Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Sam 1 Juil - 21:12

Heureusement qu'il était ... Comment dire, plus Deltaresque que lui. Étonnamment, faut dire c'est pas compliqué. : " Amis ? Je pense que oui, deltar t'aimes bien et tu es vraiment gentil je ne vois pas pourquoi on ne le serait pas."  Peu après qu'Orpheus se soit remis de son fou rire il lui conseilla de réfléchir avant de parler, ça n'avait pas manquer de faire rire Uhelem. Décidément il aimait bien Orpheus, Il avait l'air agaçant mais se révèle plutôt sympa.

« Oui je voudrais bien avoir un dessin venant de toi ». Confirmation prononcé, il est temps de dessiner ! Qu'aller t'il dessiner ? Il trouva une idée : dessiner des personnages fictifs en plus des personnes de l'école ! Une sorte de crossover réalité/fiction en somme ! Après tout ils avaient des pouvoirs parfois plus impressionnant que ceux des personnages de fiction. Alors commençons donc .

- Bah ça va me prendre du temps, surtout si je veux faire ce que j'ai en tête, mais avant ça *se tourne vers Orpheus* Dis moi tu viens d'où ? Et comment tu te bats ? Moi je n'ai pas vraiment une habilités tailler pour le combat contrairement à mon frère, le mieux que je puisse faire c'est espionner ou assassiner.

Pour appuyer ses propos il se rendit invisible, c'était devenu naturel pour lui comme un chat qui ronronne, tu ne sais pas comment il fait mais il le fait. Il voit Bien le regard de Minori s'orienter vers ce qu'elle regardait tout à l'heure, elle continue donc de voir Deltar même lorsqu'il devenait invisible, impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas

[avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2