Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 13:52
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carnet de bord de la p'tite Lauren
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 30 Avr - 0:00
Lauren Amy Black
Histoire
Lauren est née à San Diego il y a de ça plus de 16 ans, c’était une petite fille assez tranquille, qui ne s’énervait que rarement. Elle à grandit élevée par Ash, ou Ashley de son prénom, avec son grand frère, Aaron, et sa petite sœur Lexie. D’ailleurs, Ash à apprit à notre petite tête blonde à jouer de la guitare pour se défouler, lui apprenant les accords et la laissant se guider seule pour la suite. C’est comme ça que la jeune à apprit cet instrument. Presque seule. Que dire de plus ? Lauren est plus jeune qu’Aaron d’un an et plus âgée que Lexie de 4 ans. Où sont leurs parents ? C’est simple, leur mère est hôtesse de l’air et ne rentre qu’après chaque voyage mais elle n’hésite pas à quitter son travail, si possible) pour venir auprès de ses enfants lorsqu’ils sont blessés. Leur père, lui, est un coureur de jupon, patron d’une grande entreprise qui collectionne les parties de jambes en l’aire au bureau. Rien d’autre que ça ne l’intéressait. Enfin bon, tout se passait bien jusqu’au jour où leur mère avait préparé une fête d’anniversaire et que son père était arrivé, embrassant à pleine bouche sa bimbo de secrétaire. Le cliché de la secrétaire parfaite, bien foutues, sexy sans être vulgaire et tout. Enfin sachez que ce soir là, Lauren était partit se réfugier loin. Très loin dans son refuge, étant partit en débardeur malgré le froid de la période. Après ça, leur parents ont divorcés et tout le monde est venue s’installer à Tokyo, Lauren, une fois sa singularité réveillée s’est inscrite à Natsuyasumi afin de prendre les cours nocturnes, découvrant chacun des élèves possédant un don, un pouvoir ou une apparence particulière.
Identité
Surnom : Lolo par sa sœur, Lau’ pour d’autre
Date de naissance/Âge : 25 juin 2001, 17 ans à ce jour
Nationalité : Américaine
Famille : Ses parents sont divorcés. Elle a un grand frère et une petite sœur, une gouvernante. Sa mère a quitté son père et a embarqué sa famille au Japon.
Orientation : Lesbienne et elle l'assume !
Statut : Lycéenne
Groupe : Anormal
Apparences

Taille : 1m70
Couleur des cheveux : Naturellement blanc
Couleurs des yeux : Bleu clair
Avatar : A2, Nier Automata
Caractéristiques

Caractère : Ouverte d’esprit, attentive, observatrice, sensible, curieuse, taquine, déteste les conflits, calme, réfléchit
Langues parlées : Anglais, Japonais et a les bases de Français
Peur : Son père ? Non… En fait, elle n’en a pas peur mais elle ne veut pas le voir revenir
Liens recherchés

(♀)  Petite amie ► Pas besoin d’une grosse description, tout le monde sait ce qu’est ce genre de relation… Je demande juste quelque chose qui se construise sur plusieurs RP.
(♂/♀) Petit protégé ► Il s’agit simplement d’une personne que Lauren aura prit sous son aile d’une façon ou d’une autre. [0/1]
(♂/♀) Amis ► Des personnes avec qui l’américaine aime passer du temps, discuter ou débattre. Qu’ils se ressemblent ou non, elle n’est pas bien difficile dans ses relations.
Codage par Libella sur Graphiorum




Carnet de bord de la p'tite Lauren Badge_10Carnet de bord de la p'tite Lauren Badge_21Carnet de bord de la p'tite Lauren Badge_14Carnet de bord de la p'tite Lauren Badge_15Carnet de bord de la p'tite Lauren Badge_16Carnet de bord de la p'tite Lauren Badge_17Carnet de bord de la p'tite Lauren Badge_13Carnet de bord de la p'tite Lauren Badge_23Carnet de bord de la p'tite Lauren Badge_26Carnet de bord de la p'tite Lauren Badge_39Carnet de bord de la p'tite Lauren Badge_29
Carnet de bord de la p'tite Lauren Badge112
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 19 Nov - 15:33
Flash back, année I+1 et solo
Rps prévus
Brook ◮ Une simple journée à la plage, à San Diego alors que les filles ont 7-8 ans
Personnage ◮ Contexte/idée de prévu
Rps en cours

[url=adresse du rp]◮[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
Rps terminés

