Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rang Uhelem
Rang Uhelem
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Sam 1 Juil - 21:12

Heureusement qu'il était ... Comment dire, plus Deltaresque que lui. Étonnamment, faut dire c'est pas compliqué. : " Amis ? Je pense que oui, deltar t'aimes bien et tu es vraiment gentil je ne vois pas pourquoi on ne le serait pas."  Peu après qu'Orpheus se soit remis de son fou rire il lui conseilla de réfléchir avant de parler, ça n'avait pas manquer de faire rire Uhelem. Décidément il aimait bien Orpheus, Il avait l'air agaçant mais se révèle plutôt sympa.


« Oui je voudrais bien avoir un dessin venant de toi ». Confirmation prononcé, il est temps de dessiner ! Qu'aller t'il dessiner ? Il trouva une idée : dessiner des personnages fictifs en plus des personnes de l'école ! Une sorte de crossover réalité/fiction en somme ! Après tout ils avaient des pouvoirs parfois plus impressionnant que ceux des personnages de fiction. Alors commençons donc .


- Bah ça va me prendre du temps, surtout si je veux faire ce que j'ai en tête, mais avant ça *se tourne vers Orpheus* Dis moi tu viens d'où ? Et comment tu te bats ? Moi je n'ai pas vraiment une habilités tailler pour le combat contrairement à mon frère, le mieux que je puisse faire c'est espionner ou assassiner.


Pour appuyer ses propos il se rendit invisible, c'était devenu naturel pour lui comme un chat qui ronronne, tu ne sais pas comment il fait mais il le fait. Il voit Bien le regard de Minori s'orienter vers ce qu'elle regardait tout à l'heure, elle continue donc de voir Deltar même lorsqu'il devenait invisible, impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Mar 4 Juil - 16:10

La fille comme le garçon, ils sont tout deux des personnes pas mal intéressantes. Alors Orpheus les apprécie déjà et il sent qu’ils vont bien s’entendre, sur tout si il continu de le faire rire comme ça. Orpheus ne sait pas quelle est le pouvoir de la fille, mais le pouvoir du garçon est très intéressant.  Uhelem accepte de faire le dessin de la fille puis demande à Orpheus sa singularité, précisant que contrairement à son frère Deltar, lui il peu juste espionner ou assassiner.
Cela grâce à sa capacité à devenir invisible sans doute. Justement il devient invisible, mais pourtant la fille semble toujours pouvoir le voir, que peut bien être sa capacité à elle ? Hors de ses pensé, il se mit à hocher la tete puis il dit  « ça alors donc tu peux être l’homme invisible, c’est une capacité qui n’a rien à envier à la mienne. Je dirais même que j’aimerais avoir cette capacité » cela dit Orpheus sais que cette capacité est redoutable mais quelle a une certaine faiblesse, enfin c’est un truc cool que de devenir invisible.
« Quant a moi je possède une énergie qui me permet d’entrer en résonance avec les élément me permettant de les contrôler ou même de les générer, mais ça marche mieux avec certain que d’autre et puis je suis greco-egyptien » Il fait ensuite passer son pousse pour un briquet et l’allume, puis il gêner de l’électricité de son index

« Hey ! Mademoiselle puis je connaitre votre nom et votre capacité si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My Time. Enfin, une vraie place... [Roode-Punk-HBK]
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Enfin, une bibliothèque (Amanda Phénix)
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment principal :: Bibliothèque-
Sauter vers: