Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hmph... Ne me fais pas perdre mon temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Athletics club Leader
Athletics club Leader
avatar


MessageSujet: Hmph... Ne me fais pas perdre mon temps.   Lun 1 Mai - 15:33




David Miroslova

“ Everyone else is absolutely weak! ”












• Identité

Nom : David Miroslova
Âge : 17
Origine/nationalité : Russe
Classe/poste : Première
Section : Diurne
Club : Athlétisme 
Singularité : Se change en animal lorsqu'il en voit un ( mais pour une durée indéterminée et s'endort directement lorsqu'il se re-change en humain )
Groupe : Anormaux
Pensionnaire : Oui


• Physique


Mes cheveux blonds m'arrivent au menton et recouvrent le côté droit de mon visage et mes yeux bleu-vert. Je suis plus petit ( 163 cm pour vous préciser ) que la moyenne de mon âge et je suis assez mince. Cela n'empêche pas que la plupart des filles s'excitent en me voyant.

Mon uniforme de sport se compose de ma veste à capuche zippée noir avec un pantalon noir, des basket-balls et une veste de base-ball. Lorsque je ne fais pas de sport, je préfère porter des vêtements principalement avec des imprimés léopards. Assez basique comme style me diriez-vous, mais je n'y peux rien, cela me sied si bien que je sais que je suis irrésistible ! Attention, ne vous m'éprenez pas: je ne suis en aucun cas prétentieux ou narcissique. Je reprends seulement les mots doux de mes admiratrices.

Lorsque je prends une forme animale et me retransforme en humain après, certains éléments de ma tenue disparaissent - à cause de la métamorphose - et donc parfois je perds une chaussure, une chaussette, mon boxeur... C'est très aléatoire. Parfois, j'ai le miracle de n'avoir rien perdu !


• Caractère


Je suis très ambitieux et déterminé à devenir le meilleur du meilleur dans tous les domaines. Contrairement à ma beauté, une fois que je ne suis pas en train de courir, on me dit malin, grossier et dédaigneux  envers les autres, me donnant mon  surnom, le punk russe. Pour m'assurer que j'obtienne ce que je veux, je n'hésite pas à menacer ou à intimider la concurrence. Je suis assez sang chaud et très habitué à hurlé.

Je suis à la fois très critique de moi-même et résolue à impressionner les autres. Je méprise d'être sous-estimé et projette un fort air de confiance ー suffisamment fort pour se présenter comme une arrogance. Je suis enclin à voir d'autres athlètes comme mes rivaux et donc mes ennemis. Alors que j'ai été noté pour ne pas prendre la formation au sérieux, je sais que j'ai la capacité à entreprendre une formation très rigoureuse pour bien faire, et le fait sans me plaindre.

Un côté plus doux de ml personnalité peut être vu quand je pense à mon chat que j'ai nommé " Yoonbum " dès lors que je l'ai vu et adopté. Je montre également ce côté de lui aux quelques personnes que je considère comme des amis.

En forme animal, je garde le contrôle de moi-même bien que je suis dans l'incapacité de faire tout ce dont j'ai envie. Tout de même, il m'arrive quelques fois de perdre le contrôle et d'agir tel que l'animal dont j'ai pris l'apparence. Que ça soit sauvage ou passif, c'est très chiant parce que je ne me souviens de rien.


• Histoire et Singularité

J'ai toujours aimé les animaux mais je n'ai jamais songé une seule fois à en devenir un, quel qu'il soit. Et pourtant...
Je ne saurais trop comment expliqué tout ça a débuté mais je vais essayer d'être claire parce que je n'ai vraiment pas le temps de répéter alors écoutez bien, OK ?
Tout d'abord, je suis un gars normal, au cas où vous ne le saviez pas. J'ai eu une enfance comme tout le monde, j'ai étais chouchouté et maltraité, bref, normal ! Enfin, avant je l'étais. Beaucoup de gens me trouvaient insolent et ça les insupportaient mais pour être franc, je m'en foutais à un haut niveau. Y a bien des gens qui m'aiment comme je suis et ça me suffit. De toute façon, qu'on m'aime ou non, je m'en fous complètement ! 
Tout étant que parmi les personnes qui ne peuvent même pas me voir en tableau, y avait une fille bizarre. Elle me suivait presque partout où j'allais et je sentais toujours qu'on m'observait mais je n'ai jamais réussi à voir son visage. Elle était tout le temps encapuchonnée par une sorte de vieille cape noir que les gens portent lorsqu'ils sont à fond dans la croyance de Satan ou des conneries du genre. Une fille flippante quoi ! Elle ne me parlait jamais, elle se contentait de me stalker. J'ai bien essayer de prévenir les autres mais personne ne le voyait lorsque je les interpellais. C'est comme si elle était invisible pour eux, voire peut-être qu'elle se téléportait ! J'en sais rien, tout ce que je savais sur cette nana c'était qu'elle était cinglée de me suivre comme ça.
Un jours, elle a réussi à s'introduire dans ma chambre sans que personne s'en aperçoivent. Elle portait toujours sa cape horrible qui cachait son visage. Imaginer la peur de ma vie quand j'ai ouvert la porte de ma chambre et lorsque j'allume la lumière, la première chose que je vois c'est cette folle. Elle s'est approchée de moi et par réflexe j'ai reculer: hors de question que cette malade mentale flippante me touche !
- Comment t'es entré ici !? me suis-je empressé de questionner.
- La question que tu devrais te poser est plutôt " pourquoi " suis-je entrée. s'est-elle permise de répliquer.
- Ça revient au même ! Qu'est-ce que tu fous là !?
Pendant un instant j'ai pensé qu'elle allait me buter. Non pas qu'elle me terrifie à ce point là et que je n'aurai pas pu la contrer, mais elle a légèrement relevé la tête, dévoilant deux yeux rouges vifs. On aurait cru voir un démon ! J'admet avoir eu un frisson qui m'a parcouru l'échine. Elle m'a dévisagé des pieds à la tête avant de replanter ses yeux persans dans les miens. J'ai à nouveau reculer et je me suis retrouvé coller à ma porte. Elle en a profiter pour se rapprocher de moi et je me suis sentis raidir à vue d’œil. Elle esquissa un petit sourire en coin. Cette fille me foutait la chair de poule !
- Chaque fois que tu seras désagréable avec quelqu'un, souviens-toi de mon visage. dit-elle lentement et d'une petite voix. Souviens-toi de la peur qui t'envahit. Souviens-toi de mes paroles. Et pour finir... Elle sortit un sac en tissus, fermé par une cordelette où était marqué " Mal " et le tendit vers moi. Souviens-toi du jours où Satan t'as puni pour tes péchés !
Elle jeta le sachet au sol et une grande poussière envahit l'espace dans lequel nous nous trouvions. Lorsqu'elle fut dissipée, la fille n'était plus là. Tant mieux ! Ce n'était qu'une pauvre fille flippante, rien de plus ! Du moins, c'est ce que je me suis dis lorsque je me suis sentie soulagée de l'avoir vu disparaître dans la fumée...
Le lendemain, j'étais parti me changer les idées de ce qui s'était passé la veille. Sur mon chemin, j'ai entendu un pauvre petit chat blanc affaiblis par ses blessures aux jambes. J'ai tenté de me rapprocher et avant que je ne puisse m'approcher davantage, un douleur au cœur survint puis l'image du visage horrible de cette fille me traversa l'esprit. Je fais une crise cardiaque ?! J'ai fermé les yeux en pensant au pire mais...
Lorsque je les ai rouvert, le monde était devenu plus petit et je me sentais plus léger, plus touffu... Je me suis tournée jusqu'à en avoir la tête qui tourne et c'était bien réel... J'étais dans la peau d'un putain de chat ! Le chat en face de moi semblait s'en foutre totalement, il continuait de réclamer de l'aide. Mais qu'est-ce que tu veux que je fasses avec des pattes de chat !? Je me suis alors enfuit en courant le plus vite et le plus longtemps possible. 
Après un bon bout de temps, je me suis retrouvée face à une sorte d'école, avec pleins d'élèves ( thanks captain obvious ) mais très... étranges. Y en a pour tout les goûts ! Des petits, des grands, des maigres, des gros porcs, des monstres, des hommes-chats... J'en croyais pas mes petits yeux. J'ai fais un pas et soudain, une grande fumée blanche. Je me souviens juste d'avoir entendu la petite voix flippante de la fille de l'autre jours me chuchoter " Ça t'a plût ? " puis je me suis évanouis. A mon réveil, j'étais allongé dans ce qui me semblait être un lit et au vue de l'environnement qui m'entourait, j'aurais mis ma main à couper qu'il s'agissait d'une sorte d’infirmerie. J'étais dans l'école ? Merde, il se fait tard... Je me suis redressé et je me suis réjouis d'avoir retrouvé mon apparence normale. J'ai sauté du lit et je me suis permis une petite danse de la joie. Mais je fus rapidement interrompus par un raclement de gorge suivis d'un petit rire amusé. Un vieux schnok me regardait. Pourquoi je ne croise que des personnes bizarres ces temps-ci ?
Le vieux s'avérait être en fait le directeur et m'a expliqué son fonctionnement. Il m'a aussi rapidement expliquer que ce sont des élèves qui m'ont vu me détransformer et m'ont apporter aussi rapidement qu'ils ont pu à l'infirmerie. Pour que ce ne soit pas trop flagrant que je sois comme " ça " lorsque ça se reproduira, il m'a suggéré de m'inscrire dans son academy qui accueillaient les personnes dans mon cas, avec une " singularité " quelle qu'elle soit. 
J'ai réfléchis quelques secondes avant de rapidement répondre " Pourquoi pas ". Alors voilà. C'est tout comprit ?



• Derrière l'écran

Pseudo : RankoChan
Avatar : Yurio de Yuri on Ice
Comment avez-vous connu le forum ? : Peut-être parce que je suis Kosyma Payne NYHAHAHAHA xD ( je voulais tellement un DC :') )
Un petit mot ? : J'aime ce forum ♥


© Code Anéa - N-U


Dernière édition par David Miroslova le Mer 10 Mai - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Hmph... Ne me fais pas perdre mon temps.   Lun 1 Mai - 15:47


Ho-hoo, Yuri on Ice, j'approuve totalement! >:(^D (tu penseras à mettre ton vava aux bonnes dimensions :3). Il me tarde de voir ce que tu nous réserves pour ce DC, Kosyma! ^^ Ah, et j'attends de voir ce que tu vas faire pour son histoire et le détail de sa Singularité, mais la super-vitesse a priori ça rentrerait plus dans le groupe des Héros que des Anormaux. Ou dans le groupe des Espoirs, si il peut courir vraiment très vite mais sans que ça soit un super-pouvoir. ^^ En tous cas bon courage pour ta fiche, et re-bienvenue! ^w^

PS : Le forum t'aime aussi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Sylphide
Rang Sylphide
avatar


MessageSujet: Re: Hmph... Ne me fais pas perdre mon temps.   Lun 1 Mai - 15:57

KOOOOSYYYYYYYYYY! boogie

Hâte de voir ta fiche quand elle sera finie *-* Bon courage pour ça d'ailleurs~!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Athletics club Leader
Athletics club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Hmph... Ne me fais pas perdre mon temps.   Lun 1 Mai - 20:00

Hehe, merci

Finalement, j'ai changer la super-vitesse, ça me plaisait pas tant que ça. Je suis encore très indécise sur la singularité de David, mais je suis sûr que l'inspiration va bientôt me revenir xD

J'ai plus qu'à réfléchir à l'histoire - j'ai déjà une petite idée pour son caractère et son physique :3.

Yurio is love. Yurio is life. Yurio is my waifu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Hmph... Ne me fais pas perdre mon temps.   Lun 1 Mai - 20:29

Okay! J'ai hâte de voir ça! ;(^)

You mean "husbando"? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Athletics club Leader
Athletics club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Hmph... Ne me fais pas perdre mon temps.   Mer 10 Mai - 21:12

J'ai ENFIN finis !

J'étais en panne d'inspiration, j'ai tout écrit dans l'après-midi/la soirée ~ J'espère que c'est conforme parce que sinon je tue un nuage.

Non, non. Best waifu. Peu importe le genre, tout le monde rentre dans mon cercle de " Best Waifu " MDRRRRR Maintenant, Jungkook des BTS en fait partis aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: Hmph... Ne me fais pas perdre mon temps.   Mer 10 Mai - 23:40

Super David! Je m'occupe de ta fiche dès demain. A très bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Hmph... Ne me fais pas perdre mon temps.   Jeu 11 Mai - 19:28


Hohoho, encore une fois, bienvenue à toi Dasyma! Ou Davisyma? Hmm, ça sonne comme une marque de lessive, hoho... ho... *kof kof* En voilà un DC qui a du caractère! Au vu de sa Singularité et de sa personnalité, il devrait bien s'entendre avec Jason, hohoho!
En revanche... Je ne suis pas un "vieux shnock", non mais! Je n'ai même pas encore passé les cinquante ans, petit sauvageon! Pour ta peine tu n'auras pas droit à mon traditionnel merveilleux jeu de mots!

Conseil de élèves : Leee diiiirlooo est vexéééé, leeee diiiirloooo est vexéééé-euuuh, hahahahahaaa!

Cessez de vous moquer petits garnements! Hrm, bref, malgré tout nous validons ta fiche, et te souhaitons de bien t'amuser à l'Académie! Pour ta chambre nous te mettons avec Igor, depuis le temps que ce dernier attend d'avoir un colocataire, hohoho! Il va être servi... Tu gagnes aussi le badge des Anormaux, et étant le premier membre du club d'Athlétisme tu peux en devenir le leader! Si tu es intéressé, préviens-moi par mp et dis-moi ce que tu veux pour ton rang.
Bien, je te laisse dès à présent vagabonder dans l'Académie, tu connais le chemin! Nous te souhaitons le meilleur à Natsuyasumi, et n'embête pas trop tes petits camarades, hohoho!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hmph... Ne me fais pas perdre mon temps.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmph... Ne me fais pas perdre mon temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou comment perdre son temps devant un portrait...[venez!]
» Du temps a perdre(libre)
» ROXAKYEL > " L'espoir ne fait pas vivre, il nous fait perdre du temps... "
» Fais-moi la pluie, fais-moi le beau temps.
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: