Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mars I+3] Une journée magnifique [PV Néfé Minami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: [Mars I+3] Une journée magnifique [PV Néfé Minami]   Mar 2 Mai - 13:58

Quelle journée splendide, l’air frais, le soleil doux enfin une journée parfaite pour sortir s’amuser un p’tit peut. De balcon de son appartement Orpheus se demande ou il va bien pouvoir aller s’amuser et avoir du bon temps par une si belle journée.  Du haut de son appartement il scrute le centre ville, cherchant un endroit ou il n’a pas encore mit les pieds. La ville grouille de monde, normal c’est le week-end tout le monde cherchent à s’amuser et en il fait beau. Il y a la tant de personnes, surtout des couples qui entre dans se restaurant chic. Mais Orpheus y va tout les dimanches quand son arrière grand-père débarque chez lui en disant qu’il veut passer un moment tranquille avec son p’tit fils. Orpheus n’aime pas cet endroit car, c’est bourré de gens qui pense qu’ils sont le centre du monde. Mais bon parmi eux se trouve quand même des personnes qui viennent la exprimer leur amour. C’est à son humble avis tout ce qui fait le charme de cet endroit malgré les « élus de ce monde » faisant référence à ces personnes qui pense être le centre du monde, car c’est ainsi qu’il les appelles.

Dans les environs appart  le restaurant Aotsuki, il y aussi le centre commercial. La bas on trouve de tout en faite, Orpheus y vas presque tout le temps y faire des achats, enfin sur tout pour avoir le plus de rétro game possible. Etant donné que c’est un fan de jeux vidéo il  ne s’empêcher  d’en acheter. C’est la que vas son argent de poche principalement. Mais il ne s'inquiet pas vraiment de ses dépenses toute est pris en charge par l’entreprise de son arrière grand-père. Il aime bien y aller car on y fait des rencontres intéressantes, c'est-à-dire des filles très jolies qui vient ravager les vêtements de marque qui s’y trouve. Orpheus recommande souvent des vêtements à ces filles en les disant que cela leur ira bien. Elles trouvent souvent qu’il a beaucoup de gout, mais le truc avec lui est qu’il disparait quand la fille commence à s’intéresser de trop prêt a lui. Il n’est pas fan de relation mais bon comme lui dit souvent sa servant c’est juste la peur de s’engagé dans une relation sérieuse.

Ces deux endroit sont des endroits qu’il maitrise déjà, alors ce week-end il veut changer d’air. Mais ou allé ? Quel endroit choisir ? Mais surtout qui ne sera loin de la maison. Si c’est loin de la maison il va devoir se faire chaperonné par Burakku son chauffeur et il n’a aucune envie de supporter sa présence. Ainsi il doit trouver un endroit pas très loin et cool, puis il aperçu un café un peu plus loin de centre commercial. C’est l’endroit parfait, en plus il n’y est encore jamais allé, il appela alors sa servante et lui demande comment est le café. Elle lui dit alors qu’il est tout à fait charmant calme et paisible, en gros le genre d’endroit qu’il aime. Il se change donc très vite, il mit un jean blanc des baskets bleu ciel, un t-shirt bleu, sa veste blanche et une paire de lunette de soleil. Cela fait il sortit du bâtiment, et dit  « Café Amai me voila ! »

Sur le chemin vers le café Orpheus pense à toutes les pâtisseries qu’il va gouter une fis sur place. Il marche le sourire aux lèvres et à toute hâte pour y être le plus vite possible.  Après quelque minute de marche enfin il y est le café Amai quel délice réserve t’il à l’intérieur. Il ne reste plus qu’à traverser la route et il sera dans le café. De l’autre coté de la route Orpheus peut déjà humer l’odeur agréable des pâtisseries. Au moment ou Orpheus veut détourner le regard du café pour les feux tricolores, il vit une jeune fille magnifique aux cheveux d’orée  se dirigeant vers le café. Il se dit qu’il la connait mais ou, puis « oh ! J sais » Dit il se rappelant qu’il a vu dans sa classe à l’académie. Il décide donc de l’aborder mais comment faire cela, pas le temps le feu est vert il faut  y aller. Arrivant de l’autre coté il va ver la fille étant stressé rassemble son courage et lui dit « Salut… c’est une belle journée n’es ce pas » La fille est si jolie qu’elle impressionne Orpheus « j-j-je suis Orpheus… Orpheus Lin » bafouilla t-il tendant la main en souriant légèrement «  J’suis le nouveau en classe de première a l’académie Natsuyasumi » Puis il se mit à transpirer tellement il stress, et ne savait non plus quoi dire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mars I+3] Une journée magnifique [PV Néfé Minami]   Lun 8 Mai - 21:05

« Aujourd’hui c’est liberté ! » voilà la première pensée de Néfé quand elle se leva ce matin sous les rayons du soleil. Leur manager avait réussis à avoir une autorisation pour que les filles aient une journée de libre cette semaine. Comme il fallait jouer avec les rendez-vous, chacune avait un jour précis de liberté et celui de Néfé tombait aujourd’hui ! Elle avait pu profiter d’une bonne grasse matinée. Et elle savait déjà où elle allait passer la majeur partie de son temps libre.
Le café Amaï est l’endroit rêvé pour toute personne voulant se remplir le ventre de merveilleuses pâtisseries aussi belles que bonnes. Rien que d’y penser le ventre de Néfé gargouillait. C’est donc avec joie qu’elle se prépara  pour rejoindre son sanctuaire – short blanc, son sweat rose préféré et un chouchou bleu pour tenir ses cheveux. Mais pour une fois elle irait seule et non accompagnée de ses amies, ce qui ferait bizarre.
« Pourvus que je ne tombe pas sur un lourdeur comme la dernière fois » pensa-t-elle.
Joyeusement elle prit le chemin du café. Réfléchissant déjà aux produits qu’elle commanderait. LA dernière fois elle avait craqué pour une religieuse…. Et si cette fois si elle prenait une tarte aux citron… La fin de sa pensée fut bloquée dans sa tête quand un jeune garçon de son âge apparut devant elle et commença à lui parler. Elle ne comprit pas le début de sa phrase mais réussis à capter son nom. « Orpheus Lin » ou un nom s’en rapprochant. Le garçon lui tendit la main rapidement. De l’inquiétude perçus dans le regard surpris de Néfé. Il lui tendait la main. Était-il un fan ? Non… non sa tête lui disait quelque chose…
J’suis le nouveau en classe de première a l’académie Natsuyasumi

Reprenant confiance, Néfé hésita à répondre à sa poignée de main, si elle ne le faisait pas le pauvre penserait se prendre un vent, mais si elle rentrait en contact avec lui…. Elle « sentirais » ce qu’il penserait…. Elle ne savait pas si elle aurait le courage de le faire. Mais si elle refusait sa poignée de main… Si c’était un test de l’agence ? Il fallait qu’elle réponde comme il fallait alors !
Sa réflexion ne pris que quelques secondes avant que Néfé se décide à répondre à sa poignée de main, tout en lui répondant
« Enchanté Orpheus, je suis Néfé… Minami »

La réaction ne se fit pas attendre : stress, confusion…. Néfé lâcha vite fait la main du garçon, vite elle devait se sortir de là, et peut être l’aider aussi. Le pauvre garçon se mettait à transpirer, ses cheveux  de nuit se collant à son front.
« Je suis ravie de faire ta connaissance ! Tu te promènes en ville c’est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mars I+3] Une journée magnifique [PV Néfé Minami]   Ven 12 Mai - 11:49

Cette journée décidément, devient de plus en plus magnifique. Orpheus à une de ces chances, car il tombe comme qui dirait sur l’idole de l’académie. Nombreux son ceux qui souhaite être actuellement a sa place. Orpheus a une star devant lui mais ne sais pas vraiment comment réagir. Il n’a tout fois jamais vraiment été fans de qui que ce soit, il est juste fan de jeux vidéo, cuisine et de manga. Musique, film et c’est star de Hollywood, ne sont pas vraiment son truc.

Pour Orpheus il n’y a qu’une camarade de classe et une jolie fille face à lui, le reste il s’en fiche. Mais qu’es ce qu’il se passe va-t-il se prendre un vent ? Ou quoi ? Elle hésite ?

Orpheus se demande pour quoi diable elle hésite, es ce qu’il stress trop ? Ou veut-elle le snober. Puis elle répondit après quelque seconde, qui fut plutôt longue. Si cela mettait plus long que ca, ce serai devenu un peu gênant sans doute. Ensuite elle se présente à lui comme étant « Enchanté Orpheus, je suis Néfé… Minami » .Elle doit et être Japonaise c’est obligé. Enfin quoi qu’il en soit elle lâcha vite la main d’Orpheus, qui lui est tout transpirant quelle merde. Elle a déjà du comprendre qu’il stress beaucoup. Il se dit qu’il doit trouver impérativement une échappatoire à cette situation précaire.

Mais pourquoi transpire t-il ? Il doit se ressaisir et retrouver son sang froid, ainsi il arrêtera de transpirer. Après cette pensé, il ôta ces lunette de soleil, sorti une pochette de sa veste et il essuie son visage et retrouva ainsi son calme. Puis la fille lui dit « Je suis ravie de faire ta connaissance ! Tu te promènes en ville c’est ça? ». Essai-t-elle de le faire déstresser ? Il n’en sait rien quoi qu’il en soit, il est calme et prêt à profiter de cette journée. Suite à la question de la fille, il lui dit « Moi de même. Enfaite je vais au café juste à coté » montrant du doigt le café tout prêt. Il reprit ensuite en disant « Il parait que leur café est doux et leur pâtisserie délicieuses » il ajouta ensuite  « Etant donner que je n’y suis jamais allé je hâte de voir si toutes ces éloges son mérité… et toi, tu a une destination ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mars I+3] Une journée magnifique [PV Néfé Minami]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars I+3] Une journée magnifique [PV Néfé Minami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» [25-26-27 mars] CIIL 2011 : la fauCIIL et le marteau
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Shisaido :: Centre-ville :: Café Amai-
Sauter vers: