Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lauren Black, la fille décelant les mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martial arts club Leader
Martial arts club Leader
avatar


MessageSujet: Lauren Black, la fille décelant les mensonges   Sam 29 Avr - 21:47





Lauren BLACK

Mes yeux… Ils me font tellement  mal… Trop de lumière















• Identité

Nom : Lauren Black
Âge : 16 ans
Origine/nationalité : Américaine
Classe/poste : Première
Section : Lauren, à cause de son « pouvoir » à les yeux extrêmement fragiles et est donc dans la section nocturne
Club : Le club d’arts martiaux 
Singularité : Ses yeux capables de voir les aura des gens, lorsqu’elles sont perturbées, apeurées, joyeuses ou autres, elle le voit, tout comme lorsqu'elle mentent, mais ses yeux, fragilisés par cette capacité sont extrêmement sensibles à la lumière solaire
Groupe : Groupe des Anormaux pour sa part
Pensionnaire :Et oui, Lauren est pensionnaire


• Physique


Lauren est une jeune américaine de 16 ans, mesurant environ un mètre soixante dix. Ses cheveux blancs, dont une mèche est souvent placée devant son œil gauche, sont coupés afin de former un dégradé et tombent en cascade sur ses épaules et même un peu en dessous. Ses yeux bleu voient les auras des gens, pouvant ainsi dire dans quel état se trouve la personne en fonction de sa couleur et peut déceler le mensonge dans le cœur des gents, mais ce pouvoirs à un désavantage majeur. Ses yeux sont devenus extrêmement sensibles à la lumière solaire voir même intolérants, ce qui la force à vivre de nuit ou à porter des lunettes de soleil faites spécialement pour. En tout cas, elle préfère largement vivre la nuit, il y a beaucoup moins de contraintes. Un petit grain de beauté prenant place sur le côté gauche, également, de son visage, un peu sous ses lèvres. Concernant la carrure de Lauren, sa musculature est visible mais pas trop, restant tout de même assez fine. D’ailleurs, la jeune femme adore porter des jeans, des débardeurs blancs alors comment dire que de devoir porter un uniforme, composé d’une jupe, d’une cravate et d’un blazer va changer pour elle. Uniforme… La cata…
 
 


• Caractère


Lauren, au premier abord, est une fille relativement renfermée, secrète, pouvant même être jugée comme associable par les personnes qui la voit ou lui parle pour la première fois. En effet, cette dernière à la mauvaise habitude de ne parler que lorsqu’elle juge que c’est nécessaire ou qu’elle n’a pas le choix, ce qui peut renforcer cette impression, après ce n’est qu’une impression qu’elle s’amuse à donner aux autres, trouvant cela marrant de voir qui va creuser un peu pour la connaitre plus en profondeur ou qui va s’arrêter à cette première impression.

Car, si vous creusez un peu sa personnalité, que vous lui parlez souvent, vous vous rendrez compte que c’est une fille ouverte d’esprit, très attentive, observatrice à ce qu’il se passe autour d’elle, sensible et taquine. Comme tout le monde aussi, elle à des défauts et heureusement ! Lauren peut garder beaucoup de choses pour elle, ayant parfois peur de blesser les gens en disant telle ou telle choses. De plus, elle semble avoir une haine démesurée envers son père, se braquant aussitôt lorsque quelqu’un lui pose des questions dessus. Et là, elle peut s’énerver vraiment violement si on pose trop de questions, cherchant à en savoir toujours plus alors qu’elle aurait expliqué plus tôt de ne pas continuer à lui poser des questions sur son père. Par contre, elle déteste grandement les conflits et, même s’il peut lui arriver de s’énerver comme expliqué un peu plus haut, elle reviendra s’excuser pour son comportement odieux envers vous. Car lorsqu’elle est énervée, Lauren à tendance à balancer à la face des gens des choses réellement blessantes ou appuyer sur des détails douloureux histoire de bien la faire souffrir. C’est ce qu’elle déteste le plus chez elle, son énervement.
 


• Histoire et Singularité

Lauren est une jeune américaine, née à San Diego en Californie. Pour ceux qui ne savent pas où cela se trouve, c’est sur la côte Ouest des Etats Unis, entouré par l’Oregon, le Nevada et l’Arizona. Ou alors, pour ceux qui préfèrent, c’est au Sud de Los Angeles, là, on ne peut pas faire plus précis.

Elle vivait donc dans une grande maison avec son grand frère Aaron, sa petite sœur Lexie et leur gouvernante à tous les trois, Ashley, ou Ash pour les intimes. Où sont leurs parents ? La réponse est relativement simple, toujours en train de travailler. Leur père est un homme d’affaire et préfère largement rester au bureau plutôt que de rentrer à la maison, d’ailleurs, Lauren à beaucoup de mal à apprécier son père. Surtout depuis qu’elle l’a surpris en train de bécoter sa secrétaire ! Il avait en plus eu le culot de la ramener chez eux pendant que leur mère travaillait ! D’ailleurs, en parlant de leur mère, c’est une femme extrêmement souriante, compréhensive et très attachée à sa famille, surtout à ses enfants mais avec son travail, c’est difficile de les voir comme elle le voudrait. Pour faire simple, c’est une hôtesse de l’air. Donc il n’y a pas vraiment besoin d’expliquer pourquoi elle n’est pas souvent présente chez elle.

La garde de la fratrie à donc été donnée à Ash alors que celle-ci avait 25 ans. Elle a connu Aaron et Lauren tout petits, ils avaient respectivement 4 et 3 ans. La petite Lexie étant arrivée un an après. Bah quoi ? Ce n’est pas parce que leurs parents ne sont pas souvent là qu’ils ne sont pas présents pour les grandes fêtes comme le réveillon ou Noel ! C’est d’ailleurs la seule période où toute la famille est réunie… Même pour les anniversaires elle n’est pas complète, le père étant toujours le seul à ne pas être présents !

C’est donc Ash qui s’est occupée de l’éducation des petits, leurs inculquant les bonnes manières et des valeurs telles que le respect d’autrui, la compréhension, l’ambition et l’empathie. Ce sont d’ailleurs des choses qu’ils ont tous comprit et assimilés rapidement. La jeune femme était très proches des enfants, les aimant, les protégeant et en prenant soin comme si c’était les siens, c’est sans doute pour cela que leur mère l’a engagée elle et pas une autre. Ashley était aussi très attentive à leurs problèmes. Elle réconfortait la petite Lexie lorsque ses parents lui manquaient, aidait Aaron à prendre confiance en lui et Lauren en calmant ses excès de colère dès qu’ils parlaient de leur père.

C’est un soir, alors qu’elle avait quoi, 15 ans ? Qu’elle entra dans une colère mais pire qu’en temps normal, dire qu’elle avait réussis à les calmer… Tout le monde était présent à la maison, enfin presque, le père étant coincé sur la route n’allait pas tarder à arriver. Leur mère, appelons la Faith parce que c’est moins déshumanisant d’avoir un prénom, avait prévu un anniversaire surprise pour son mari avec quelques amis proche de la famille. Tout était calme, personne ne faisait de bruit et lorsque la porte s’ouvrit, tout le monde cria « SURPRISE ! » mais personne ne s’attendait à voir ce qu’il se passait, Mike, lui aussi à droit à avoir un prénom tout de même, venait de rentrer tout en bécotant sa super secrétaire ! Là, à partir de ce moment, plus personne ne parla, mis à part Lauren qui aurait implosé si elle n’avait rien dit, il fallait que les choses sortent et… Elles sortirent. La jeune fille hurla à son père tout ce qu’elle avait sur le cœur, révéla le nombre de conquêtes qu’il ramenait à la maison lorsque Faith travaillait et que lui rentrait. Elle expliqua ensuite qu’elle se doutait que ses séminaires, ses heures supplémentaires et tout n’était qu’un simple prétexte pour aller coucher à droite et à gauche ! Là, elle lui balança ses quatre vérités à la face avant de partir en claquant la porte, laissant tout ce beau petit monde entre eux. Dommage, la jeune est partie tellement vite qu’elle ne vit pas la gifle monumentale que Faith mit à son mari, de toute façon, c’était bien mérité avec toutes ses conneries faites et révélées au grand jour par sa première fille.

Lauren, durant cette soirée, était partie se refugier dans une sorte de vielle bicoque abandonnée, un endroit où elle venait pour réfléchir lorsqu’elle se sentait mal ou tout simplement se calmer. Il n’y a qu’Aaron qui sait qu’elle vient souvent ici. C’est d’ailleurs ce dernier qui vint la voir pour la réconforter un peu, après lui avoir laissé un peu de temps pour souffler. Lorsqu’elle le vit, elle se précipita dans ses bras, les yeux rougit par les larmes qui continuait de perler sur ses joues. Il la berça tendrement contre lui, lui disant que maintenant, tout était terminé et qu’ils partaient la semaine d’après pour le Japon, leur mère ayant trouvé ce pays magnifiques. La jeune fille hocha doucement la tête, restant encore un peu contre son frère, tremblant de froid. C’est vrai qu’elle était là depuis un moment, sans veste, ni pull et que la température avait chuté.

Ils rentrèrent donc tout les deux dans un silence total, mais pas désagréable du tout, c’était un silence… Apaisant ?

En une semaine, toute la famille avait fait ses bagages et, Faith, sachant qu’Ashley aimait ses enfants comme si s’était les siens, lui proposa de venir avec eux, chose qu’elle accepta sans problème, elle qui rêvait de découvrir d’autres pays, d’autres coutumes, c’était l’occasion rêvée !

Voilà, ils emménagèrent donc tous à Tokyo mais c’est à ce moment que Lauren commença à voir des choses. Des couleurs plus ou moins claires émanant des personnes en fonction de leur humeur, une fumée noire sortant de leur cœur lorsqu’elles mentaient. Bien qu’elle trouvait cela plutôt sympas au début, des douleurs insupportables aux yeux commencèrent à la prendre, comme s’ils brûlaient à la lumière ! C’était vraiment douloureux et elle était obligée de porter des lunettes de soleil, et, bien que cela fonctionnait relativement bien au début et pendant un an, cela s’est dégradé, les lunettes ne servant plus à rien. Lauren se retrouvait obligée de vivre la nuit, alors comment dire que c’était compliqué pour avoir des cours. Cette situation ne lui plaisait vraiment pas mais comment dire que… Qu’elle ne pouvait pas faire autrement ? Sa mère ayant cherché des solutions partout, avait demandé à des spécialistes mais rien à faire, personne n’était capable de savoir d’où cela pouvait bien venir et avait totalement laissé tomber ou alors voulait faire des expériences bizarres, choses que les deux refusaient à chaque fois, Lauren pour ne pas devenir un vulgaire cobaye, et sa mère car… ben car c’est sa mère.

Un jour, Faith eut envie de faire visiter le pays à ses enfants malgré la douleur de sa fille et toute la petite troupe se trouva dans la ville de Shisaido. Lauren, qui portait une veste dont la capuche était rabattue sur le visage et des lunettes de soleil pour essayer de diminuer la douleur, était très intriguée par cette étrange académie, l'académie Natsuyasumi… Son frère lui en avait vaguement parlé vu que c’était un des sujets dont il entendait parler à la fac. Elle voyait tout un tas d’aura plus différentes les unes que les autres et c’était tellement intéressant pour elle ! Sans vraiment hésiter, et vu qu’elle n’allait plus en cours, elle demanda à se faire inscrire dans cet établissement, elle ne savait pas comment ni pourquoi, mais elle pensait qu’elle pourrait mieux vivre avec sa différence au niveau des yeux. Sa mère l’inscrit donc, heureuse de voir que sa fille sentait qu’elle pourrait être bien dans cet établissement. Et voilà qu’elle allait commencer une année dans cet établissement pas comme les autres…
 



• Derrière l'écran

Pseudo : Oulà, il y en a trop, mais j'utilise souvent celui d'Alice Night
Avatar : Il me semble que c'est 2A de nier: Automata
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard, en me perdant sur google à la recherche d’un forum du genre
Un petit mot ? : Excusez-moi pour le roman fait pour l’histoire de la petite Lauren >.<


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: Lauren Black, la fille décelant les mensonges   Sam 29 Avr - 21:58

Bonsoir et bienvenue Lauren! ^o^ Woow, ton perso est super cool, j'adore! Elle a l'air d'avoir beaucoup de charisme, et l'avatar que tu lui as choisi est très beau! Et pas de souci pour la longueur de l'histoire, au contraire c'est toujours bien d'avoir un background bien détaillé. ^^ Je reviens de suite avec le compte du Directeur pour valider ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club Leader
Martial arts club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Lauren Black, la fille décelant les mensonges   Sam 29 Avr - 22:08

Bonsoir ^^ Hehe, contente que mon personnage plaise, j'étais tellement inspirée que j'ai eu du mal à arrêter, mais je suis rassurée de voir que ce n'est pas trop long et que c'est même le contraire, en tout cas, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Lauren Black, la fille décelant les mensonges   Sam 29 Avr - 22:09


Hohoho, bonsoir et bienvenue mademoiselle Black! Je ne peux que saluer votre efficacité et votre rapidité dans la rédaction de votre fiche, d'autant plus que vous nous présentez-là un personnage charismatique et bien construit! Je peux le dire, vous nous en mettez "plein la vue", hohoho, c'est un jeu de mot sur votre Singularité!

Conseil des élèves : Oooh oui, et vous vos blagues sont tellement "éblouissantes" qu'elles vont sûrement finir par nous rendre aveugles.

Que de gentillesse de la part de nos chers étudiants, hohoho!

Conseil des élèves : C'était du sarcasme.

Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous! N'ayant rien à redire sur votre fiche, vous êtes validée, et pouvez désormais faire votre petit bonhomme de chemin à l'Académie! Etant pensionnaire, pensez à faire votre demande de chambre ici. Vous pouvez également partir à la recherche de compagnons de rp , commencer votre carnet de bord ici, et si votre personnage aime surfer sur le net, vous pouvez lui créer une page Nats'up à cet endroit. Vous remportez également le badge "Anormal", visible ci-dessous, pour accompagner votre validation.
Nous vous souhaitons le meilleur à l'Académie, et espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie, hohoho!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lauren Black, la fille décelant les mensonges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Black, la fille décelant les mensonges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: