Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
<< There’s a war inside my head - Sometimes I wish that I was dead, I’m broken >> [Akemi Rei, finie.]
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Avr - 15:06






Akemi Rei



<< There’s a war inside my head - Sometimes I wish that I was dead, I’m broken >>










• Identité


• Nom : Akemi Rei

• Âge : 16 ans

• Origine/nationalité : Japonaise

• Classe/poste : Seconde

• Section : Nocturne

• Club : Club de théâtre

• Singularité : Des voix ... Des dizaines de voix ... Mais que font-elles là, dans sa tête ? Elles s'acharnent, hurlent de leur ton déchirant, lui demandent de les aider. Comment sont-elles arrivées ici ? Comment les aider, pourquoi les aider ? Quand émettent-elles leur symphonie ? Lorsqu'Akemi reste perdue dans ses pensées, qu'elle n'est pas en mouvement, qu'elle ne réfléchit plus à rien. Mais pourquoi hurlent-elles ? Pour aucune raison particulière. La mère d'Akemi lui avait déjà dit qu'elle était folle, même schyzophrène. Car elle ne comprenait pas Akemi, elle ne comprenait pas ces voix qui lui demandaient sans relâche d'assouvir leur vengeance. Et Akemi communique avec ces voix, qui la rassurent quand elle va mal. Elles lui promettent un avenir meilleur, en échange de les aider. Mais les aider à quoi ? Et ce capharnaüm qu'elles produisent sans arrêt, cette promesse qu'elles lui demandent de tenir.

                                      Arrêtez, vous me faites mal ...

• Groupe : Anormaux.

• Pensionnaire : Oui.





• Physique




Akemi se regarde souvent dans le miroir pour savoir ce qui cloche chez elle, et non pas pour assouvir certains plaisirs narcissiques. Mais dans ce morceau de verre qu'Akemi aimerait briser d'une main, elle n'aperçoit qu'un simple reflet. Mieux encore, elle ne voit aucune trace de ces fichues voix. Rien qui semblerait anormal à première vue, si ce ne serait cette étrange peine et cet égarement qui flotte dans l'air. Dans l'air, non, plutôt dans les grands yeux noisettes et innocents d'Akemi. Sa chevelure lisse et plutôt longue, teinte en noir de jais, lui retombe sur les épaules, accompagnée d'une frange effilée couronnant son front. La carnation de sa peau, se trouve être plutôt pâle. Il est vrai qu'Akemi semble bien blanche et fatiguée. Epuisée d'entendre ces voix chanter à tue-tête dans son cerveau, fatiguée d'avoir à subir cela. De lourdes cernes apparaîssent en-dessous de ses si beaux yeux, pourtant ternis par l'égarement de cette jeune demoiselle. Les traits fins de sa peau embellissent tout de même son visage, au point de le rendre doux, agréable et aimable. Si Akemi paraît petite au premier abord, elle mesure quand même un mètre cinquante-six. Au niveau poid, elle est plutôt maigre, quarante-deux kilogrammes tout au plus. Ses membres ont tendance à être osseux et très fins. Même si Akemi n'est pas très musclée, elle est tout de même agile, et est plutôt bonne en endurance et en vitesse. 





• Caractère




Akemi est perdue, dans sa tête, dans ce monde, parmis la foule. Les voix, elles la supplient encore, procurant une forte nausée à la jeune fille qui subit en silence. En silence ? Non, quelques fois, lorsqu'Akemi n'en peut plus, elle parle, toute seule aux yeux des autres, mais en vérité, répondant aux suppliques des voix. Akemi est comme ça, elle obéit sans rien dire, subit sans même bouger son petit doigt, encaisse les moqueries de sa famille et de ses "amis" sans se défendre. Personne ne s'aperçoit donc qu'elle est à bout ? Qu'elle vit dans la peur, et dans l'ombre ? Akemi, de nature très timide, trouve toujours de bons endroits où se cacher, elle ne veut pas se montrer, que dirait les autres s'ils savaient vraiment ? Akemi souffre, en silence. Quelques fois, la jeune fille est tellement discrète que l'on en oublie sa présence. Elle ne parle jamais, sauf si elle en est obligée. Elle préfère, et de loin, hocher la tête. Les seules fois où des sons sortent de sa bouche, c'est lorsqu'elle s'adresse aux voix, qu'elle leur promet de trouver une solution, une solution à leur malheur. Ce sont les seules à vraiment la comprendre, et inversement. Normal qu'Akemi soit si renfermée sur elle-même, dans cette bulle, cette coquille. Elle ne s'est jamais sentie libre, heureuse de vivre. Akemi n'est pas joyeuse ou pleine de vie, elle est timide, seule, et on pourrait croire qu'elle est muette. Les seules choses qu'Akemi aime, ce sont ces voix, rien d'autre. Car elle n'a jamais pu vraiment profiter d'autre chose. Car personne ne s'est accroché à elle, personne à part les voix ne lui a fait comprendre qu'elle comptait. Personne ... Et si quelqu'un lui prouvait le contraire ?





• Histoire et Singularité


Akemi est née à Kyoto, dans le Japon, ce qui définit donc sa nationalité en tant que japonaise. Elle vivait dans un petit appartement, où ses parents et elle avaient à peine la place pour s'établir. Son père était plutôt du genre à être doux et aimable, généreux et agréable. Il était plutôt aimant envers sa fille, mais envers sa femme c'était tout autre chose. Il avait pourtant l'habitude d'être laxiste, mais quelques fois, le comportement de sa femme dépassait les bornes, et Akemi et son père n'en pouvait juste plus. Sa mère ne pouvait s'empêcher de cracher son venin sur sa fille et son mari. Elle exerçait le métier de journaliste, ce qui aiguisait encore plus la langue de vipère qu'elle possédait. En plus d'être horriblement blessante dans ses paroles, elle ne pouvait pas comprendre ce que ressentait Akemi ou même son mari en sa présence. "Je comprends même pas comment tu as pu passer dans la classe suivante aussi nulle que tu es." "Franchement fais des efforts bonne à rien !" Et Akemi en passe, ce ne sont que de banaux exemples reflétant sa stupide scolarité. 


Akemi a grandi bien vite, atteignant ses quatre ans avec aisance, toujours dans la ville de Tokyo. Et c'est à cet âge, après une dispute entre ses géniteurs, qu'Akemi a vu son père partir sans même se retourner pour la prendre avec lui. À cette époque là, le venin de sa mère ne de déposait que sur son père, mais Akemi ne comprenait pas, elle était jeune. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'après le départ de son géniteur, sa mère était toujours pareil. Elle n'éprouvait ni tristesse ni désespoir, elle paraissait juste emplie de haine et de colère. Au départ, elle ne te disait rien, ne te criait pas dessus pour rien, elle continuait à t'habiller en petite fille modèle et à te câliner avec amour. Amour ?


Sa mère l'a en quelque sorte bien élevée,  mais pour ce qui est de forger son caractère, elle a tout loupé. La primaire d'Akemi s'est bien passée, mais c'est lors de son entrée au collège que tout a basculé. Akemi s'est rendue malade en voyant tout ces groupes d'amis se soutenir et rire ensemble, alors qu'elle n'avait personne sur qui compter. Elle restait en retrait, vêtue de cette uniforme qui la transformait en véritable poupée. Et ses résultats se sont vite dévoilés désastreux. C'est là qu'a commencé cette petite comédie avec sa génitrice. 


"Fais un effort ! Tu n'as pas envie de faire comme moi non ? Je veux que tu sois parfaite ! Tu entreras dans une grande université, tu seras ce que j'ai toujours voulu être, et tu réussiras ! Alors je ne veux pas de ces résultats, tu as intérêt à atteindre l'excellence, je ne veux pas d'écart, je veux que tu réussisses. Oui ... Tu seras parfaite, comme j'ai toujours voulu l'être."


Et c'est comme si sa mère l'enveloppait dans des liens, des chaînes donc la jeune fille ne pouvait se défaire. Akemi devrait être celle que sa mère a toujours voulu être. La jeune fille n'avait plus de contact avec son père, qui semblait avoir voulu couper tout les liens avec sa progéniture. Dans son collège à Kyoto, Akemi ne réussissait pas justement, elle était en chute libre, et elle échoua lors de ses examens, lamentablement ...


Sa mère a donc décidé sur un coup de tête d'envoyer sa fille dans un autre établissement pour qu'elle puisse mieux réussir. Après quelques recherches, la mère d'Akemi trouva une Académie qui lui paraissait normale et studieuse aux premiers abords, l'Académie Natsuyasumi. Akemi et sa mère furent donc contraites de déménager, ce qu'elles firent. Arrivées à la petite ville qui abritait l'Académie, elles emménagèrent dans un petit appartement des plus banals. Et la scolarité d'Akemi commenca, mais elle ne s'attendait pas à reçevoir les conséquences de l'Incident.


A peine Akemi fréquenta cette Académie qui lui paraissait pareille que les autres, que la jeune fille commenca à entendre des murmures, qui se transformèrent peu à peu en voix. Des voix lancinantes, déchirantes, qui ne font que répéter de les aider, et qu'en échange, Akemi sera débarrassée de ces problèmes. Quels problèmes ? Avec sa mère, son père qu'elle n'a pas revu depuis des années, en bref, toute sa vie en général. Akemi ne comprenait pas vraiment comment elle aurait pu aider ces voix, elle ne les connaissait même pas d'ailleurs. Peu à peu, elle réussit à entrer en communication avec les voix, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de sa mère.


"Mais comment puis-je vous aider ? Arrêtez, vous me faites mal ... S'il vous plaît, je vous en supplie, je vous aiderai, mais arrêtez de me faire souffrir. Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans ma tête ? S'il vous plaît, répondez à mes questions au lieu d'hurler, j'ai mal ... S'il vous plaît, s'il vous plaît ..."


"Tu te parles seule ? Mais ... Akemi tu es schyzophrène ? Qu'est-ce qu'il se passe ? On t'a fait du mal ? C'est à cause de tes résulats, tu te fais du souci ? Tu t'inquiètes pour moi ? Je t'emmenerai voir un psychologue, il t'aidera ! Qui te demande de faire quoi ? Les voix ? Qui c'est ça ? Tu m'inquiètes jeune fille, en plus d'être bonne à rien, tu as un comportement des plus étranges. Je vais vraiment prendre rendez-vous avec un spécialiste. C'est à cause de cette Académie que tu es comme ça ? Dis-moi ! Réponds-moi ! Arrête de parler seule et réponds à une véritable personne ! Tu enchaînes mauvais résultats sur mauvais résultats, et en plus de cela tu deviens folle ! Oui, tu n'es qu'une folle ... Je ne comprends vraiment pas comment je n'ai pas réussi à le découvrir avant. Folle ... Schyzophrène ... Sans intelligence ... Voilà ce que tu es."


Après ces dures paroles, la mère d'Akemi ne pouvait plus voir sa fille en face sans penser cela. Elle décida donc de placer Akemi en pensionnat, pour ne plus avoir à supporter les monologues incessants de sa fille. Elle ne comprenait rien, et encore moins son père, qui n'a pas bougé le moindre doigt pour sortir sa fille de cette torpeur. Et les voix continuent de lui parler, de lui dire de les aider, de lui promettre un avenir meilleur, une vie meilleure que celle-ci. Pour l'instant, Akemi supporte les moqueries de sa mère sur sa singularité, en plus d'encaisser les railleries de ces anciens camarades de Kyoto, qui prennent un malin plaisir à la contacter juste pour lui dire des choses comme telles. La jeune fille veut juste devenir invisible aux yeux de tous, se fondre dans la masse et ne plus jamais être remarquée. Lors des cours, elle ne répond pas, reste dans l'ombre et ne parle jamais aux autres.


"Je ne veux pas, non, je ne veux pas que vous me remarquez, que vous vous moquez. Alors laissez-moi comme je suis, de toute façon, il n'y a que les voix qui puissent m'aider, je le sais, elles me l'ont dit. Les voix m'aident, et elles m'aideront si je leur rends la pareille. Elles au moins, sont mes amies, plus que tout ce monde qui m'entoure et qui tente de se prendre pour des personnes de coeur."







• Derrière l'écran


• Pseudo : Balty

• Avatar : K-ON ! Akiyama Mio

• Comment avez-vous connu le forum ? : En fait, je cherchais un forum dans ces allures-là, et du coup, avec des mots-clés, j'ai trouvé facilement ce fofow, et vu qu'il avait l'air sympa, actif et magnifique aussi bien contextuellement que graphiquement, je me suis inscrite.

• Un petit mot ? : J'espère qu'on va bien s'amuser à RP ensemble, et merci pour cet accueil chaleureux ! c:



© Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Avr - 15:23
Bonjouuur et bienvenue! :3 Hâte de voir comment tu vas nous développer ce perso! *et club théâtre, hehe, j'apprécie beaucoup*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Avr - 21:03
tiens, un nouveau membre au club! Igor, je compte sur toi pour lui faire bon acceuil!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Avr - 8:30
Nyah, thanks all ❤
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 15 Avr - 16:28
Bonjour et bienvenue Akemi! Désolé de n'avoir pu te le souhaiter plus tôt, je n'ai pas eu le temps d'aller sur mon ordinateur hier >< Hohoo, le début de ta fiche prend aux tripes et attire l'attention, il me tarde d'en voir la suite! Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter ^^ Ah, et pense à mettre ton avatar aux bonnes dimensions, ces dernières sont indiquées dans le Règlement. ^w^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Avr - 19:49
Merci c:
Je changerai bien entendu les dimensions, cet avatar n'est que provisoire pour ne pas avoir celui par défaut ^-^

EDIT : Fait :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 15 Avr - 23:44
Ah, d'accord, pardon de t'avoir embêtée pour ça alors >< Et merci beaucoup pour tous ces gentils compliments, ça me touche beaucoup ^^ J'espère que tu te plairas chez nous! :3
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Avr - 9:55
Hello!!!
Bienvenu sur le forum Akemie 8)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Avr - 12:38
Merci beaucoup !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Avr - 17:23
Hey you ! :3
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la fin de ta fiche, en espérant que tu te plaises ici. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Avr - 9:33
Merci beaucoup ! Excusez-moi si je mets beaucoup de temps à écrire la suite, mais je peux pas vraiment ces temps ci :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Avr - 10:30
bah, c'est pas grave, y a le temps de pour la finir, la fiche!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 22 Avr - 12:52
Pas de souci Akemi ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Avr - 14:07
Hello!
I have been absent for a long time now I hope I am not too late.Welcome Akemi.
I WISH YOU THE BEST HERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Avr - 18:40
Thanks ! :D

L'histoire très bientôt les gens-gens <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Avr - 18:41
Thanks ! :D

L'histoire très bientôt les gens-gens <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Avr - 21:01
Bienvenuuuuuuuuue ! ~

Je dois être la plus en retard pour te souhaite la bienvenue mais bon xD
Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas !

Bref, bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Avr - 21:08
Merci à toi ! c:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Avr - 13:10
JUST BEINGING A GO FRIEND REI
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Avr - 14:43
James rodrick a écrit:
:|
Je veux juste être un ami.J'espère que nous serons amis
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 29 Avr - 15:43
Okay Akemi! ^^ Il me tarde de voir ce que tu nous réserves pour l'histoire de ton personnage! :3
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 6 Mai - 12:41
Uch, j'ai enfin fini c:

S'il y a des choses qui ne vont pas, je changerai au besoin ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Sam 6 Mai - 22:27

Hohoho, bonsoir et bienvenue jeune Akemi! Je suis content de voir que tu as fini ta fiche, et ça valait le coup d'attendre car tu as fait du bon travail! Ce personnage torturé attire la sympathie et la compassion, et il correspond tout à fait au groupe des Anormaux. Il me tarde de voir Akemi évoluer au sein de l'Académie et peut-être finir par gagner en force. J'espère qu'elle se fera plein d'amis et qu'elle rencontrera des gens qui la comprendront et l'accepteront, hohoho!
En tous cas, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée! Tu peux désormais tracer ta propre voix à l'Académie! Hohoho, vous avez saisi mon jeu de mots subtil sur la "voix"?

Conseil des élèves : Malheureusement, oui. Et c'était déplacé au plus haut point... Vous n'avez absolument aucun tact, vous, pas vrai?

Moi? Pas de tact? Ce n'est pas très gentil, petits garnements, hoho! Hrm, bref, maintenant que tu es un membre à part entière de l'Académie Akemi, tu peux chercher des camarades de rp ici, commencer ton carnet de bord , et si ton personnage se sert d'internet, tu peux lui créer une page Nats'up, le réseau social de l'Académie, à cet endroit. Tu remportes également le badge des Anormaux ci-dessous pour accompagner ta validation. Concernant ta chambre au pensionnat, nous te mettons en duo avec Lauren Black. Nous espérons que vous vous entendrez bien, mais dans la mesure où vous êtes du même groupe et de la même section, et que vous avez toutes les deux des Singularités qui vous compliquent la vie, il ne devrait pas y avoir de problèmes entre vous, hohoho! Nous te souhaitons le meilleur à Natsuyasumi et espérons que tu t'amuseras bien en notre compagnie!


<< There’s a war inside my head - Sometimes I wish that I was dead, I’m broken >> [Akemi Rei, finie.] Badge_32



M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: