Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand l'ombre cherche un peu de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Quand l'ombre cherche un peu de lumière    Mar 23 Mai - 13:18




Uhelem Deltar

à deux nous sommes invincible.















• Identité

Nom : Uhelem Deltar
Âge : 15 ans
Origine/nationalité : France
Classe/poste : seconde
Section : classe nocturne
Club : science
Singularité : trouble sévère de la personnalité le faisant changé d'apparence entre humain et ombre vaguement humanoïde. L'ombre peut se terrer dans n'importe quel endroit sombre et L'humain peut devenir totalement transparent. 
Groupe : 
Pensionnaire : oui


• Physique



Taille moyenne pour son âge (1 m 65), son visage est tout sauf expressif, que vous le blessiez ou le rendez heureux la seule expression que vous verrez serra un ennuyeux constant, il s'habille toujours en survêtement principalement noirs. il aime particulièrement les vêtements scolaire noirs qui lui procure une discrétion plus notable que si il était habillé de manière conventionnelle, la vérité c'est que la plupart des établissement de france n'ont pas de tenues spécifique donc en noir il se fond mieux dans la foule.  il a les cheveux noir et court, ses yeux aussi sont noirs et sa peau est blanche. Lors de la transformation en Deltar, uhelem donne l'impression de fondre avant de se relever sous une forme éthérée semblable à un humain, mais ses bras et ses jambes ne sont pas clairement visible, il est plus grand que Uhelem (soit 1 m 75) et plus massif.


• Caractère


Uhelem (L'humain) est un blasé de la vie, timide de nature, sa passion est d'apprendre, mais il n'est jamais satisfait. Seul l'art le comble vraiment. Deltar (l'ombre) est au petit soin pour Uhelem, il cherchera toujours à se lier d'amitié avec les autres pour qu'Uhelem puisse en profiter. Sa passion est le travail manuel. Uhelem aussi bien que Deltar haïssent la lumière du soleil et son pris de violente nausée en sa présence. Le changement de personnalité arrive aléatoire, excepté lorsqu'une partie de n'importe quel jeu est lancé. Les multiples tortures infligé par son père a eu l'effet inverse que ce qui était prévu par ce dernier : au lieu d'en ressortir faible et en colère contre Deltar, Uhelem c'est rapproché encore plus de cette personnalité qui l'a accompagné dans les moments difficiles et qui était prêt à s'effacer pour le conserver. 


• Histoire et Singularité

Uhelem Deltar est très gêné par la présence d'élève de son âge. Malgré le positivisme de Deltar il lui est impossible de se lier au gens car ses yeux reflètent la plus grande peur de son interlocuteur. Il se transforme depuis la naissance et sa famille a tout fait pour l'accompagné au mieux, Le peux d'amis qu'il possédait l'aidé au mieux en couvrant Deltar par exemple, mais le père à bout de nerf tenta tout les moyens pour séparer "son vrai fils de cette abominations !".Jeûne, séquestration en passant par des rituels tabou et illégal, rien n'y fait, Uhelem et Deltar sont inséparable. Leur mère essayait par tout les moyen de convaincre le père qu les deux sont autant ses fils l'un que l'autre, mais rien n'y fait, dans un dernier élan d'espoir elle entendit parler de cette école et les y envoya en pensionnat pour les tenir le plus loin possible de leur père.
ce pensionnat signifie deux choses Pour uhelem et deltar : Primo, il pourront étudier et changer les rôles à loisirs et donc ne plus avoir à craindre les remarques des autres, Secondo, ils pourront soit se faire se qui se rapproche le plus d'une famille soit étudier les caractéristiques des étudiants ce qui sonnait aux oreilles d'uhelem comme une annonce de voyages au musée des sciences. Hormis l'aspect relationnel, Deltar comptait bien en profité pour découvrir ce merveilleux pays qu'est le japon quiet à faire le mur [petite précision : ils arrivent en l'an I+2].  Uhelem et Deltar fonctionnent un peu comme docteur docteur jekyll et mister hide, Deltar  est comme l'ombre de Uhelem, si il n'échange pas régulièrement de "rôle" (uhelem qui devient l'ombre de deltar par exemple) le transformation devient totalement random. Lorsque Uhelem a le contrôle il peut devenir totalement transparent et indétectable, quand c'est Deltar, son corps est intangible , Les personnes le regardant voient en lui leur plus grande crainte et il peut voir en quoi il est transformé pour vous, ça a deux avantages : Le premier c'est qu'il sait quand il est épié, le second c'est qu'il connait votre plus grande peur et peut s'en servir contre vous, il peux aussi arriver derrière vous si votre ombre est sur une surface plate.  




• Derrière l'écran

Pseudo : Delta-prime
Avatar : Death the kid
Comment avez-vous connu le forum ? : totalement au piff 
Un petit mot ? : mot



© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Uhelem Deltar le Mer 24 Mai - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Quand l'ombre cherche un peu de lumière    Mar 23 Mai - 20:08

Bienvenue à toi Uehelem! Je te laisse développer les points dont on a parlé, et n'hésite pas à me contacter si besoin. ^^


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand l'ombre cherche un peu de lumière    Mar 23 Mai - 20:57

voila 'w'
Revenir en haut Aller en bas

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Quand l'ombre cherche un peu de lumière    Mer 24 Mai - 23:23

Hohoho, bonsoir et bienvenue Uhelem! Les modifications sont bien, tu peux enfin être validé. Tu es donc dès à présent officiellement un élève de l'Académie, hohoho! Cette Singularité tout à fait originale est très intéressante! Le fait d'avoir des capacités différentes, mais plus ou moins similaires et qui se complètent, en fonction de la personnalité "active" de ton personnage, c'était bien pensé! En tous cas, toi et ton... "ami", pouvez maintenant faire votre vie à Natsuyasumi. Veille à ne pas devenir l'ombre de toi-même, hohoho c'est drôle!

Conseil des élèves : Si seulement... Il faudrait vraiment que l'on concrétise ce commerce de photos compromettantes avec le club journal.

*Gloups* Ahem! Quoi qu'il en soit, tu peux d'ores et déjà faire ta demande pour une chambre au pensionnat ici, créer ton carnet de bord , et chercher des camarades de rp à cet endroit. Si tu le souhaites, tu peux également créer une page Nats'up pour ton personnage ici. Pour accompagner ta validation, tu gagnes le badge des Anormaux ci-dessous!
Nous espérons que tu t'amuseras bien en notre compagnie, et te souhaitons de passer de très bons moments à l'Académie Natsuyasumi, hohoho!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand l'ombre cherche un peu de lumière    

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ombre cherche un peu de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès]
» Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues
» Quand on ne cherche pas Néant il vous trouve. [Pv Alauwyr]
» quand un asocial cherche des amis
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des Formulaires d'inscription-
Sauter vers: