Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Traître Communiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Marcos
Rang Marcos
avatar


MessageSujet: Traître Communiste   Dim 7 Mai - 12:15




MARCOS SALAROV


"Regarde moi dans les yeux... j'ai l'air de rigoler?"















• Identité

Nom : Marcos Salarov
Âge : 34 ans
Origine/nationalité : Russe d'un autre univers
Classe/poste : Surveillant
Section : Diurne
Club : Aucun
Singularité : Agent mutagène
Groupe : Amélioré
Pensionnaire : Oui


• Physique


Marcos Salarov est un homme de 2m08 à la peau légèrement pâle, la pâleur de sa peau fait d'ailleurs souvent penser qu'il n'est pas sortit à la lumière du soleil pendant un bon moment. La couleur principale de la tenue de Marcos est le noir, il porte un long manteau en cuir noir lui arrivant au niveau des mollets, il garde toujours celle-ci ouverte. Il porte en dessous de celle-ci une tenue classe style costard grise par dessus un haut noir. Il porte un jean dans les teintes sombres sur les jambes et à ses pieds il a des chaussures en cuir également noires, il a également sur ses mains des gants en cuir noirs. Marcos à beau s'y connaître en combat et en meurtre, il ne semble pas être très musclé, il y a un certain style qui émane de chez lui. Les yeux rouges de Marcos et sa coiffure blonde en arrière combinés à son air sérieux qui parfois se permet un petit rictus lui donne un air sérieux et assez défiant parfois, quand il se met à faire son petit sourire en coin on a l'impression qu'il provoque les autres.


• Caractère


Dès qu'on regarde sa tronche on sait que c'est pas un rigolo, il est plutôt le genre de personnes qu'il faut éviter d'énerver, car ses colères peuvent être violentes, de plus, il ne semble pas savoir ce qu'est la peur ou la tristesse, ce fait étant un effet secondaire de sa Singularité. Habituellement il est quelqu'un de très calme qui fait preuve de sérieux, ce qui se voit à l'air sévère qu'il porte la majorité du temps sur son visage. Marcos est un personnage qui à la particularité d'être très peu tolérant, si vous ne respectez pas les règles vous pouvez être sûr qu'il va vous remettre en place, mais c'est pas garantit que vous allez apprécier sa méthode. Marcos aime bien les défis, surtout quand il sait qu'il va avoir du mal à les réaliser, ça lui donne plus de challenge et il adore ça. Marcos est peut-être Russe, le Russe n'est pas la seule langue qu'il peut parler, il sait aussi discuter en Allemand, en Anglais et en Japonais. Comme dit implicitement plus haut, Marcos à des méthodes assez extrêmes, il ne va pas s'embêter à faire de la parlote avec des élèves dissidents, ils va leur montrer qui dirige dans l'établissement et basta. Marcos aime bien prendre son temps pour faire les choses, excepté quand il en viens à être violent, la vous avez même pas le temps de cligner des yeux qu'il est déjà passé à l'acte... bon certes il est pas aussi rapide que ça mais en gros il prend vraiment très peu de temps avant d'agir. Marcos n'est pas du genre à travailler en Tandem ou en groupe, à part quand il y est forcé ou que ça a un intérêt pour lui, oui car Marcos à l'habitude de faire passer son intérêt et l'intérêt de ses supérieurs avant l'intérêt des autres, sauf cas spécial (voir Histoire).


• Histoire et Singularité

Marcos Salarov viens d'un monde qui se trouve être toujours sous le joug de la seconde guerre mondiale, les pays ont du apprendre à se développer sans oublier qu'ils peuvent être attaqués par l'ennemi à n'importe quel moment de l'année. Nous allons pour le moment nous focaliser sur La Russie, le pays de naissance de Marcos. Marcos est né d'une famille riche de scientifique, et comme tout bon fils de famille il à décidé de suivre leur voie et de devenir chercheur à son tour, il a donc fait des études qui se sont fait de plus en plus compliquées à cause de la menace, mais il réussit quand même à se hisser parmi les meilleurs scientifiques de Russie à sa majorité.


Marcos à été affecté à un laboratoire Communiste qui manquait de main-d’œuvre, même si Marcos n'adhérais pas trop à l'idée de travailler pour Staline il pris quand même la peine d'y aller, il ne voulais pas se faire abattre pour désobéissance. C'est à ses 30 ans qu'il fit l'obtention de sa Singularité. Joseph Staline, le père du peuple comme les gens l’appelaient, commanda aux Scientifiques du laboratoire de Marcos de mettre au point un agent bactériologique mutagène pour préparer un bombardement du dit agent sur les armées Nazies, dans le but de les tuer avec cette arme biologique.


Les chercheurs se mirent alors au travail, Marcos également, il firent des recherches et développèrent des prototypes qu'ils testèrent sur des cobayes, plusieurs années ont passées, Marcos a atteint la Trentaine, et un des chercheurs fit une mauvaise manipulation : Marcos fut pris dans une explosion qui détruisit une bonne partie du complexe scientifique, par pur chance Marcos s'en est sortit sans avoir de blessure mortelle, mais en regardant autour de lui pour faire l'état des lieux, il remarqua qu'un des agents mutagènes test s'est déversés sur sa main. Il sentit alors son corps commencer à convulser, il pensait que cet agent était aussi un échec et qu'il allait mourir à cause du contact, mais après plusieurs minutes à convulser devants les autres survivants, il fut surpris de remarquer qu'il était toujours en vie.


Il ne comprenait pas, cet agent était donc une réussite ou un échec ? Il n'en savais plus rien, mais alors qu'un soldat, venu faire l'état des lieux, s'approcha de lui pour lui demander son état, son bras se mis à muter, se transformant en lame au bout d'une sorte de fouet organique monstrueux et disproportionné, le soldat eu un moment de terreur avant que le bras de Marcos, incontrôlable, ne lui tranche la tête. Marcos compris alors que cet agent mutagène lui fit dont de pouvoirs monstrueux, il était devenu un surhomme, et il comptait bien en profiter.


Pendant 4 années il s'est entraîné pour avoir une maîtrise parfaite de l'agent mutagène, tout ceux qui croisaient son chemin pour l'abattre voyaient de leurs yeux l'horreur qu'il était devenu avant de perdre la vie, la personnalité de Marcos changea un peu, et il se mis un nouvel objectif en tête : abattre Joseph Staline et mettre fin au communisme.


Il se mis alors en route, les soldats qui croisaient son chemin ne faisaient pas long feu, des petites dizaines de corps tombaient alors que Marcos se rapprochait de Staline, mais alors qu'il fut à deux doigts de le faire tomber il du battre en retraite : Staline était beaucoup trop bien protégé, et même avec sa nouvelle puissance il ne pouvais pas briser sa défense, il fut donc forcé de fuir et de réfléchir à une stratégie d'approche.


C'est ce qu'il fit, il pris un temps pour réfléchir à comment il allait se débarrasser du Communisme et mettre fin au règne de Staline. Mais quelque chose d'étrange apparu devant ses yeux, il fut d'abord intrigué par cette chose, puis il tenta de poser sa main sur la chose en question, il fut ainsi téléporté dans ce qui semblait être... un établissement scolaire, un p*** d'établissement scolaire. Ne comprenant pas ce qu'il faisait ici, et comprenant clairement qu'il n'était plus du tout dans le même monde, il fit une sorte d'infiltration étrange, il cherchais qui état le chef.


Après quelques temps, c'est à dire assez rapidement il fut repéré, et expliquant qu'il n'était pas de ce monde, il fut mis à jour sur sa situation et on lui proposa un poste de Surveillant pour mettre un peu d'ordre dans le gros bronx qu'est devenu cet académie depuis l'Incident. Il accepta le poste, non pas parce qu'il s'y sentait forcé, mais surtout car c'était un travail et qu'il devait gagner de l'argent pour survivre.


Singularité : Agent Mutagène


Marcos est infecté par un agent mutagène qui s'est ancré dans ses gènes, celui-ci lui permet de faire muter son corps, entièrement ou en partie, pour améliorer son potentiel défensif ou offensif, les mutations peuvent prendre des formes connues ou des formes peu banales pour un être vivant, et bien sûr un membre muté peut revenir à sa forme d'origine sur ordre de Marcos




• Derrière l'écran

Pseudo : Echo
Avatar : Albert Wesker (Resident Evil)
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
Un petit mot ? : Pistouille



© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Marcos Salarov le Lun 8 Mai - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Traître Communiste   Dim 7 Mai - 14:30

Bonjour et bienvenue Marcos! Un adulte super classe et un Amélioré qui plus est? Il me tarde vraiment de voir cette fiche se remplir, héhé! >;(^D Si tu as des soucis avec le code de ta fiche, essaye de passer en mode d'édition avancé (c'est l'icône en forme de fiche à droite de l'icône en forme d'horloge dans la barre d'outils au-dessus de la zone de texte). Et si tu as encore du mal, n'hésite pas à me contacter pour me demander un coup de main. Sur ce, à bientôt et bon courage pour ta fiche! ^^


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Marcos
Rang Marcos
avatar


MessageSujet: Re: Traître Communiste   Lun 8 Mai - 21:46

Fiche Terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Traître Communiste   Lun 8 Mai - 22:42


Hohoho, bonsoir à vous monsieur Salarov! Enfin un adulte responsable, vous avez sû vous faire attendre! Grâce à vous nous pouvons espérer avoir davantage de discipline et d'ordre à l'école et au pensionnat, hoho, je suis sûr que vous ferez une bonne équipe avec notre chère présidente du conseil des élèves, mademoiselle Ivanovitch! Hrm, mais ne soyez pas trop dur avec nos élèves, nous ne sommes pas dans un régime totalitaire ici, hohoho!
Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux de vous accueillir à l'Académie! Du coup, que vous ayez obtenu un travail dans un autre monde que celui dont vous êtes originaire, c'est un peu la plus grande mutation dont on puisse rêver, non? Hohoho, vous avez compris mon jeu de mot?

Conseil des élèves : Pas sûr qu'il soit avisé de faire de tels jeux de mots devant monsieur Salarov, monsieur le directeur. Cela dit, s'il pouvait vous réduire au silence nous ne en porterions pas si mal...

Que de cruauté! Bref, maintenant que vous êtes un membre à part entière de Natsuyasumi, vous pouvez chercher des compagnons de rp ici, commencer un carnet de bord , et si votre personnage aime utiliser les réseaux sociaux, vous pouvez lui créer une page Nats'up en allant à cet endroit. Pour accompagner votre validation, vous remportez le badge des Améliorés ci-dessous! Nous vous souhaitons le meilleur à l'Académie et espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie, hohoho!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Traître Communiste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traître Communiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur le communisme / Capitalisme :REPONSE A RICO
» AP MIRRODIN BESSIEGED
» Traîtrise chez les Naugrims
» A traître, Akuhei et demi!
» Tournoi SDA le 17/01/2010 aux JFJ10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: