Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnet de bord de la p'tite Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Carnet de bord de la p'tite Lauren   Dim 30 Avr - 0:00

Lauren Black16 ans ▬ Lesbienne ▬ Anormal

Lauren est née à San Diego il y a de ça 16, c’était une petite fille assez tranquille, qui ne s’énervait que rarement. Elle à grandit élevée par Ash, ou Ashley de son prénom, avec son grand frère, Aaron, et sa petite sœur Lexie. D’ailleurs, Ash à apprit à notre petite tête blonde à jouer de la guitare pour se défouler, lui apprenant les accords et la laissant se guider seule pour la suite. C’est comme ça que la jeune à apprit cet instrument. Presque seule. Que dire de plus ? Lauren est plus jeune qu’Aaron d’un an et plus âgée que Lexie de 4 ans. Où sont leurs parents ? C’est simple, leur mère est hôtesse de l’air et ne rentre qu’après chaque voyage mais elle n’hésite pas à quitter son travail, si possible) pour venir auprès de ses enfants lorsqu’ils sont blessés. Leur père, lui, est un coureur de jupon, patron d’une grande entreprise qui collectionne les parties de jambes en l’aire au bureau. Rien d’autre que ça ne l’intéressait. Enfin bon, tout se passait bien jusqu’au jour où leur mère avait préparé une fête d’anniversaire et que son père était arrivé, embrassant à pleine bouche sa bimbo de secrétaire. Le cliché de la secrétaire parfaite, bien foutues, sexy sans être vulgaire et tout. Enfin sachez que ce soir là, Lauren était partit se réfugier loin. Très loin dans son refuge, étant partit en débardeur malgré le froid de la période. Après ça, leur parents ont divorcés et tout le monde est venue s’installer à Tokyo, Lauren, une fois sa singularité réveillée s’est inscrite à Natsuyasumi afin de prendre les cours nocturnes, découvrant chacun des élèves possédant un don, un pouvoir ou une apparence particulière.

  • Ouverte d’esprit
  • attentive
  • observatrice
  • sensible
  • curieuse
  • taquine
  • déteste les conflits
  • calme
  • réfléchit
  • intelligente
Recherche

▬ Crush : Personne sur qui Lauren est en crush total, que ça soit réciproque ou non (Béryl <3)
▬ Petit protégé : Pas besoin d’expliquer quoique ce soit à ce niveau, mais c’est à voir au détour d’un rp
▬ Autre : Si vous avez une idée de lien. Merci bien de me prévenir par mp ^^





Dernière édition par Lauren Black le Ven 20 Oct - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: Carnet de bord de la p'tite Lauren   Ven 18 Aoû - 18:10

Lauren Black
En cours

Beau temps pour se rencontrerft. Kosyma en Septembre I+2


[Mini] Comme en l'an 40ft. Eva en Avril I+3

[Mini] Sportives présentationsft. Le club d'arts martiaux en Mai I+3

Conduite clandestineft. Jay, Félicité et Magda en Juin I+3


[Mini] Une nuit au festivalft. Akil, Orph et Vic en Août I+3

Par temps pluvieux (partie 3)ft. Béryl en Octobre I+3

[Mini] On se refait une game ?ft. Béryl en Novembre I+3

Elle et moift. Béryl en le 4 Décembre I+3


Achevés

Qui a éteint la lumière ?!RP Solo en Novembre I+1 (Past RP)


Par une froide journée d'hiverft. Akil en Décembre I+2

Lorsqu'un Dieu rencontre des mortelles...ft. Decimus et Jay en Avril I+3

By a beautiful sunny dayft. Félicité et Orpheus en Juin I+3

Un soir de pleine Luneft. Uhelem en Juin I+3


Par temps pluvieux (partie 1) et Partie 2ft. Béryl en Octobre I+3

Silence musicalft. Milo en Novembre I+3

Alors comme ça, on devait parler ?ft. Uhelem en Février I+3


Abandonnés


Dernière édition par Lauren Black le Sam 14 Oct - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: Carnet de bord de la p'tite Lauren   Sam 19 Aoû - 18:44

BérylCrush

Béryl, Béryl, Béryl, Béryl. Mon dieu, que dire sur toi ? Chut, calme toi petit cœur tu vas finir par exploser. Je pense que tout ceux qui lisent les rapports mensuels savent ce qu’il se passe entre nous deux, donc pas vraiment besoin de s’attarder dessus… Je… Oui, je suis en crush total sur elle, bon, c’est une prof, je suis une élève et nous avons une trèèèèèès grande différence d’âge, ce n’este pas moral et blablabla mais je m’en fous. De toute façon, c’est comme ça et pas autrement donc si tu n’es pas content, au revoir mon coco ! Ah et t’avise pas de lui tourner autour, je ne suis pas réputée méchante mais bon…

MiloniaSuper prof !

Milonia. Que dire mis à part que c’est une personne superbe ? En plus de savoir jouer de la musique, elle est capable de contrôler une tierce personne grâce à sa harpe ! C’est super ça comme pouvoir ! J’ai d’ailleurs pu l’accompagner sur une musique de chez elle, Exodus, alors que je ne l’avais jamais entendu ! Hm… Quoi d’autre ? Ah oui ! Elle est d’accord pour que je puisse venir assister à ses cours ! Bon, certes, c’est des cours diurnes mais vu que je dors très peu, ce n’est pas trop grave ! Je crois que j’ai les chics pour bien m’entendre avec les profs ! D’ailleurs, en plus d’être prof de musique, Milo est aussi le prof référent du club d’arts martiaux.

JaydenTroublemaker-chan

Jayden Adams. Franchement, cette fille est bizarre. Débarquer en plein cours en passant par la fenêtre et penser tomber dans une secte bizarre ? Y’a mieux comme entrée en scène mais c’était assez original. Bon, elle ne m’a pas vu sous mon meilleur jour vu que j’étais en cours mais bon, elle semble très, très impulsive donc m’amuser à voir ses limites en la cherchant un peu promet d’être amusant… J’imagine que le fait de rester calme tout en la provocant la mettre plus en colère… Moi ? Méchante ? Non, joueuse.


VictoriaUne étrange aura

Je ne peux pas trop me prononcer à son égard car tout ce que je sais, c’est que c’est une personne assez douce. Mais quelque chose me perturbe… Son aura. D’ordinaire, une aura n’a pas de binaire, il n’y a pas de motifs quelconque d’ailleurs ! C’est toujours d’une couleur unie mais pas chez elle, c’est… Différent et intrigant. Hâte de la connaitre un peu plus

AkilUne même pensée

Une journée sous la neige, une chute, deux chutes et une rencontre inoubliable. Comment dire qu’avec Akil, nous avons la même façon de penser et pas mal de point commun ? On pense pareil, on a à peut près des goûts semblables et tout le toutim ? Je me souviens de cette journée, ou après midi passée avec lui, on a commencé à discuter, à faire connaissance, on a parie sur la chute ou non d’une personne avant d’aller faire une bataille de boule de neige… C’était parfait même si nous étions trempés à la fin. En plus, sa brume empêche en partit ma singularité de le distinguer.

EvangelineNazi-Chan

Cette nana est vraiment intéressante, en plus de ça, elle sait se battre ! Ho pardon, comment je le sais ? C’est simple, elle est venue un jour dans le dojo pour se battre contre le leader du club mais vu que le leader diurne n’était pas là, j’ai pris ce rôle. Bon, je suis quand même la leader nocturne hein ! Bon, après, parlons mieux d’elle, lorsqu’elle est arrivée dans le fameux dojo, une forte aura émanait d’elle, de plus Eva est très combative et réactive. Elle est véritablement douée pour le combat et j’aimerais bien me battre plus souvent avec. Je pense que nous pouvons apprendre pas mal de chose en se battant. A voir avec la suite. Ou non attendez, peut être que la rencontrer à l’extérieur serait plus intéressante, pour voir ses autres côtés.


AkemiCamarade de chambre

Petite japonaise totalement adorable, timide et semblable à une poupée de porcelaine. Voilà comment je peux décrire. C’est une anormal, tout comme moi, sauf qu’elle entend des voix, pleins de voix dans sa tête. C’est vrai que ça doit être désagréable de les entendre sans cesse parler, de demander de l’aide et tout… Pour remédier à la douleur que lui procure ses voix, Akemi suis les cours nocturnes car les le seul moment où elles la laissent tranquille… J’ai envie de l’aider mais je ne peux rien faire pour elle.

Félicité L’aimant à accident

Félicité, que dire sur ce jeune homme ? Sa singularité n’est pas simple à vivre, il n’a vraiment pas de chance… Il attire les catastrophe, apparemment, il ne passe pas une journée sans qu’il ne se passe quoique ce soit. J’ai vraiment peur qu’un jour il ne lui arrive quelque chose de plus grave qu’un robinet qui l’asperge, un truc plus dangereux… Je m’inquiète pour lui. A part cela, c’est un jeune véritablement adorable et mignon. On a vraiment envie de prendre soin de lui, de le protéger.

KosymaPetit démon

Faut voir avec la suite du RP, me suis juste faite agressée par une feuille en ouvrant la porte du toit, je ne pense pas que ça soit suffisant pour dire quel type de relation nous avons...


DecimusLe Dieu du Chaos

Un dieu… Vous vous y attendiez vous ? A avoir un Dieu en tant que prof d’histoire ? Oui ? Bah vous êtes étranges… C’est un homme assez étrange, portant une armure étrange, possédant un dé étrange. Tout est étrange chez lui… Mais ça reste néanmoins intéressant

Orpheus The gourmet king

J’ai eu l’occasion de le rencontrer à deux reprises pour le moment. Une fois lorsque nous avons rencontré Félicité, une seconde alors que nous étions venus tous les deux chercher quelque chose dans le grenier. Cette deuxième rencontre à vraiment été sympa. Il à eu peur d’une souris qui lui a sauté dessus, puis c’est partit en fou rire où nous avons parlé de barbecue party et de mettre le feu à l’académie. Heureusement que ce n’était que pour rire, on se serait fait taper sur les doigts si jamais on avait été choppé à dire ce genre de chose ! Bon, on s’est véritablement amusés ce jour là. C’était amusant, le contexte, original… Il est vraiment cool comme mec. En plus, on s’entend super bien ! Que demander de plus ?

Uhelem DeltarDeux en un

Uhelem et Deltar, deux personnes liées mais pourtant si différentes. Certains n’apprécient pas vraiment Uhe mais comme je n’ai eu aucun problème avec lui, tout va bien, il est curieux, cherche à apprendre des choses et tout et tout. Concernant Deltar, il est intéressant, attentif et accro aux sucreries. Ou c’est Uhe, je ne sais plus. Quoiqu’il en soit, je me demande comment ils peuvent cohabiter avec une personnalité, un caractère si différent l’un de l’autre. L’un est totalement humain, tandis que l’autre est une masse noire, devient le miroir de la pire peur de la personne. Bon, contrairement à certain, je suis moins touchée, ma singularité résidant dans mes yeux, je peux chasser la vision de mon père rapidement.



MinoriAucun lien

Pas encore assez de discussion avec elle pour un avis quelconque, je reste néanmoins sur une bonne première impression.

Magdalene relation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Carnet de bord de la p'tite Lauren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord de la p'tite Lauren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Carnet de Bord
» Formulaire - Carnet de bord
» Harmony - Carnet de Bord
» ► CARNET DE BORD : Mode d'emploi
» Zoé White | Le journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Vie à l'Académie :: Carnets de bord-
Sauter vers: