Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimension Neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Dimension Neutre   Ven 28 Avr - 17:02

Dimension Neutre

Lieux pour rp entre Flo Div et le Créateur

Le Personnage

Avril I+3, Samedi 29

Une journée banale, comme tout autre journée. L'Univers de l'Académie et en "vacance" donc il n'y a pas grand monde à voir dehors.
Je me sens seul, comme d'hab quoi, après, le Créateur et toujours la pour me tenir compagnie, même si nous n'avons plus grand chose a ce raconter.
C'est alors que le Créateur me posa une question toute simple, mais inattendu:

[Tu pense faire quoi exactement lorsque les cour "reprendrons"; je veux dire, pour les autres élève hein, mais tu vas leur dire quoi pour te présenter a eux; et tu a réfléchi aux question qu'il pourrait te poser?] 

Bon, pas si simple que sa, mais pas stupide pour autant:

-Tss!...Tu te pose souvent des questions comme sa?

[Sérieusement, allez, répond]

-Oh ok! Si tu tien t'en a sa; et bien, je leur dirai, que je viens d'un autre Univers et que mes pouvoirs mon était donner par*coupée*

[Nan, je veux dire, au sujet du fait que tes, bah... un meurtrier]

-Tes sérieux là??
-C'est pas comme si j'en était responsable moi, que c'était de ma faute? Tu le pense vraiment?! Et puis j'ai rien demander!
-Tu croix que sa me fait quoi de penser à eux?
-Tu croix que sa me fait quoi de penser que j'aurais pu juste ne pas me mêler des affaires des scientifiques hein??
-Tu croix que sa me fait quoi, de pensez que j'aurais pu avoir une vie meilleur!?

-Et de toute façon tu croix vraiment que j'avais l'attention de tuer ma famille et mes amis en détruisant l'Univers: Je savais même pas que c'était possible en plus!
-Donc non, je ne suis pas un meurtrier, point final.

[Les scientifiques tu les à tuer volontairement eux]

*serre le poing*

[*gloups*]

-Parce qu'en plus, tu pensez vraiment; RÉELLEMENT que j’allais les laissez nous utiliser comme cobayes pour leur expérimentations??!?

[Tu les à asphyxier quand même, et c'est pas une raisons de les TUER]

-On arrête cette discussion.

[Mais]*coupé*

-SUJET CLOS  .

[...tu es désespérant]

-hm...

• RP en Cours

• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE

• RP Terminés

• NOM DU PERSONNAGE
TYPE DE RELATION

DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -

• NOM DU PERSONNAGE
TYPE DE RELATION

DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -

• NOM DU PERSONNAGE
TYPE DE RELATION

• NOM DU PERSONNAGE
TYPE DE RELATION

Mes badges

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Dimension Neutre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1