Qui a éteint la lumière ?! en Novembre
Codage par Libella sur Graphiorum




Event
Rps prévus
Personnage ◮ Contexte/idée de prévu
Personnage ◮ Contexte/idée de prévu
Rps en cours

Sayonara I+3 avec l'académie
Rps terminés

Découverte de l'ivresse du jeu et de la folie des grandeurs avec Béryl
Découverte de l'ivresse du jeu et de la folie des grandeurs (part 2) avec Béryl
Découverte de l'ivresse du jeu et de la folie des grandeurs (part 3) avec Béryl
Sayonara I+3 avec l'académie
Codage par Libella sur Graphiorum
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 19 Nov - 15:34
Année I+2
Rps Abandonnés

Une quête en bois avec Skad'Mara (Mai)
Beau temps pour se rencontrer avec Kosyma (Septembre)
Rps en cours

 Enfin quelqu'un qui comprend avec Alice (Mai)
Rps terminés

Une rentrée douloureuse avec Brook (Avril)
 Au détour d'une borne d'arcade avec Léo (Mai)
Deux filles différentes mais semblables dans le fond avec Akemi (Septembre)
Par une froide journée d'hiver avec Akil (Décembre)
Codage par Libella sur Graphiorum



Année I+3

Rps en cours

[Mini] La soirée télé avec les pensionnaires
Chutes à répétition et chocolats chauds avec Kentarô (Février)
Quelle belle vue ! avec Gil (Août)
Rps terminés


Lorsqu'un Dieu rencontre des mortelles avec Decimus et Jay (Avril)
Un nouveau modèle ? avec Katherine (Avril)
Autour d'un thé avec Katherine (Avril)
Autour d'un repas avec Katherine (Avril)
Je n'aurais jamais dû me lever avec Emma (Avril)
Comme en l'an 40 avec Evangeline (Avril)
En eux troubles avec Katherine (fin Mai)
Un soir de pleine lune avec Uhelem (juin)
By a beautiful sunny day avec Félicité et Orpheus (Juin)
Où sont ses putains de lunettes de soleil avec Orpheus (Juillet)
Par temps pluvieux avec Béryl (Octobre)
Par temps pluvieux (Part 2) avec Béryl (Octobre)
Silence musical avec Milonia (Novembre)
Alors comme ça, on devait parler ? avec Uhelem (Février mais pose problème dans la chronologie)
Lorsqu'un humain toujours souriant est au plus mal avec Akita (Février)
Rps abandonnés

Une mélodie s'élevant dans la nuit avec Victoria (Avril)
Sportives présentations avec le club d'arts martiaux (Mai)
La piscine, ça rapproche les gens, non ? avec Minori (Juin)
Conduite clandestine avec Jay, Félicité et Magdalène
[Mini] Une nuit au festival avec Victoria, Akil et Orpheus (Août)
Une sortie à la plage avec Tout le monde ! (Août)
Par temps pluvieux (part 3) avec Béryl (Octobre)
[Mini] On se refait une game ? avec Béryl (Novembre)
Elle et moi avec Béryl (Décembre)
Un peu de repos dans l'eau avec Cassandra (Décembre)
Codage par Libella sur Graphiorum
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 19 Nov - 16:32
Année I+4

Rps en cours

Légère crise de paranoïa avec Clarisse (Avril)
Une de plus... Juste une avec Brook (Avril)
Survivrons-nous ? avec Clarisse (Avril)
Rps terminés

And they were roommates avec Texas (avril)
Le désespoir dégaine les larmes avec Katherine (avril)
[url=adresse du rp]◮[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
Rps abandonnés

Les démons de minuit avec Libre (mai)
[url=adresse du rp]◮[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
Codage par Libella sur Graphiorum
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 13 Jan - 22:23
Les liens du sang... Ou presque


Aaron Black ◮ Grand frère
Aaron est mon grand frère. Jamais je n’ai vu un grand frère aussi… Immature ? Idiot ? Gamin ? Enfantin ? *pouffe de rire* Je plaisante, c'est d’ailleurs ces traits de caractère qui font que je l’aime autant. Il a toujours été là pour moi, c’est d’ailleurs lui qui est venu me chercher lors de cette nuit… Fatidique. J’étais morte de froid, tremblante et presque endormie lorsqu’il m’a annoncé que nous partirions très prochainement nous installer au Japon et que la relation entre mes parents se terminait là ! J’étais tellement heureuse d’apprendre ça… Mis à part ça, il est très attentionné mais terriblement accro à la vitesse… Chose qui peut lui coûter la vie s’il ne fait pas un minimum attention à lui…

Février I+3 à Juin I+4 : Il est dans le coma cet abruti ! Il n’a pas fait attention et le voilà plongé entre la vie et la mort ! Et je ne suis même pas à son chevet ! J’en ai marre… Aaron… Réveille-toi, ne nous laisse pas… Ne laisse pas nos merveilleux moments passés ensemble devenir de vulgaires et tristes souvenirs…


Lexie Black ◮ Petite sœur
Ma petite sœur, mon adorable petite sœur. C’est simple, même si elle est bien plus jeune que nous, elle est bien plus calme et posée. Cette petite est forte, mentalement. Elle prend tout avec le sourire, tout ce que vous pourriez lui dire ne la toucherait jamais. Vous pourriez lui balancer les pires insultes à la face, elle ne broncherait pas, vous ignorant totalement. Après tout, comme elle aime dire « Parler aux cons les instruits, alors si je les insulte à mon tour, ils auront plus de bagages pour répliquer et c’est moins marrant que les voir galérer à se renouveler ! » Elle est vraiment marrante cette petite, mais cela ne nous empêche clairement pas de la taquiner en groupe avec Aaron… Mais bizarrement, cela se retournait souvent contre moi… J’étais souvent au sol en train de les supplier d’arrêter de me chatouiller… Je ne comprends pas… LES COMPLOTISTES !

Février I+3 à Juin I+4 : Lorsque je vous dis qu’elle est forte… Elle affiche toujours un large sourire, partout où elle peut aller, faisant comme si tout va bien alors qu’Aaron risque d’y passer… Mais elle ne peut plus me duper, elle est totalement anéantis, elle se retrouve seule, refusant de paraître faible devant ma mère ou Ash. Elle trouve que maman est assez dévastée pour qu’elle en rajoute une couche avec sa tristesse…


Ashley ◮ Pseudo grande sœur
Une gouvernante pas comme les autres. C’est le cas de le dire. Non seulement c’est elle qui nous a tous les trois élevés car nos parents n’étaient pas présents à la maison, mais c’est aussi elle qui m’a apprit à calmer ma colère, c’est elle qui m’a apprit à jouer de la guitare comme je le fait maintenant, c’est-à-dire en laissant parler mes sentiments. Bon, bien évidement, elle m’a tout de même apprit les bases car sinon, je vous laisse imaginer le massacre musical que cela serait ! Une véritable cacophonie ! Ash est une femme en or pur. Pas vos vulgaires plaqués or, un véritable lingot pur ! Enfin, je m’égare, c’est une personne très attentive et à l’écoute des besoins des autres, toujours prête à aider lorsque tout va mal.

C’est d’ailleurs ce qu’elle fit à partir du mois de Février I+3 au mois de Juin I+4… Elle soutenait ma mère avec le coma d’Aaron… Se moquant totalement de ce qu’elle ressentait elle ! Elle est forte, mais Lexie me disait qu’elle craquait, tous les soirs, mais qu’elle faisait mine de rien, elle souffrait mais voulait le cacher, chose qu’elle arrivait assez bien à faire jusqu’à ce que ma mère la retrouve en larme un beau soir… Aaron, bouge ton cul et réveille toi maintenant ! La plaisanterie à assez duré !


Faith Black ◮ Mère
Ma mère est quelqu’un de très doux et aimant, un peu comme Ash, sauf qu’elle, elle n’a pas souvent été là pour nous voir grandir. Je peux le comprendre, elle faisait son travail, elle faisait ce qu’elle aimait et cela ne l’empêchait jamais d’assister à un événement important. Comme les rentrées scolaires, les anniversaires ou encore les fêtes comme Noël ou Pâques. Toujours avec une tenue impeccable, de longs cheveux bien démêlés… Un sourire rayonnant… Oui, cette femme est ma mère. D’après Aaron, je tiens d’elle mon sourire, c’est plaisant d’entendre ça !

Néanmoins, dès que mon frère aura eut son accident, cette femme pourtant si joyeuse et souriante en temps normal sera passée de l’autre côté, plus de sourire, plus cette joie de vivre, plus rien. Elle sera en proie au désespoir et… Ca me fait culpabiliser de la savoir dans cet état… Heureusement qu’Ash et Lexie sont là bas pour elle…



Mike Black ◮ Enfoiré de père
Un enfoiré de première catégorie. Comment ça, je pourrais être gentille avec lui, que c’est mon père ? Rien à foutre pour le coup, je dis ce que je pense de lui alors si ça ne vous plait pas, passez votre chemin ! Quoi ? Vous voulez savoir pourquoi je suis comme ça avec lui ? Pourquoi je l’insulte ? Mais parce que c’est la réalité bon sang ! C’est un mec égoïste qui ne pense qu’au cul ! Jamais il ne s’est soucié de nous ou de ma mère, jamais il n’a été présent pour les anniversaires, jamais il ne nous a écouté ou regardé grandir ! Monsieur s’enfermait dans son travail, faisait genre qu’il avait des séminaires à droite et à gauche pour se taper ses bimbos de secrétaires ! Jamais je ne le reconnaîtrais comme mon père, vous entendez ? JAMAIS !

How et concernant l’accident d’Aaron, il s’en fout aussi, pas de réaction, il pourrait y passer que cela ne lui ferait rien ! De toute façon, tant qu’il ne s’agit pas de sa petite personne égocentrique et égoïste, rien ne l’intéresse !



Brook Marshall ◮ Disparue
Une petite fille vraiment adorable, souriante et pleine de vie. Je me souviens de son regard pétillant ! Nous n’étions certes que des enfants mais le fait d’avoir quitté sa mère pour aller vivre chez sa grand-mère la ravissait ! Mais c’était sans compter sur les aléas de la vie, sa grand-mère était une vieille dame, et comme toute les vieilles dame usées et fatiguées par la vie, elle a finit par rejoindre la grande Faucheuse. A partir de ce jour, Brook est devenue froide et distante, enchaînant de plus en plus les bagarres… Il faut dire que son milieu de vie n’aidait pas à surmonter ce décès, je doute qu’elle soit passée à autre chose depuis mais je l’espère sincèrement pour elle… Quoiqu’il en soit, elle a finit par disparaître du jour au lendemain, sans laisser de trace nulle part, sa mère, une toxico reconnue n’a rien fait pour la retrouver… Je suis sûre qu’elle pourrait s’entendre avec mon père, deux égoïstes ensemble…

Mais depuis mon arrivée à Natsuyasumi, j’entends souvent parler de bagarre ayant eu lieu dans la ville ou dans l’académie et son prénom revient souvent. Je suis quasiment sûre qu’il s’agit de ma petite Brook au mauvais caractère !
Codage par Libella sur Graphiorum
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 13 Jan - 22:23
Les vestiges du passé

Béryl ◮ Un amour sans avenir
Mon tout premier crush au Japon. C’était une personne réellement adorable. Très douce et à l’écoute, notre petit jeu du chat et de la souris a vraiment été agréable. Dommage que cet amour n’ai pas été concrétisé… Nous nous courions après, parfois plus ou moins discrète. Je me souviens de chaque moment passé ensemble mais cela ne restera que des souvenirs. Rien de plus.

Milonia ◮ Super prof
Milonia. Que dire mis à part que c’est une personne superbe ? En plus de savoir jouer de la musique, elle est capable de contrôler une tierce personne grâce à sa harpe ! C’est super ça comme pouvoir ! J’ai d’ailleurs pu l’accompagner sur une musique de chez elle, Exodus, alors que je ne l’avais jamais entendu ! Hm… Quoi d’autre ? Ah oui ! Elle est d’accord pour que je puisse venir assister à ses cours ! Bon, certes, c’est des cours diurnes mais vu que je dors très peu, ce n’est pas trop grave ! Je crois que j’ai les chics pour bien m’entendre avec les profs ! Enfin, une fois de plus, elle a disparu…

Jayden ◮ Troublemaker-chan
Jayden Adams. Franchement, cette fille est bizarre. Débarquer en plein cours en passant par la fenêtre et penser tomber dans une secte bizarre ? Y’a mieux comme entrée en scène mais c’était assez original. Bon, elle ne m’a pas vu sous mon meilleur jour vu que j’étais en cours mais bon, elle semble très, très impulsive donc m’amuser à voir ses limites en la cherchant un peu promet d’être amusant… J’imagine que le fait de rester calme tout en la provocant la mettre plus en colère… Moi ? Méchante ? Non, joueuse.

Victoria ◮ Etrange aura
Je ne peux pas trop me prononcer à son égard car tout ce que je sais, c’est que c’est une personne assez douce. Mais quelque chose me perturbe… Son aura. D’ordinaire, une aura n’a pas de binaire, il n’y a pas de motifs quelconque d’ailleurs ! C’est toujours d’une couleur unie mais pas chez elle, c’est… Différent et intrigant. J’aurais juste eut envie de la connaitre un peu plus…

Kosyma ◮ Petit démon
Faut voir avec la suite de notre rencontre, me suis juste faite agressée par une feuille en ouvrant la porte du toit, je ne pense pas que ça soit suffisant pour dire quel type de relation nous avons... Finalement, ça sera juste une rencontre parmi tant d’autre.

Orpheus ◮ The gourmet king
J’ai eu l’occasion de le rencontrer à deux reprises pour le moment. Une fois lorsque nous avons rencontré Félicité, une seconde alors que nous étions venus tous les deux chercher quelque chose dans le grenier. Cette deuxième rencontre à vraiment été sympa. Il à eu peur d’une souris qui lui a sauté dessus, puis c’est partit en fou rire où nous avons parlé de barbecue party et de mettre le feu à l’académie. Heureusement que ce n’était que pour rire, on se serait fait taper sur les doigts si jamais on avait été choppé à dire ce genre de chose ! Bon, on s’est véritablement amusés ce jour là. C’était amusant, le contexte, original… Il est vraiment cool comme mec. En plus, on s’entend super bien ! Que demander de plus ?

Uhelem Deltar ◮ Deux en un
Uhelem et Deltar, deux personnes liées mais pourtant si différentes. Certains n’apprécient pas vraiment Uhe mais comme je n’ai eu aucun problème avec lui, tout va bien, il est curieux, cherche à apprendre des choses et tout et tout. Concernant Deltar, il est intéressant, attentif et accro aux sucreries. Ou c’est Uhe, je ne sais plus. Quoiqu’il en soit, je me demande comment ils peuvent cohabiter avec une personnalité, un caractère si différent l’un de l’autre. L’un est totalement humain, tandis que l’autre est une masse noire, devient le miroir de la pire peur de la personne. Bon, contrairement à certain, je suis moins touchée, ma singularité résidant dans mes yeux, je peux chasser la vision de mon père rapidement.

Minori ◮ Connaissance
Pas encore assez de discussion avec elle pour un avis quelconque, je reste néanmoins sur une bonne première impression.

Skad’Mra ◮ Connaissance
Une professeure tout simplement immense que j’ai réussi à bousculer avec mon ampli.

Emma ◮ Connaissance
Une fille avec un étrange médaillon. C’est particulier mais elle peut se transformer en dragon ! Classe non ?

Cassandra ◮ Connaissance
On s’est juste rencontrées aux Onsens, alors qu’on cherchait à se détendre un peu suite à une journée de cours ou juste avant. J’aime bien son pouvoir, il est assez joli et les possibilités sont énormes !

Akemi ◮ Ancienne camarade de chambre
Petite japonaise totalement adorable, timide et semblable à une poupée de porcelaine. Voilà comment je peux décrire. C’est une anormale, tout comme moi, sauf qu’elle entend des voix, pleins de voix dans sa tête. C’est vrai que ça doit être désagréable de les entendre sans cesse parler, de demander de l’aide et tout… Pour remédier à la douleur que lui procure ses voix, Akemi suis les cours nocturnes car les le seul moment où elles la laissent tranquille… J’ai envie de l’aider mais je ne peux rien faire pour elle.

Katherine Brown ◮ Un modèle
Si le vouvoiement employé par l’adulte est quelque peu dérangeant, je pense que je vais devoir m’y faire quelques temps encore. Notre première rencontre n’a pas été des plus calmes au début mais c’est toujours agréable de se mesurer à des personnes ayant un tout autre niveau, ou des personnes inconnues comme ce fut le cas avec Evangeline quelques jours plus tôt. Sinon, c’est la première adulte à clairement me dire qu’elle ne veut pas que je me plonge trop dans ses pensées et sentiments. C’est totalement normal à vrai dire, mais difficile à faire lorsqu’on voit absolument tout. Enfin, c'est également la personne qui prend soin de moi, surtout depuis qu'elle sait que je me suis faite tirée dessus. Que dire d'autre ? On s'est chacune livrée à l'autre et c'est elle qui m'a sortie d'un bar alors que j'étais "légèrement" touchée par l'alcool... Oui, légèrement, non ?

Akita ◮ Camarade
Akita m’a vu dans l’état le plus lamentable et pitoyable qu’il était possible. Jamais je n’aurais voulu que quelqu’un me vois craquer de la sorte mais c’est difficile de bien supporter le coma de mon frère, le fait que je me sente coupable. Il m’a remonté le moral, à sa manière et je l’en remercie grandement…

Akil ◮ Une même pensée
Une journée sous la neige, une chute, deux chutes et une rencontre inoubliable. Comment dire qu’avec Akil, nous avons la même façon de penser et pas mal de point commun ? On pense pareil, on a à peut près des goûts semblables et tout le toutim ? Je me souviens de cette journée, ou après midi passée avec lui, on a commencé à discuter, à faire connaissance, on a parie sur la chute ou non d’une personne avant d’aller faire une bataille de boule de neige… C’était parfait même si nous étions trempés à la fin. En plus, sa brume empêche en partit ma singularité de le distinguer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 5 Oct - 19:03
Relations

Evangeline ◮ Nazi-chan
Cette nana est vraiment intéressante, en plus de ça, elle sait se battre ! Ho pardon, comment je le sais ? C’est simple, elle est venue un jour dans le dojo pour se battre contre le leader du club mais vu que le leader diurne n’était pas là, j’ai pris ce rôle. Bon, je suis quand même la leader nocturne hein ! Bon, après, parlons mieux d’elle, lorsqu’elle est arrivée dans le fameux dojo, une forte aura émanait d’elle, de plus Eva est très combative et réactive. Elle est véritablement douée pour le combat et j’aimerais bien me battre plus souvent avec. Je pense que nous pouvons apprendre pas mal de chose en se battant. A voir avec la suite. Ou non attendez, peut être que la rencontrer à l’extérieur serait plus intéressante, pour voir ses autres côtés.

Léo ◮ Retour aux sources
Même s’il tapé l’incruste sur la borde d’arcade, ce type est plutôt sympa… même s’il remonte le temps pour corriger le tir de ses bêtises. Il est cool. Mauvais perdant sans doute mais cool. C’est un bon camarade de jeu quoiqu’il en soit, hâte de faire une nouvelle partie de jeu avec lui !

Texas ◮ La franchise
Elle… Elle a réussi à me faire sortir de mes gongs avec son sa petite manière de flirter… Qui aurait pu imaginer ça ne serait-ce que possible ? Personne, et pour le coup moi non plus. Elle est tellement… Bordel, franche et peut être un peu bornée. Du moins elle ne fait pas très attention aux limites qu’on lui pose mais dans le fond… Tant pis, on ne peut pas changer les gens. Bien que la colocation risque d’être assez compliquée, il faut reconnaitre que Texas a de bon goût, et bien qu’on ne soit pas forcément partie du bon pieds, les choses ne peuvent qu’aller mieux ? Sinon on va devoir s’éviter toute l’année et ça risque d’être long. Très long. Mais ce n'était pas de sa faute, je n'étais sans doute pas de bonne humeur de base non plus.

Kentarô ◮ Le héro masqué
Une soirée à la patinoire qui se solde par de multiples chutes et bleus mais qui a sû être agréable. En effet, un garçon de mon âge m’a grandement aidé. Même s’il se cache sous un tas de tissus, je le trouve tellement cool ! Il a prit le temps de m’aider et de m’éviter quelques chutes qui auraient pu aggraver mon état !

Félicité ◮ L’aimant à accident
Félicité, que dire sur ce jeune homme ? Sa singularité n’est pas simple à vivre, il n’a vraiment pas de chance… Il attire les catastrophe, apparemment, il ne passe pas une journée sans qu’il ne se passe quoique ce soit. J’ai vraiment peur qu’un jour il ne lui arrive quelque chose de plus grave qu’un robinet qui l’asperge, un truc plus dangereux… Je m’inquiète pour lui. A part cela, c’est un jeune véritablement adorable et mignon. On a vraiment envie de prendre soin de lui, de le protéger.

Decimus ◮ Le Dieu du Chaos
Un dieu… Vous vous y attendiez vous ? A avoir un Dieu en tant que prof d’histoire ? Oui ? Bah vous êtes étranges… C’est un homme assez étrange, portant une armure étrange, possédant un dé étrange. Tout est étrange chez lui… Mais ça reste néanmoins intéressant

Codage par Libella sur Graphiorum
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: