Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Septembre I+2] Beau temps pour se rencontrer [PV Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arts club leader
Arts club leader
avatar


MessageSujet: [Septembre I+2] Beau temps pour se rencontrer [PV Lauren]   Lun 1 Mai - 13:36

L'automne était là, le vent faisait bouger les nuages, cachant parfois les rayons du soleil. Ce n'était pas vraiment le temps idéal pour rester dehors, mais c'était tout de même très agréable de prendre l'air de temps en temps. Et puis surtout, c'était l'endroit favori de Kosyma, elle y passait la plupart de son temps sans jamais s'en lasser. C'était calme et observer l'horizon, peu importe le temps ou l'heure, c'est beau. Elle est toujours surprise par la beauté du spectacle que lui offre la nature. Parfois, elle voit les oiseaux migrateurs voler haut dans le ciel, parfois ce sont les petits écureuils qui courent d'arbre en arbre qui la fascinent.
Kosyma s'assied en face de la barrière du bord du toit et contempla de nouveau l'horizon. Parfois, elle se demande si elle pourrait vivre normalement, avec d'autres gens, comme autrefois. Être une démone n'est pas vraiment horrible, mais c'est gênant lorsque les gens dans la rue vous dévisagent, se demandant pourquoi elle porte un " déguisement " si étrange. Alors certes, parfois des personnes sont fascinées et demandent même une photo avec elle, mais ce n'est qu'une petite partie de la population comparée de toutes ces personnes qui l'esquivent par peur d'être maudit ou je ne sais quoi. La pauvre Kosyma n'a même pas cette capacité ! Elle ignore totalement ce qu'elle peut faire en tant que démone à part effrayer les personnes catholiques - ce qui l'a fait bien rigoler - et se sentir supérieur aux autres simplement parce que l'on dirait qu'elle sort tout droit des Enfers. 
Peut-être qu'il serait temps d'essayer de voir si Kosyma détient des pouvoirs sataniques ? Comme un feu démoniaque ou bien invoquer des petits diablotins ! Ce sera mauvais pour l'école... mais sympa à savoir si un jour, elle se retrouve en mauvaise posture !
Kosyma se positionna plus loin du bord, sortit son petit bouquin de démons qu'elle garde dans son sac - elle le feuillette lorsqu'elle s'ennuie trop en cours - et l'ouvrit à une page au hasard. " Ouvrir un portail de démon ". Hum... Essayons un autre chapitre pour plus de sécurité ! Elle tourna rapidement les pages et tomba sur " Hypnotiser, un humain ", mais il faudrait quelqu'un pour être son cobaye pour l'essayer ! De nouveau, elle tourna les pages, cette fois cela semblait possible à essayer: " Invoquer les flammes du diable ". C'était un peu dangereux, mais aux vues de l'expérience de Kosyma, même si elle le réussit, il ne sera bien gros.
Elle sortit quelques feuilles de cours que, de toute façon, elle ne relit jamais et les disposa à quelques pas devant elle. Kosyma se concentra en récitant du mieux qu'elle le pouvait, quelques étincelles jaillissent mais rien de vraiment convaincant. Elle s'énerva après plusieurs essais et d'un grand coup de main, fit voler les feuilles sans même les toucher et atterrit en pleine figure de la fille qui venait de passer la porte du toit. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre I+2] Beau temps pour se rencontrer [PV Lauren]   Lun 1 Mai - 14:22


Beau temps pour se rencontrer
Septembre I+2

Lauren était encore relativement nouvelle dans cet établissement, loin de la vie qu’elle pouvait connaitre avant, elle se sentait un peu perdue. La vie nocturne lui plaisait assez bien qu’elle n’était pas contre sortir un peu la journée, capter la chaleur de cet astre pourtant si dangereux pour ses yeux. Elle slaloma entre les élèves diurnes, fascinée par les auras toutes plus différentes les unes que les autres ! Il y en avait de toutes les couleurs, des plus ou moins accueillantes, de plus ou moins chaudes ou froide. Tout ! C’était un peu comme un musée pour elle tant elles étaient nombreuses et si différentes, comment dire que cela changeait un peu par rapport à celles qu’elle pouvait voir à Tokyo ? Certes, la diversité dans les couleurs était tout aussi large mais pas dans leurs chaleurs, dans leur intensité, c’était toujours la même chose, quelque chose de très faible et de tout aussi monotone.

Elle arriva sur le toit, les lunettes de soleil au verre noir protégeant ses yeux mais, à peine eut-elle le temps d’ouvrir la porte du toit qu’elle se fit littéralement agresser par… Par des feuilles ? Bon, pourquoi pas après tout… Elle les prit dans les mains, se retenant de jeter un coup d’œil dessus par respect au propriétaire qui ne voulait peut être pas qu’on voit ce qu’il y avait dessus, avant de chercher d’où elles provenaient. Sans doute à cette jeune fille, là bas, pas trop loin qui semblait un peu énervée à la vue de son aura, légèrement rouge. Lauren s’approcha afin de lui rendre les feuilles, qu’elle avait toujours dans la main et lui lança avec un léger accent américain.

- Salut, je pense que tu as perdu ceci.


Et elle les lui tendit, non sans lui avoir adressé un petit sourire, amusée par cette pseudo agression non volontaire. La jeune fille analysa d’un rapide coup d’œil la personne qu’elle avait devant elle. Des cornes, une fine queue se terminant par une sorte de pique. Une démone ? En tout cas, elle avait l’air un peu plus jeune que Lauren, d’un an tout au plus.

D’ailleurs, cette dernière ne s’était pas vraiment attendue à voir quelqu’un ici. D’où elle venait, les toits étaient toujours fermés à clef et personne n’y montait, sauf son frère qui avait réussi à piquer la dite clef au conseil des élèves pour en faire un double, quel cas celui là !

Arg, elle était face au Soleil et ses yeux n’appréciaient pas vraiment ça, commençant à la brûler d’abord légèrement. Elle s’excusa vivement avant de se déplacer, se mettant dos à ce dernier mais restant tout de même a proximité de la jeune fille, sa curiosité étant piqué. Piquée par cette aura dont elle n’avait pas encore sentit de semblable et, pour elle, s’était un bon moyen de l’ajouter à sa liste de connaissance. Elle en avait déjà découvert une bonne partie mais Lauren savait pertinemment qu’il lui en restait encore un bon nombre à découvrir. Après avoir hésité quelques secondes, elle lui tendit la main.

- Comment tu t’appelles ?


Bon d’accord, elle aurait peut être pu essayer de faire mieux que de se contenter d’un simple « comment tu t’appelles » mais au moins, elle ne faisait pas de détour, c’était clair et net.



fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
[Septembre I+2] Beau temps pour se rencontrer [PV Lauren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» Il est temps pour moi de partir ...
» Prendre son temps pour manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment principal :: Toit de l'école-
Sauter vers: