Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Jeu 25 Mai - 9:35

Après des heures à vagabonder dans les couloirs, Deltar tombe enfin sur un bâtiment qui l’intéresse : La bibliothèque ! Mais pourquoi s'est-il perdu ? Tout simplement parce-que c'est son premier jour et que, pas de bol,  c'est lui qui est entré au lycée en premier. Pourquoi pas de bol ? Car Deltar n'est qu'une ombre et pas n'importe quelle ombre : c'est une ombre qui reflète votre plus grande peur, vous ne pouvez voir en elle autre chose que ce qui vous effraie le plus. Vous en conclurez que pour un premier dialogue avec quelqu'un ça ne le fait pas trop. 


Mais ce n'est pas si grave, "Je compte sur Uhelem pour expliquer la situation." se répète-t-il, "De toute façons ça va être à son tour.".


En effet, lorsqu'il rentra dans la bibliothèque, un bip provenant de son bras gauche sonne. A la fin de ce "Bip" Deltar se liquéfie sur place, puis de cette flaque sort un garçon au teint  pâle et aux cheveux noirs habillé d'un chemise et d'un pantalon noir aussi, tout ceci n'a pris à peine une seconde mais pourtant le corps de ce garçon est totalement solide.


Uhelem s'étire puis regarde avec neutralité la bibliothèque :


- Juste pour cette vue je ne regrette pas d'être venue.


A ses mots il part en direction du rayon R est recherche si des écrits de son auteur favori étaient présent.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Lun 29 Mai - 12:44

MINORI se dirigent d’un pas légers vers la bibliothèque l’un de ses endroits favoris car la est le seul endroit ou le calme est obligatoire l’odeur  de l’encre le bruit doux et délicat que fait une page quant elle est délicatement tournée cela lui procurait un sentiment de joie les livre était comme qui dirais toute sa vie. Au porte de la bibliothèque, MINORI se sent comme rassurée aux pieds de ses grande porte très grande est imposante elle avait déjà réussi à penser que les esprits n’allait jamais a la biblio car il ne pouvait pas franchir ses grande porte.
Dans la biblio, MINORI tombe sur un inconnue de toute façon, elle ne connait personne dans cette école pour elle c’était quelqu’un comme les autre, mais quant elle pense à le traverser on dirait quelle voit double cette personne quelle pouvais qualifier de quel qu- on-que se met tout d’un coup à l’intriguer de plus en plus, mais elle hésite à lui arracher quelque mots. Mais quelle est se sentiment qui emplit son cœur. Elle se sentait comme comprise. Elle se rappela  de se quelle a un jour entendu dire et elle se jeta a l’eau et lui dit « salut !!! » avec un calme dont elle a le secrets et tout son être tremblée car elle se mise a penser que tout le monde va la prendre pour une folle, mais cela fut un risque quelle était prête a courir et elle attendait un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Lun 29 Mai - 13:24

Uhelem, surpris par cette voix, se retourna avec un étrange impression, il voyait bien quelqu'un devant lui, mais elle ne lui paraissait pas réelle :


-"Aurais-je passé trop de temps avec Deltar ?" pensa-t-il 

Il ne savait pas trop quoi répondre, il vit ton regard jongler entre ses yeux et son ombre :

- Bonjour, enfin je sais pas si c'est un beau jour, mais dit moi, tu le vois ? Nan sinon tu serais terrifié, ça doit marcher comme un sixième sens. Enchantée ! Je m'appelles Uhelem, et ce que tu regarde s'appelle Deltar.




il regarda sa montre :


- C'est bon j'ai le temps avant de m'installer dans ma chambre, à ce stade autant s'installer à l'intérieur.


Il était plutôt fier de lui, sa voix ne lui avait pas fait faux bond , espérons que ça continue comme ça, cette fille était à ses yeux intrigante, si elle est là ça veut dire qu'elle aussi à une ... comment ils appellent ça ? Particularité voilà ! Elle ne semble pas avoir vu Deltar donc autant évité une catastrophe en le présentant correctement.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Lun 29 Mai - 13:57

MINORI se rend compte que ce jeune homme a vraiment un esprit qui le suis partout et la elle se dit quelle va lui demander mais elle se dit que se serai très indiscret alors elle joue selle qui ne vois rien.

Malgré tout les efforts quelle fait elle n’arrive pas a ne pas voire ça mais ce n’est pas la premier fois qu’elle fait semblant de ne pas voire quelque chose alors, elle peut très bien faire avec.
Elle répond donc a cette personne avant quelle ne s’impatiente.

« Moi c’est MINORI  je suis enchanter de te rencontrer » pensant doucement ne pas lui faire peur car elle avait l’aire de regardée avec insistance cette chose qu’il avait sur le cote gauche de son corps. 



Elle souhaite juste qu’il ne se rende pas compte de fait que tout son être tremble de peur.
Cela est une nouvelle expérience pour elle. Et elle dit a ses pied.

« STOP ne trembler plus comme ça !! » Mais alors ses pieds ne fond qua leurs tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Lun 29 Mai - 14:07

Uhelem rit:

- C'est pas si rare que les prennent peur de nous, mais des gens qui ont peur de nous blesser en nous montrant leur peur ! ahahahahaha ! à ce stade autant te montrer ce dont tu as le plus peur, mais quand même traité Deltar d'esprit ! tu fais fort !


Aussitôt dit aussitôt liquéfier et de cette flaque ressortit encore une fois Deltar, pour toi tu vois ton pire cauchemar sortir, d'abord étonné, il compris le pourquoi du comment lorsque sa main resté celle de Uhelem parlait en Windings (une espèce de langue des signes)


- Oh je vois, enchanté, donc tu peux voir Uhelem maintenant ? J'étais pourtant convaincu qu'on ne pouvait nous voir en même temps . Cette académie est pleine de surprise ! Par contre j'aimerais tapé la discussion, mais là je fatigue.


Baillant au corneille, il chercha un sucre d'orge dans son sac et le mangea.


- T'en veux un peu ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Lun 29 Mai - 14:33

MINORI se dit « comment je fais, moi non plus je ne pourrais te dire de quelle façon je fais ça »  après avoir vue deltar sortir d’une flac de uhelem elle dit « en temps normale d’autre aurait eu très peur mais c’est juste que le fait de t’avoir salué a épuisé  ma peur et je savais déjà qu’il était la. »*


En générales, MINORI évite les sucreries car elle pense quelle doit toujours être en forme pour quand elle va nager mais la c’était une proposition et elle ne voulait pas fâcher sa nouvelle rencontre alors elle lui répondit «  je ne vais en prendre qu’un peut car je n’ais pas l’habitude de manger du sucre, mais je suis prêts a faire un petit écart. »


Elle se réjouissait de la compagnie de ce garçon mais ne savais pas pour quoi. Et elle pensa peu importe, mais elle continuer tout de même a pensé que ça timidité aller prendre le déçu.
Elle demanda «  j’espère que je ne parle pas trop je ne voudrais surtout pas t’importuner ou te maitre mal a laisse. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Lun 29 Mai - 14:47

Orpheus arrive assez tôt au lycée, lui-même ne comprend pas ce phénomène  qui lui à fait être debout de bonne heur ce matin. Qu’à cela ne tienne vue qu’il est la autant ce dirigé vers la salle de classe. Il n’est pas très content de sa nuit, étant donné qu’il a fait un cauchemar. Orpheus prend donc la route ver le lycée ce disant qu’arrivé aussi tôt n’est pas cool du tout. Malheureusement Orpheus a vu ses notes baisser ainsi sont arrière grand père très stricte dessus, lui formellement interdit les jeux vidéo ou toute autres distraction


«  Non mais quelle galère maintenant je vais devoir travailler d’arrache pied pour remonter aux score sans quoi plus de jeux vidéo et dire que j’approchais la fin de certain d’entre eux »


Mais enfin il arrive au couloir qui mène aux salles de classe du lycée et se rend conte d’une chose bien étrange. Qu’es ce que c’était que ca ? Es ce le fruit de son imagination.
En effet Orpheus voit une ombre à la forme différente de celle de son possesseur ? « Non, j’ai du me tromper sa doit être un montre de l’académie.» Pour autant Orpheus voulu s’en aller vers sa classe comme il a prévu mais il se dit ;


«  Apparemment je ne suis pas seul à être arrivé tôt au bahut, puis jusqu’ici je n’ai pas rencontré de monstre digne de ce nom sa seras l’occasion de faire une nouvelle rencontre »


Ainsi Orpheus … quoi a chaque fois juste l’ombre de cette personne ou de ce monstre. Mais jusqu’ou va-t-il comme ça ? Et puis qui c’est ? Tout ceci perturbe Orpheus ne sachant pas vraiment celui ou ce qu’il suit. Puis la porte de la biblio se ferme, il est surement à l’intérieur. Orpheus pénètre donc à la biblio et surprise il voit une fille aux longs cheveux noir mais à qui parle telle. Orpheus sa proche et voit la fameuse Ombre qu’il suit de puis tout a l’heur, surpris et effrayer il s’exclame ainsi
«  Bordel, mais c’est qui ou quoi ça ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Lun 29 Mai - 19:04

Deltar se tourne vers le nouvel arrivant, cogite quelques instants et dis :

- Bah vas-y interromps la demoiselle ! je suis trop fatigué ... Bon, je te laisse t'expliquer avec Uhelem, moi j'ai une sieste à rattraper, *avec un accent français plutôt discret* Demoiselle, ce fut un plaisir, à une prochaine fois.

Et pour la troisième fois il se reliquéfia. Lorsque Uhelem fut de retour, la première chose qu'il fait et de regardait dans son sac :

- Ouf ! mes bonbons au citron sont toujours là . . . Bah quoi ? 


Il tourna légèrement la tête et vois le nouveau participant à la conversation :


- Pourquoi c'est toujours à moi d'expliquer le pourquoi du comment ... Des questions beau-gosse ?
Au moins je n'aurai plus à me répéter . . . Mais avant, *se tourne vers minori*  Dit ? en quel classe est tu ? je cherche le prof, mais bon la plupart des gens qui voient Deltar réagissent comme ce type .*à orpheus* Mais reste pas planqué là  viens, t'es fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Ven 2 Juin - 15:12

MINORI surprise de voir débouler se jeune garçon sur de lui et plein de bonne humeur lui fit se rendre compte qu’elle n’appartient pas a se monde elle se voit donc dans l’obligation de prendre congé mais avent ça elle dit a UHELEM ‘je suis en classe de…’ elle hésite à lui dire mais finalement elle crache le morceau ‘ je suis en classe de premier’.

Après avoir dit ça ?  elle fait un petit signe de la main a UHELEM en signe d’au revoir, mais elle se dit que sa peut être la dernier fois quelle le vois alors elle veut bien l’indiquer l’endroit ou elle vit mais hésite alors elle dit a sa nouvelle connaissance.

‘Tu pourrait me rendre visite a mon appartement un de ses jours je te laisse mon …. a.. ddr..’ mais visiblement ils ne la pas entendu car elle a parler extrêmement bas  elle se dit en elle-même que se n’est  sens doute pas une bonne idée de faire ça.

MINORI se contente de lui dire ‘au revoir UHELEM’ alors MINORI se retourna peut a peut et se dit que de tout façon il ne fallait pas quelle commence a se lier d’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Dim 4 Juin - 22:59

MINORI se dit qui'il faille quelle disent aussi au revoir a ce jeune garçon quelle ne conaisent pas du tout. Et elle se dit en elle même
"je suis bête je ferais mieux de lui demander son noms d'abord".
Alors elle dit
"Moi c'est MINORI et toi comment tu t'appel "?.

Pour elle c'étaient quelques chose de nouveau de voir quel qu'un d'aussi comment dire sa?? d'aussi survolter il déborder d'energie, de bonne humeur et de joie .
Elle en avait peut être déjà vue,mais pas de si près.

Elle ne s'attendait pas a se qu'il répondent a sa salutation de toute les façons, mes gens comme lui ne parlent pas au gens comme elle alors elle et rester la a observé sa réaction pour pouvoir confirmé se qu'elle pensait.

De tout les façon,MINORI n'accordèe pas tant d'attension a ce jeune homme que ça de tout la personne qui avait une moindre espése d'importance a ses yeux c'était UHELEM ou DELTAR de tout les façon c'était difficille de se retrouver dans tous ses changement de perssonalité.Mais un truc était sur c'était que cette personne le fessait se sentir un tout petit peut normal. Pas comme dans ses autre école de tout les façon, il était temps d'entérer tout ses mauvais souvenir et de passé a autre chose.

Elle savais qu'il ne fallait pas qu'elle s'attache a lui, mais elle continuer a le faire de plus en plus et elle se dit en elle : "temp pi on s'en fiche"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Lun 12 Juin - 13:34

Uhelem soupira devant l'indécision du nouveau venu, combien de fois ça a du lui arriver, il fait signe de le suivre avant de s'excuser auprès de la bibliothécaire pour le tintinmare, il alla se poser sur une chaise avant de dire :

- Asseyez-vous donc. Alors Minori, nocturne ou diurne ? Car la techniquement si tu es en diurne tu sèche les cours, m'enfin je peux pas juger je ferais sans doutes la même.


En même temps qu'il parlait il en profita pour détailler le portrait de Minori, il l'a trouvé plus joli dans sa simplicité, bien qu'elle réagissait très bizarrement, mais il ne pouvais se plaindre, après tout les regards horrifié qu'il avait vu il pouvait bien supporter ce regard inconnu, à la fois chaleureux et malaisément. Pour une fois il pouvait enchaîner les phrases sans bafouillé, ce qui est très étrange, il faudra qu'il demande à Deltar l'impression que cette fille lui a laissé.


- Quel quantité extraordinaire de livre empilés dans un tel endroit. Pourquoi est tu venues d'ailleurs ? Tu avais suivi Deltar ? Ou tu fuyait quelque chose ?ça serait malheureux si nous sommes la première tête que tu vois ici, il doit sans doutes avoir des personnes plus accueillante. 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Lun 12 Juin - 15:38

MINORI plus tôt surprise de cette proposition se décida d’aller s’assoir et de profiter de cette nouvelle et sans doute premier rencontre.
Elle répondit alors a UHELEM « je suis une diurne, mais je peux faire autant de tour que je veux a la bibliothèque.» MINORI décida de ne pas mentionnée le fait que et très intelligent elle se dit qu’il le remarquera tout seul.

Elle continua en disant « je sèche un peut les cours c’est vrai.»

UHELEM venait de faire la même remarque que MINORI a ses tout début dans l’académie cette collection incroyable de livre elle lui répondit donc en dissent « c’est vrais il y en a une grande variété ».

Et elle s’empressa de lui dire « je ne suis pas la pour DELTAR comme tu peux le pensé » elle continue en disent « je passe le claire de mon temps a deux endroit ici et a la piscine ».


« Tu a raison je fuis quelque chose, mais rassure toi je suis plutôt ravis de voir vos tête » a penser MINORI, mais elle ne pouvais lui dire tout le bien qu’elle pensait de lui ou d’eux ou de ahhhh peut l’importer elle pensait quand même de bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Lun 12 Juin - 16:19

-je ne suis pas la pour DELTAR comme tu peux le pensé, je passe le claire de mon temps a deux endroit ici et a la piscine .


-intéressant, il y a un club de natation ici ? Et bien on en apprends des choses ici, toujours pratique d'avoir une grande source d'eau a proximité.


Une piscine hein, ce n'est pas vraiment le genre d'Uhelem de procrastiner près d'un point d'eau, surtout que c'est exposé au soleil ce genre d'endroit , manquerait plus qu'il tombe malade là-bas.


- Tu a raison je fuis quelque chose, mais rassure toi je suis plutôt ravis de voir vos tête.



-Les fameux esprits dont tu accusés Deltar d'en faire partit ? ça doit être une vraie plaie à éviter ça, je mentirais si je disais que ça ne m’intéresse pas.


En disant ça il en profite pour dessiner un peu, après tout il avait du temps à tuer.


- Du coup si il y a des esprits ça expliquerait pourquoi Deltar ressemble a une masse noire informe, ça expliquerait pourquoi aussi il est intangible vu qu'un fantôme ne l'est pas, si ça ce trouve les fantômes ont peur de la mort et donc Deltar est visible sous une de ses apparence : une obscurité infini ...  Ceci expliquerait cela, mais pourquoi il ne serait pas au courant qu'il est observé ... peut-être que ça ne fonctionne qu'avec les vivants ...


ayant terminé les traits de repère, il entama son dessin, jetant de temps en temps des regards sur la bibliothèque qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Lun 12 Juin - 17:21

« Oui bien sur qu’il y a une piscine c’est étrange ?» « Si ça ne te pose pas de problème on ira piquer une tête un de ses quatre juste pour le fun » Elle dit cela avec une voix plus douce que d’habitude pour qu’il n’écoute pas. Resta à savoir si cela avait fonctionné alors, elle croisa les doit pour cela.

Quelque instant de silence on passer et il était entrain de dessiné elle regarder attentivement pour voir se qu’il aller elle advenir de cette ouvre d’art qui prenait forme devant ses yeux.

Elle brisa enfin le silence et dit « qu’es que tu  dessine comme ça ?» elle ne voulait vraiment pas paraitre curieuse, mais voulait juste entretenir la conversation.

Mais elle n’avait nullement besoin d’être entretenue car se silence était un vrais moment de plaisir pour elle entourer de livre et de lui qui dessiner comme Picasso c’était vraiment magique mais elle a pensé qu’il aurait envie de rompre se silence pensant que c’était gênant alors, elle a pris les devant et la fait.

Au passage elle le complimenta sur son physique, sa personnalité et son tallent en dissent « je… je … je te trouve très beau UHELEM ou DELTAR enfin tu ma compris » elle était confuse car elle ne fessait pas encore la différence entre les deux, mais elle allait vite s’y faire.



 « Tu a de très joli yeux et… et… tu dessine merveilleusement bien.» elle avait enfin trouvé quelqu’un qui la comprenait et c’était très plaisant peu a peu elle pourra même s’ouvrir au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Lun 12 Juin - 17:42

Si ça ne te pose pas de problème on ira piquer une tête un de ses quatre juste pour le fun 



- Pourquoi pas mais je pourrais y aller seulement lors de mon tour, Deltar sait pas nager.




Tu a de très joli yeux et… et… tu dessine merveilleusement bien


/crack/
 

Le stylo craqua sous ces mots "ooh bordel ! c'est bien la première fois qu'on me dit ça ! jefaisquoijefaisquoijefaisquoi ! Oh wait je crois que  je me suis ouvert ... ah oui "

- Ailllle ! le con !


Voila comment on s'ouvre le doigts comme un singuouoin les enfants. Résultats : il a taché son dessin comme le dernier des idiots .




Uhelem ne se considère pas comme un bon dessinateur, mais il doit avoué qu'il gère plutôt bien la notion d'espace. Sur sa feuille se tiens une représentation plutôt fantaisiste de la bibliothèque avec des livres volant dans tout les sens, et au centre se trouvait trois personnes maintenant caché par son sang.


- Quel idiot je fais ... bah c'est pas grave je comptais le déchirer, je ne t'ai pas fait peur au moins


Uhelem avait très bien entendu ce qu'avait dit Minori, mais se tut pour une unique raison : il ne savait pas comment réagir dans ce genre de situation.


- J'ai cassé mon stylo c'est malin ça. Heureusement j'en ai plein d'autres.


Dernière édition par Uhelem Deltar le Mar 13 Juin - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Lun 12 Juin - 18:26

Pourquoi pas mais je pourrai y aller seulement y aller lors de mon tours DELTAR sait pas nager
« Aucun problème quand tu serras prêt fait moi donc signe. »  

MINORI se sentait gênée car elle a vue que c’est l’or qu’elle a commencé à faire ces compliment ridicule que son crayon c’est caser elle pensait qu’il allait se lever et partir, mais il est resté et a fait mine de rien.

Elle se dit que c’était sans doute mieux que ça reste comme ça.
Ail le con
« Mais non arrête ce n’est pas ta faute les crayons de nos jours ne son pas très solide » il compter déchirer son beau dessin pour éviter des ambigüités elle ne lui demanda pas de la lui donner, mais au fond d’elle elle savait que c’était un trésor qui allait finir a la poubelle.

Je ne t’ai pas fait peur au moins
« Je t’ai vue te liquéfier devant mes yeux pourquoi je devrai avoir peur d’un peut de sang » et MNORI sort un petit mouchoir en papier et le donne a UHELEM pour qu’il se nettoie la main.
J’ai cassé mon stylo c’est malin ça. Heureusement j’en ai plein d’autre
« C’est toujours bien d’avoir de objet de secours. » le malaise était palpable depuis l’incident de crayons elle a donc continuée en dissent
« Alors tu est pensionnaire ? »  «Moi je ne le suis pas j’ai un appart dans la ville d’accoter. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Lun 12 Juin - 19:24

Alors tu est pensionnaire ? Moi je ne le suis pas j’ai un appart dans la ville d’accoter. 


- Je suis pensionnaire en effet, pas trop le choix mon ancienne maison est en France et ses portes me sont closes. 


Quelque part Uhelem était content de ne pas avoir a brisé la glace, d'un autre il se sentait ridicule au possible. 


- Un appart ? tu vies seul ? ça doit être ennuyeux. Puis on ne peut pas dire que les élèves du coin sont très accueillant - moi non plus tu me diras.


Maintenant qu'il y pense il y a des questions à laquelle il n'a pas de réponse et qui pourrait s'avérer très utile pour de prochain test -bien qu'il n'ait pas encore trouvé de cobaye potable.


- Dit moi, cette école est faite pour accueillir les gens comme toi et moi non ? Mais comment ils savent ? Pourquoi autant d'élèves se comporte comme si leurs "particularités" est apparu du jour au lendemain ? Quoique si leur pouvoir était apparu comme ça ça explique ces regards hautains et aussi je n'ai pas très bien compris la différence entre monstres et particuliers.


En disant ça il sortit une autre feuille, mais cette fois il en fit un avion étrange, il sortit aussi une ficelle, transforma son dessin taché en une espèce de hamac accroché à l'avion, y posa le mouchoir taché de sang aussi et le lança droit dans la poubelle :


- Et c'est un panier à trois points pour le joueur français ! Faudrait peut-être que je vois où ce trouve cette piscine,puis d'autre petit truc.
Revenir en haut Aller en bas

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Mer 14 Juin - 11:48

Voilà que Orpheus était comme resté perdu dans ses pensé, il ne savait quoi dire on aurait dit qu’il était partit dans un autre monde. Il entendait la fille et un jeune garçon parlé, cela était juste à ses oreille comme un rêve du quelle il sortait mais qu’es ce que c’était passé. Qu’avait-il vue car il n’y avait pas la de jeune garçon appart lui, car tout ce qu’il avait vu était une jeune fille de son Age et une créature dont il ignorait l’existence. Pendant tout ce temps ou Orpheus cogitait il entendait aussi les voies de ses camarades qui s’éloignaient de lui.
Mais Orpheus était bien trop occupé à se demander ce qui venait de se produire, car en effet, il venait comme qui dirait de vivre sa plus grande peur dès l’instant qu’il a vu cette créature. Quelque minute plus tard Orpheus reprit ses esprit et se dit « mais où sont-il passé ? »
Il pensait qu’il faut qu’il trouve la créature qu’il venait de rencontre afin d’obtenir une explication sure c’est incident. Puis Orpheus demandait à la bibliothécaire ou il était-il  lui à indiquer leur position et lui courut jusqu'à eux. Il arrive et dit
«  hum… salut toi, tu es la fille qui discutait avec la créature que je qualifiais de fantastique, mais aussi de terrifiant quand même enfin surtout son pouvoir. Ah ! Désolé de vous interrompre et je ne me suis pas présenté je suis Orpheus, dans mon délire je t’ai entendue te présenter mais je n’ai pas retenu, alors peut tu me le redire s’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Mer 14 Juin - 13:22

"tiens tiens ! le retour du mec relou" pensa Uhelem, il l'avait presque oublié.


hum… salut toi, tu es la fille qui discutait avec la créature que je qualifiais de fantastique, mais aussi de terrifiant



Bah tiens, comme c'est étonnant, il ne pu s'empêcher de pouffer, cette description qualifié bien son frère en somme. Il ne semble pas savoir qu'Uhelem est cette créature chelou.


Désolé de vous interrompre et je ne me suis pas présenté je suis Orpheus



Uhelem se demandait si il le met dans le carnet ou pas, puis pourquoi pas. Il sortit donc son carnet et y mis son nom "Orpheus, statut :        ,caractère :          "


- Et bien bonjour j'imagine, je me suis jamais fait autant ignoré, Orpheus donc, c'est impoli de qualifié quelqu'un qui t'écoute de terrifiant 


"Tiens j'y pense ! faudrait que je dessine un truc à minori ça pourrait être sympa." et rebelotte, il ressorti un stylo et une feuille 


- Minori dis moi si tu voudrais un dessin tu voudrait qu'il soit dans quel registre ?


il en profita aussi pour sortir une petite fiole qu'il siffla en deux secondes :


- Brr, je me suis trompé dans les dosages de citron, ce que je hais avaler ce truc, mais pas le choix. Alors Orpheus, pour commencer peux tu t'asseoir ? ensuite dis nous donc ce que tu as vu, qui sait il se peut que la créature que tu as vu est ici *hihi*
Revenir en haut Aller en bas

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Mer 14 Juin - 20:03

Euh... Orpheus ne savait pas qui était entrain de lui mais il savait qu'il avait raison sur un point, Orpheus l'avait vraiment ignorer sur ce coup la.
-Et bien bonjour j'imagine, je me suis jamais fait autant ignoré, Orpheus donc, c'est impoli de qualifié quelqu'un qui t'écoute de terrifiant


 - Oh! Bah! zut alors bonjours, sur ce coup la je t'avais pas vraiment remarquer étant donner que je recherche quelqu'un que tu ne connait peux être pas puis tu n'as pas ce que j'ai vue ce pas vraiment son apparence qui l'était mais son pouvoir car je suis persuadé que c'était sa. 


Orpheus n'a pas pour habitude de souvent intéressé aux chose et aux gens qui ne lui sont d'aucune utilité.

"Tiens j'y pense ! faudrait que je dessine un truc à minori ça pourrait être sympa."

Tiens donc le mec savait dessiné c'est cool, Orpheus aimait  bien les dessin mais plus encore si il les faisait alors il ne pouvait pas s’empêcher de regardé le dessin. Il se disait qu'il avait pas mal le coup de crayons et la fille qui ne cessait d'observé ses dessins elle avait l'air d’être fan. mais elle n'avait toujours pas répondu à sa question. Puis Orpheus dit alors;


- Alors Minori tu te décide à me répondre j'ai pas que sa à faire tu sait.


-Minori dis moi si tu voudrais un dessin tu voudrait qu'il soit dans quel registre ?

 
Qu'es ce que c'est que cette histoire était il entrain d'ignoré Orpheus la? Mais bon c'était pas bien grave qu'il ignore Orpheus, il comprend tout a fait qu'il veuille aussi l'ignorer enfin cela n'à pas de sens de réagir ainsi et puis bof!!! La fille ne lui cause pas et sa devient un peu énervant la. Orpheus était déjà sur le point de craquer quand le mec prit une drôle de fiole et la vidait d'un coup.  


- Brr, je me suis trompé dans les dosages de citron, ce que je hais avaler ce truc, mais pas le choix. Alors Orpheus, pour commencer peux tu t'asseoir ? ensuite dis nous donc ce que tu as vu, qui sait il se peut que la créature que tu as vu est ici *hihi*



Du citron? Il buvait du citron et en plus il c'était tromper de dosage veut il perdre du poids ou quoi, quoi qu'il en soit Orpheus prit place et retrouvait son calme. Le jeune garçon venait de dire plusieurs chose qui intrigue Orpheus.


- Pourquoi dis tu que la créature serait ici? Puis pourquoi du bois du citron? Pardonne ma curiosité mais appart le citron qu'y a-t-il d'autre la dedans car il est claire que c'est très déplaisant







 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Mer 14 Juin - 20:34

- J'ai jamais vu aussi peu de tact concentré en une personne, amusant, mais évite de l'apeurer s'il-te-plait sinon *se lève* JE TE FAIS REVIVRE TES CAUCHEMARS EN BOUCLE . . . 


Il était rare de voir Uhelem s'énerver, mais ceci dit il se s'assit à nouveau :


- Dans ce truc ce trouve ce que tu pourrais qualifié de somnifère, il permet entre autre de pouvoir empêcher les effets secondaires lorsque je me change trop de fois de suite.


Il marqua une pause, te détailla rapidement du regard, et repris d'un ton plus calme :


- La "créature" tu l'as en face de toi, c'est le pouvoir de mon frère Deltar, il reflète la plus grande peur des gens sans le vouloir, il arrive aussi que des gens ont peur d'un concept, dans ce cas ils sont juste tétanisés. Apparemment ça a été ton cas. Je détestes qu'on agresse les gens pour en savoir plus sur moi ou sur lui donc tu présentes tout de suite tes excuses à minori sinon je le fais revenir , j'ai déjà pris mon calmant pour donc fais attention à ce que tu vas dire ...


C'était une première pour Uhelem "Woa, je me suis jamais autant énervé ... Pourquoi je m'implique tant pour cette fille ? Je ne la connais à peine. Peut-être parce-que c'est une des premières personnes à me complimenter ..."
Revenir en haut Aller en bas

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Jeu 15 Juin - 16:18

Wow! le mec a l'air en colère c'est terrible et dire qu'il le voit comme quelqu'un de pacifique, mais apparemment il à le sang chaud. Bon c'est peut être un peu de la faut d'Orpheus il doit peut être mieux ce comporter. Une minute c'est à la fille qu'Opheus cause et il s'énerve... Oh! quel idiot peut être es ce sa copine.

J'ai jamais vu aussi peu de tact concentré en une personne, amusant, mais évite de l'apeurer s'il-te-plait sinon *se lève* JE TE FAIS REVIVRE TES CAUCHEMARS EN BOUCLE . . . 


 - Huh? Je lui parle à elle et tu t'énerve... minute tu viens de dire que tu me fait revivre mes cauchemars?


Dans ce truc ce trouve ce que tu pourrais qualifié de somnifère, il permet entre autre de pouvoir empêcher les effets secondaires lorsque je me change trop de fois de suite.


 Que es ce que quoi? Un somnifère pour éviter des effet secondaire lors de ses transformation c'est quoi cette histoire. Orpheus commence à se perdre dans les mot du jeunes car, à chaque fois que le garçon parle une nouvelle idée traverse son esprit.


- La "créature" tu l'as en face de toi, c'est le pouvoir de mon frère Deltar, il reflète la plus grande peur des gens sans le vouloir, il arrive aussi que des gens ont peur d'un concept, dans ce cas ils sont juste tétanisés. Apparemment ça a été ton cas. Je détestes qu'on agresse les gens pour en savoir plus sur moi ou sur lui donc tu présentes tout de suite tes excuses à minori sinon je le fais revenir , j'ai déjà pris mon calmant pour donc fais attention à ce que tu vas dire ...



 Enfin une réponse à sa question. Mais pourquoi avoir prit tant de temps pour lui répondre, tous se monologue pour sa et bien si c'est lui alors il est un peu moins impressionnant. De plus à ses réaction on voit bien qu'il n'a pas pour habitude de s'énervé. Et qu'il y a quelque chose entre ces deux la.


- Ah! Je suis plus que ravis de te rencontré ( tendant la main), puis je te prie de te calmer et de te rasseoir, on peut voir ta veine qui palpite sur ton front.
 
Orpheus dit tout cela en étend le plus sérieux possible en ayant reprit son calme, et il se mit à sourire légèrement et dit


- Tu sais cela ne m’impressionne pas du tout, il vraie qu'avoir son concept le terrible en face est pas mais, une fois qu'on l'accepte on peut vivre avec. Mais es ce que c'est la première fois qu'une fille te plait car sa crève les quelle te plait mec.


Dernière édition par Orpheus Lin le Jeu 15 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Jeu 15 Juin - 16:48

- Ah! Je suis plus que ravis de te rencontré ( tendant la main), puis je te prie de te calmer et de te rasseoir, on peut voir ta veine qui palpite sur ton front.


- Hahaha, t'es marrants toi *prend la main* Enchanté ou ensorcelé ça n'a peu d'importance. Tu es intriguant toi, tu ne ressembles pas à ceux que j'ai vu jusqu'ici, minori mise à part évidemment.


Pour Uhelem c'était une bonne blague de statuquo.


- Mais es ce que c'est la première fois qu'une fille te plait car sa crève les quelle te plait mec.


Cette fois aucun stylo ne fut victime du bug mental d'Uhelem, il ne manquerait plus que ça. il avait des stylos mais pas à l'infini


-Je ne m'étais jamais penché sur cette question ... La plupart des autres filles je les trouvés soit trop superficielle soit trop fade, mais c'est vrai que je ne me suis jamais senti aussi concerné par quelqu'un ... S'il vous plait ne me dites pas que je viens de penser à voix hautes ...


Et rebelote, sont manque de retenue venait de lui causé défaut ... encore, il se cacha dans ses bras et pensa "Bordelbordelbordelbordeljefaisquoi"


En un sens il avait ce qu'il voulait, jamais de sa vie il avait ressenti autant d'émotions à la fois, bien que la honte ne faisait pas partit du cocktail auquel il s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Lun 19 Juin - 17:49

« Comme ça tu es français ? Waouh c’est plutôt cool !!!» elle posât la question a UHELEM et dit ensuit « je peux te poser une question ? »  Cela devait lui sembler étrange, mais MINORI voulait le demander s’il était amie alors elle se lança « somme-nous amis ? » Elle eu peur qu’ils lui dissent non, mais elle essaya de ne pas trop y penser.




« Oui je vie tout seul et je ne m’étais jamais ennuyer car j’apprécie le calme, solitude et les livre d’où ma présence a la biblio logique »


Soudain comme une furie un jeune homme à débouler en courant MINORI ne pouvais pas s’empêcher de rigoler, mais ne pouvais le montrer elle en était rouge de rire.


Elle regarde les deux garçons parler quand soudain « la furie » se présente et dit qu’il s’appeler ORPHEUS, mais trop exténuer par son numéro se tait.


Elle écoute bien comment UHELEM lui propose de lui faire un dessin, elle n’ose pas répondre et la ORPHEUS crie et la UHELEM s’énerve et dit de chose. MINORI et très contente d’écouter ça mais ne réponds, mais le changement de couleur de son vissage en dit long elle se ressaisi et dit « Oui je voudrais bien avoir un dessin venant de toi ».


MINORI ricane sur le fait qu’UHELEM se demande si il a pensé a haute voix cela accentue encor plus son charme aux yeux de MINORI et la elle dit en rigolant « t’inquiet on a rien entendue »

MINORI espère juste qu'il ne se moque pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   Sam 1 Juil - 19:12

la


Dernière édition par Orpheus Lin le Jeu 3 Aoû - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[avril I+2] Enfin une vraie bibliothèque . [rp libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Time. Enfin, une vraie place... [Roode-Punk-HBK]
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Enfin, une bibliothèque (Amanda Phénix)
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des RPs-
Sauter vers: