Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mai I+3] Une rencontre pas comme les autres [PV Kosyma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: [Mai I+3] Une rencontre pas comme les autres [PV Kosyma]   Mar 2 Mai - 11:10

Cet un jour comme beaucoup d’autre, Orpheus et les autres membres du club cuisine, arrive de bonheur  à l’académie. Comme toujours Orpheus doit envoyer un de ses subordonner faire le sale boulot du club. Mais aujourd’hui c’est son tour d’y aller, car chaque membre du club y passe. Il a en effet, fait un planning dans le quel tout les membres du club lui y compris, vont devoir aller chacun à sont tour saboter le repas de la cafeteria. Pendant qu’il se rendra donc à la cafeteria, le reste des membres ira préparer des délices, qu’ils vendront ensuite aux élèves dégouter.
Voila la donc qu’Orpheus se met en route pour la cafeteria. Quel drôle de situation et dire qu’il faut passer par une telle fourbe pour faire des bénéfices. De toutes les façons c’est le seul issu pour le club. Sans sa nous pourrons jamais améliorer notre matérielle, et si se n’ai pas le cas il sera difficile de participer à des concours digne de ce noms. Toutes ces chose son des tracas inutile du moment où personnes ne le sait tous roule. Ainsi il continue son chemin tranquille vers la cafète se demandant comment il va saboter le repas aujourd’hui.
Mais tout d’abord quel est le repas du jour ? Ceci dépendra de quel repas il s’agit pour savoir la façon la plus approprié de faire de se plat un désastre. Il y a tout de même déjà les méthodes classique comme par exemple ajouté du sel bien comme il faut, ou une grande quantité d’épices. Enfin tout cela a déjà été fait, cependant il faut innover, avec quelque chose de vraiment original, de différent, de sorte à ce que l’on ne puisse même pas penser à servir une telle chose. Mais que ce qui se  passe ?! Depuis quand es ce qu’il cogite autant pour une telle chose, est il déjà si malfaisant ?
Après tant de réflexion il décide de faire comme d’hab. Alors il se dirige tout doucement vers la cafète, faisant attention à ce que personne ne le voie. Ainsi il entre dans la cafeteria, ceci est une mauvaise chose mais c’est pour la bonne cause. De toute façon la bouffe de la cafète n’a jamais bon gout alors, la gâcher  un p’tit peux plus ne change rien. Quand il entre dans la cuisine de la cafète, il trouve que le repas du jour c’est de la purée de pomme de terre et une sauce aux sojas. Une chose pareille est mangeable. Il y goute et trouve que ce n’est pas si mal.
Mais il y ajoute quand même du sel, il en ajoute tellement que ça devient immangeable. Il chuchote ensuit « mission accomplit » et sort de la cuisine. Une fois sortie de la cuisine il se dirige vers la sortie, la tête baisser la porte s’ouvre et il se dit j’suis cuit ! Mais il reprit vite ses esprit réfléchit, et sort son bloc note de recette et prend place sur une table avant que la personne entre. Puis fait mine de réfléchir à une recette qu’il a oublié en ayant l’air le sérieux et concentrer possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mai I+3] Une rencontre pas comme les autres [PV Kosyma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des RPs-
Sauter vers: