Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dae Bûki, Terminé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Dae Bûki, Terminé?   Lun 15 Mai - 18:35




Bûki Dae


si vis pacem, para bellum. Ce dicton est l'un des premier a avoir été inventé. Et on dit que je suis un monstre...















• Identité

 Nom/prénom : Dae Bûki
• Âge : 16
• Origine/nationalité : Vient du japon, mais a eu une vie assez nomade
• Classe/poste : 2nd
• Section : classes diurnes
• Club : sciences et histoires millitaires (cherche a trouver une arme capable de le tuer sous sa forme goliath en crise
• Singularité : Dae n'est probablement pas humain: il possède une forme monstrueuse, qu'il appelle le goliath, un superprédateur énorme (7m de haut debout au stade 1) et robuste, qui peut évoluer au fil de l'histoire (Dae n'est pas encore au courant pour les possibles évolutions). Si Dae évolue alors que le goliath est en forme terminale, alors il va se transformer pour devenir un monstre différent.
• Groupe : monstre
• Pensionnaire : Oui


• Physique

 
Meme sous sa forme "humaine", Dae garde des restes de l'apparence de ses monstres: pour l'instant, il n'a "que" le goliath, qui lui donne une queue de 2m préhensile terminée par une sorte de nageoire qui peut se fermer comme une pince. 
Dae est très musclé, et l'exercice qu'il fait dans une de ses formes affecte aussi les autres formes. Il est relativement grand, mais pas très baraqué, et possède une cicatrice verticale sur l’œil droit. 
Tout son corps est couvert de quelques cicatrices, et il s'est tatoué l’œil du goliathsur l'épaule.
  
Sa peau est un tout petit peu cendrée et peut devenir écailleuse par endroits quand il s'énerve (le goliath pourrais faire partie de l'ordre des reptiles). Il hait le soleil quand ça tape trop fort, mais ne peut participer au classes nocturnes car il y fait trop froid (le goliath est un "reptile" a sang froid.) 
Dae n'as pas de pilosité faciale, ni d’acné (comme a peu près tout les reptiles). Et pour finir, Dae se régénère très bien, mais, excepté pour la peau, c'est plus lent que les gens normaux. Par contre, pour un peu qu'il y ait le temps, un bras peut repousser (en 10 ans, mais bon, c'est déjà ça).

Niveau vêtement, Dae a deux styles: Hiver: une parka noire avec dessous une chemise/T-Shirt, jean. et Eté: Une chemise noire ouverte avec dessous un T-shirt. 
Ne lui demandez pas de se faire beau a la légère, sinon il va en faire trop (comme souvent) et vas mettre le trench-coat, la veste noire, la chemise blanche&cravate, sa ceinture (ou sa queue si c'est a l'extérieur de l'académie) et un jean noir avec des chaussures assorties.
Pour ce qui est de l'uniforme, Dae a détesté l'année I+2. la chemise, pas de problème. Mais un chandail? Argh. Cependant, l'uniforme du lycée lui vas comme un gant. Cependant, il a pris le blazer et le gilet en noir plutôt qu'en marron. ça lui va mieux. Avec un pins en forme de goliath.
Il a aussi une tenue spéciale transformation, constitué d'un débardeur élastique avec les "bretelles" qui peuvent se détacher toutes seules (lors de la transformation, ça vas descendre vers le bas, faisant ainsi le haut du pagne du monstre) , un pantalon élastique lui aussi qui peut s'ouvrir au niveau de l'intérieur des jambes (ça donne une sorte de pagne au monstre) de chaussures renforcées qui se défont quand on est trop serré dedans ainsi que d'une veste en feutre/kevlar noir qui lui descend aux genoux ; il n'as qu'a enlever la veste pour pouvoir se transformer sans dommages.
 



• Caractère


Dae est un solitaire, qui ne cherche pas la compagnie des autres, mais l'apprécie. Il est malgré tout très gentil, et fait tout son possible pour aider si on le lui demande. Une fois ami avec quelqu'un, Dae est  assez protecteur, il déteste que l'on embête un de ses potes. Si il compte sur sa diplomatie pour éviter au maximum le embrouilles, il sait se battre si nécessaire. Il déteste les manières, ou que l'on ne pense pas ce qu'on dise et est assez cash. 
Dae est allergique aux préjugés de toute sorte et déteste les gens incapables d'accepter les différences des autres (il les considère comme les principaux responsables de tout les problèmes de l'humanité). Dae a tendance a considérer comme des monstres ceux qui frappent pour résoudre leurs problèmes. 
Il peut être un peu crédule parfois.
Dae est aussi très intelligent et vif d'esprit, mais peux avoir mauvaise mémoire; il est très doué en sciences, mais d'un niveau "normal" en langues (sauf a l'oral, car il parle couramment allemand, russe, anglais et espagnol). Il déteste la Géographie des populations, et la technologie (les études des forces, ça devrait être vu en physique, selon lui),sauf pour la partie programmation


• Histoire et Singularité

Dae n'as pas grand chose de particulier a citer, excepté le fait qu'il a vécu dans plusieurs pays. Il est né a shisaido, mais l'a quitté a l'âge de 2ans pour cause de transformation qui a faillit être découverte. Curieusement, toute sa famille a plutôt  bien accepté son pouvoir, particulièrement ses parents, qui l'on élevé comme si il étais un garçon normal, et lui a appris a utiliser et cacher sa queue. Seul son grand frère avait du mal a accepter que Dae soit différent. 
Aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours pu se transformer en monstre géant, ce qui lui a valut plusieurs fois de déménager. Il a vécut dans plusieurs pays, visité beaucoup d'endroits. 
Cependant, un jour, son grand frère développa la même singularité que lui, mais voulut l'utiliser pour son propre intérêt. Dae a bien évidemment tenté de l'arrêter, mais il ne faisait pas le poids, et, alors que son frère voulais le tuer, Dae a piqué une crise, et s'est temporairement transformé en monstre de forme terminale; seul ses parents on réussit a le calmer.
résultat: un frère privé de ses pouvoirs et dans le coma, et un Dae couvert de cicatrices. Il n'en reste aujourd’hui que les pires, qui sont indélébiles. 
Il est venu dans cette école suite a cet incident pour: 
1) finir ses études et 
2) rejoindre le club de sciences et histoires millitaires, afin de voir si une arme pourrait le tuer si il est en crise, et sinon, la créer.

La Singularité de Dae est très particulière: Il peut se transformer en un monstre qui peut évoluer. (du coup, les banalisateurs bloquent son pouvoir  )
 
Spoiler:
 
forme actuelle : 1ere
.
1ere forme : Le monstre mesure 7m, a de larges épaules, et des début de piques sur son dos. seule sa queue a une nageoire, et ses membres sont plutôt court, faisant de lui un quadrupède avant tout. Il peut lancer des rochers pas trop grands (1/2 fois son poids) et il ne se déplace pas forément rapidement. Ses mais on un gros pouce, un gros doigt principal, et deux petits autour. Dans cette forme, les capacités mentales de Dae sont réduites et il n'a aucun souvenir de cette période. 
.
2eme forme: Modification de la forme humaine de Dae: les veines du bout de ses avant bras sont légèrement bleutées et émettent un lumière légère. 
Le monstre mesure maintenant 14m de haut, a des cornes ( tapez goliath météore dans goolge image pour voir le genre de cornes). Son dos est hérissé de piques de 20cm de long. Il a des nageoires rigides et tranchantes aux avants bras, ses pattes arrières sont a moité palmées. Ses membres se sont allongés par rapport au reste du corps, et il est maintenant aussi bipède que quadrupède.
Il se déplace bien plus vite. Il commence également a cracher du feu. Il peut également sauter sur une distance de 18m et atterrir dans une gerbe de flammes bleues. Il arrive également a enflammer les rocher qu'il lance, qui peuvent maintenant peser 1.5 fois son poid. Il peut enflammer: ses griffes, ses nageoires, ses piques dorsales, et ses cornes. Toutes les flammes du monstres sont très chaudes, et donc prennent une couleur bleue. Ses main a trois doigts plus un pouce opposable. 
Dae est maintenant conscient de son entourage sous cette forme, mais n'est toujours pas capables de réflexions très poussés, a enfin des souvenirs de sa phase transformée. L'odorat du monstre est encore augmenté.
.
3eme forme: Modification de la forme humaine de Dae: une modification de la forme et de la composition de son squelette le rend plus souple et silencieux. 
Le monstre a significativement rétréci, pour atteindre les 5m de haut. Sa queue est un peu moins large, mais plus longue et possède des anneaux rigides. Il a deux membres supplémentaires terminés par des faux. Sa mâchoire possède maintenant des gent en plus des déchiqueteurs de la gorge du goliath. 
Il semble avoir la capacité d'"aspirer" la chair de ses proies mortes a sa bouche. Il semble également capable de se déplacer quasi-instantanément sur une distance de 7 mètres.  
Il peut maintenant temporairement (10 sec) accélérer a l’extrême ses mouvement (x2.5). Il peut également se séparer d'un partie de sa carapace pour en faire un leurre mouvant qui pars frapper la cible la plus proche. Et enfin, il peut s"exploser", puis reprendre sa forme de base. En réalité, il se gonfle extrêmement vite et reprend ensuite sa forme ( il est très sensible au dégâts quand il est en "explosion"). Ses "rush" atteignent une distance de 10m
Dae a enfin toute sa tête quand il est transformé.
.
4eme forme: 
Le monstre recommence a grandir pour atteindre les 7 mètres. Ses faux sont plus longues, et il peut maintenant les enflammer.  
Il peut modifier sa couleur globale, est maintenant parfaitement silencieux lors de ses déplacement discrets et toutes ses "lames" sont tranchantes comme des rasoirs. Sa main a cinq doigts dont un pouce opposable. 
Le monstre peut faire vibrer toutes les parties de son corps de manière indépendante et il choisis la fréquence; de plus il a un nouvel organe qui lui permet de "cracher" une vibration dans un sens bien précis. Il peut donc annuler les sons en produisant leur exact inverse et parler même une fois transformé.
Peut écholocaliser son environnement et a une ouïe très très fine.
.
5eme forme: modification de la forme humaine de Dae: La queue de Dae devient bioélectique.
Le monstre atteint la taille des 9m de haut.  Il possède maintenant deux "avant bras" terminés par deux "tentacules" possédant une rangée de petites pointes. Sont capables de créer des décharges éléctriques.
Il a maintenant des grandes capacités électriques: il peut "invoquer" la foudre dans un rayon de 15m, tirer des arcs électriques a la même distance, créer des "mines" électriques (demande 3min/mine), lancer des sortes de missiles électriques, et créer des vortex électriques
Il a une acuité visuelle triplée, peut ressentir l'électricité et voir les ondes électromagnétiques. Il peut aussi deviner si quelqu’un possède une singularité.
.
6eme forme: modification de la forme humaine de Dae: ses iris émettent une légère lumière bleue.
Le monstre possède une poche remplie de cellules dont la seule fonction est de se transformer en plasma (très chaud) qui sortira du corps , en acide, ou d'être des cellules de secours. le monstre peut maintenant créer et donner une forme (grâce au champs électromagnétiques) au plasma, et cracher de l'acide.
La poche de cellules du monstre lui permet aussi de tisser des fils. Sa carapace se recouvre de structures de cellules cristallisées, le rendant extrêmement résistant. Il peut former volontairement ces cristaux, et leur donner une forme particulière. 




• Derrière l'écran

Pseudo : WhiteLight
Avatar : 'qune idée, je sais juste que le monstre c'est le goliath du jeu Evolve
Comment avez-vous connu le forum ? : un pote (luly midas ent)
Un petit mot ? : euuuu.... cookie? c'est valide comme petit mot ?



© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Dae Bûki le Mar 23 Mai - 17:31, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   Lun 15 Mai - 18:52

Bonjour et bienvenue Dae! Ho-hoo, ton personnage attise ma curiosité, il me tarde de voir ta fiche se remplir! D'ailleurs, sa Singularité me rappelle quelque chose... serais-tu un fan du jeu Evolve? X) Pour le groupe, sa Singularité le place chez les Monstres. Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter! ^^ A bientôt ~


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   Lun 15 Mai - 19:38

Merci beaucoup, et oui, je m'inspire de Evolve stage 2. Quand mon perso aurat fini le goliath, je mettrais le spectre, le kraken, ect...  Vous inquiétez pas pour ce qui est de l'équilibrage, mon perso est assez faible au début...  Je pense que ça vas être drôle a jouer!
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   Lun 15 Mai - 19:46


Je vois, et en effet ça doit sûrement être très intéressant et amusant à jouer! ^^ Veille cependant à ne pas "plagier" Evolve en reprenant les créatures et le gameplay et en les adaptant en un pouvoir. Tu peux tout à fait garder le concept et donner des noms différents aux créatures, ou ne prendre qu'une créature et la faire évoluer en une créature différente à chaque stade par exemple.
Pour l'équilibrage, effectivement, fais attention à ne pas le rendre surpuissant, mais ça on verra quand tu auras plus avancé dans ta fiche. ^^ Bon courage pour compléter tout ça, je reste à ta disposition si besoin!
(Ah, et pense à mettre ton avatar aux bonnes dimensions, elles sont indiquées dans le règlement =) ).


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   Mer 17 Mai - 17:19

j'ai un problème....  comment je met les vignettes? j'ai copié un url d'une image redimentionnée, mais ça me met des écritures dessous, alors que j'ai rien demandé... un coup de main?    merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   Mer 17 Mai - 17:52

Hello Dae! Essaye de changer le mode d'édition de ton texte, en cliquant sur l'icône en forme de page (à droite de l'horloge et du calendrier) dans la barre d'outils, au-dessus de la zone de texte. Une fois fait, il suffira de remplacer l'indication "IMAGE FORMAT..." par ton adresse URL. Et si tu as toujours des soucis après avoir essayé, tu peux m'envoyer tes images et je m'en occuperai. ^^ A bientôt!


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   Mer 17 Mai - 18:06

alors, en fait, j'ai mis l'image que j'ai moi même redimensionnée sur Hosting pics et quand je met l'adresse dans l'emplacement, ça donne des écrits au dessus et en dessous... j'comprend pas...
  failrocket
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   Mer 17 Mai - 18:22


Il faut que tu remplaces ça par ton url :

clique ici:
 

Tu n'as pas besoin de t'embêter à la mettre sur hosting pics tu sais, tu peux simplement cliquer sur ça :

clique là:
 

et héberger ton image directement depuis le forum. ^^ J'espère que ça t'aura aidé, sinon n'hésite pas à demander des éclaircissements. =)


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   Mer 17 Mai - 18:25

j'lai mis au bon endroit pourtant... *se met en pls dans le coin le plus proche* j'vais essayer de host direct sur le forum, merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   Mer 17 Mai - 18:29

ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrccccchhhhhhhhhheeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci!
nuu
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   Mer 17 Mai - 18:30

Hahaha, mais de rien! X) Parfois, il y a des problèmes d'incompatibilité au niveau des hébergeurs, ça doit peut-être venir de là. ^^


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   Sam 20 Mai - 17:15

j'pense que j'ai fini.. y manque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   Sam 20 Mai - 19:47

Je regarde ça toute à l'heure et je te dirai. ^^ Par contre, ne mets pas de smileys dans ta fiche s'il te plaît X) Ces derniers sont réservés à la chat box.


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   Sam 20 Mai - 22:01


Hohoho, bonsoir Dae! Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as bien réfléchi à ta Singularité! Néanmoins, c'est peut-être un peu... "trop". Il y a énormément de formes différentes! D'autant plus que tu t'en remets au staff pour te dire quand les faire évoluer, autant dire qu'on ne pourra pas gérer tout ça! Contrairement au jdr sur papier, le MJ ne peut pas autant prendre en charge un joueur, et dans la mesure où il y a une quarantaine de membres et toute l'administration à gérer, on ne pourra pas te suivre autant que dans un "jdr classique".
Ainsi, tu peux conserver cette idée d'évolution, mais il faudrait drastiquement réduire le nombre de stades évolutifs, et également que tu prennes toi-même en charge le parcours de ton personnage par rapport à ce point-là. Cinq formes me paraissent amplement suffisantes, d'autant plus qu'au vu du rythme de progression du forum (et de tous les forums RPG en général), tu ne pourras pas voir toutes ces formes avant trèèèès longtemps!
D'autre part, l'item de la boutique permettant de faire évoluer la Singularité coûte 80 points, ce qui équivaut à huit rps, ou à 80 jours passés sur le forum. Je pense que tu as de la marge et que tu ne risques pas de te précipiter dessus, du coup, héhé.
Néanmoins, il pourrait éventuellement évoluer au cours de certains events, mais ce seraient des Events qui permettraient alors à l'ensemble des participants de développer leurs capacités (sinon ce serait injuste).

En résumé, il faudrait que tu réduises le nombre de formes et que tu gères toi-même la Singularité de ton personnage en décidant du moment opportun pour acheter l'item de la boutique et l'utiliser. Bien sûr, pour mettre en scène l'évolution de la Singularité de ton personnage, tu peux tout à fait demander au staff de faire un rp avec toi en utilisant le compte PNJ.

En dernier, j'ai deux petites questions : Dae contrôle ses transformations, ou elles se déclenchent uniquement sur le coup des émotions? Et il a bel bien une queue de monstre de deux mètres? Parce que cacher ça, même dans son pantalon, comme disent les japonais "ça ne rentrera pas senpai!" ça risque d'être très difficile, pour ne pas dire impossible, haha! Il faudra donc que tu achètes un banaliseur à la boutique si tu souhaites faire des rps en dehors de l'Académie et du pensionnat.

J'espère que mes explications n'étaient pas trop confuses, et je te laisse faire ces modifications. N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main ou d'informations, et à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   Dim 21 Mai - 9:38

Voilà, corrigé! j'ai quelque peu condensé les stades pour en faire 6. peut pas faire moins sans démolir la logique de ses évolutions, désolé si c'est trop. Je vais me charger de ses évolutions, en essayant de rendre tout ça logique.
Et pour la question, oui, Dae contrôle ses transformations, néanmoins, de très fortes émotions négatives peuvent le faire se transformer indépendamment de sa volonté au stade 1 et 2.
Quand a sa queue, elle est longue, mais fine, donc en l'enroulant autour de son pantalon, ça passe en tant que ceinture.
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   Lun 22 Mai - 21:45

Très bien Dae, je revois tout ça une dernière fois dès que j'ai un moment! ^^


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   Mer 24 Mai - 19:14

Hohoho, bonjour Dae! Je t'annonce que tu es à présent officiellement validé! Sa Singularité est originale et bien pensée, mais comme elle est puissante veille à te modérer pour ne pas être tout-puissant par rapport à tes camarades! A présent, je te laisse évoluer au sein de notre Académie! Hohoho, vous avez compris mon jeu de mot subtil?

Conseil des élèves : Espérons que ça soit votre sens de l'humour qui finisse par évoluer. En bien, si possible.

Hrm... Bref, tu peux dès à présent commencer à rp avec tes camarades et professeurs! N'oublie pas de faire ta demande de chambre ici, et tu peux également créer ton carnet de bord . Pour chercher des compagnons de rp, c'est par ici, et tu as également la possibilité de créer une page Nats'up, le réseau social de l'Académie, pour ton personnage à cet endroit. Tu gagnes également le badge de ton groupe ci-dessous. Nous te souhaitons le meilleur à l'Académie, et espérons que tu t'amuseras bien en compagnie de tes camarades!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dae Bûki, Terminé?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dae Bûki, Terminé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des Formulaires d'inscription-
Sauter vers: