Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eeeh... Fait attention, s'il te plait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Eeeh... Fait attention, s'il te plait...   Mar 18 Avr - 21:46




F E L I C I T E

Respecte le périmètre de sécurité s'il te plait...












• Identité

Nom : Félicité
Âge : 13 ans
Origine/nationalité : Arubais
Classe/poste : 5e
Section : Diurnes
Club : [à choisir parmi la liste des clubs]
Singularité : Murphy's law : Ce jeune garçon vous parait normal ? Malgré son corps recouvert de cicatrises ? Pourtant il ne fait pas bon du tout de rester avec lui ! Qu'importe l'endroit où il passe, il y a toujours une catastrophe qui se déclenche. Est-ce de la poisse ou autre chose ? Même lui ne le sait pas en réalité...
Groupe : Anormaux
Pensionnaire : oui


• Physique

Félicité n'est pas vraiment a envier. Comment pourrait-on le qualifier... ah voilà ! C'est un Gringalet, pas très grand et pas très épais non plus. Très loin d'être taillé pour la musculation, son corps frêle est recouvert de nombreuses cicatrices, pour la plupart, bien cachées.  Originaire d'une île, il est naturel que son teint de peau soit légèrement plus foncé. Mais vraiment... A peine. Ses cheveux bruns clair, se marient parfaitement avec ses yeux juste un peu plus foncé.

Niveau vestimentaire, il ne se casse pas trop la tête. Il aime être en tenu décontracté, surtout s'il faut subitement fuir. Autant être a l'aise, non ? Un simple T-shirt en dessous de sa chemise, laissée ouverte et il est content. Pourquoi faire tant de chiqué pour s'habiller ? Il y rajoute pantacourt ou pantalon selon la saison et ses inséparables baskets. Notons que dnas ses poches, il garde précieusement toutes sortes de pansements, mais ça... C'est juste au cas ou...


• Caractère

Malgré les petits problèmes qui l'accompagne, Félicité est plutôt sociable et aime discuter. Bien que tout les sujets ne l’intéresse pas forcément. Plutôt studieux, il aime surtout apprendre tout un tas de chose, découvrir et surtout les appliquer, comme s'il voulait épater la galerie. Ou alors est-ce pour détourner l'attention ? Se faire connaitre un peu par autre chose que ses catastrophes ?

Tant qu'on en parle pas de sa singularité... En effet, il la déteste, se demandant constamment ce qu'il a fait de mal pour mériter ça. Il tente de le cacher comme il le peu, mais il se sent très mal a chaque fois que quelque chose tourne mal. Surtout s'il y a réaction en chaîne. Parce qu'un petit soucis lui suffit déjà amplement, mais si en plus, il les cumuls... Après des grosses catastrophes, il est capable de se cloitrer pendant une journée entière dans sa chambre (oui parce qu’après, ce serait compté en absence et tout ça). 

Têtue et légèrement susceptible, s'il tente quelque chose et que rien ne va dans son sens, il peux s’énerver. Mais il faut l'avouer, il n'est pas très crédible dans ce rôle. Il n'arrive pas a être rancunier. Pas du tout. Même s'il le voulait vraiment, il ne pourrait en vouloir a personne.
A notre également qu'il a une phobie du noir et des orages.


• Histoire et Singularité
 Notre histoire commence sur l'île d'Arubia. Dans une petite famille tranquille qui ne posait de problème à personne. Le couple essayait depuis longtemps d'avoir un enfant, sans succès. La situation semblait désespérée, jusqu'au jour où le ciel se décida à être clément avec eux et leur offrit cet enfant tant désiré. Né dans la joie et le bonheur, il fut naturellement nommé Félicité. Mais cette nouvelle vie n'allait pas réellement être comme ils l'espéraient. 

Dès le deuxième jour, un arbre s'abattît sur la fenêtre de la jeune maman, sans causer de blessure,
Mais provoquant une grosse frayeur. Quand un soignant entrait avec un chariot dans la chambre, une roue se détachait et le contenu se déversait au sol. Et si rien ne se passait, le moteur du lit lâchait ou le robinet avait une fuite. Aucun jour ne se passait tranquillement. Et cette malédiction n'allait pas cesser de sitôt. 
A mesure que le petit grandissait, les catastrophe de firent plus présentes. Mais ce ne fut que lors de son entrée à l'école que l'on remarqua qu'il en était involontairement la cause. La maison était paisible sans lui, tandis que le chaos régnait sur la petite école du quartier. Ses parents se demandaient souvent ce qu'ils avaient bien pu faire de mal pour engendrer un enfant comme ça, mais malgré tout, ils mettaient tout en œuvre pour tenter de le protéger. Mais comment prévoir ce qui pouvait se passer ?  C'était tout simplement impossible.
S'il ne posait pas d’énorme problème, gérer les diverses situations étaient de plus en plus pénibles. Autant pour Félicité que pour son entourage. Quand tout semblait se passer bien, forcément ça tournait mal. Comme lors de cette journée qui partait pourtant si bien. Une simple journée d'école tout ce qu'il y avait de plus normal. Si l'on ne comptait pas ce poteau électrique a moitié fissuré qui profita d'une bourrasque pour céder et s’effondrer sur un coin du toit. Et sans compter ce fil qui provoqua un court-circuit dans le système électrique. Et sans compter aussi que tout ceci faillit se transformer en incendie sans une intervention efficace. Ce fut son premier changement d'établissement.
Des amis, il n'en avait aucun. Tous avaient peur d'être blessés, ou même pire encore. Les parents se méfiaient tout autant, restant aux aguets lorsqu'ils le voyait au loin. D'ailleurs, Félicité fut hospitalisé plusieurs fois suite à de petits accidents, jamais rien de grave. Mais chaque événements lui mettait un coup au moral en plus. Plus il grandissait et plus il prenait conscience qu'il pouvait être dangereux. Il en finit même par songer a l'arrêt de ses études.
Puis, arriva a lui la fameuse histoire de cet "incident" et de tout ce que cela comportait. Et aussitôt, ce fut une véritable révélation pour le jeune garçon. Si cette école acceptait toute sorte d'élèves muni de pouvoir ou de singularité, peut-être y trouverait-il quelqu'un comme lui ? Ou du moins, peut-être apprendrait-il a maitriser cette malédiction qui lui collait a la peau ? Sans plus attendre, il pris l'initiative de faire une demande d'inscription avec bien sûr, un minimum d'aide de ses parents. Et ainsi, il pourrait enfin commencer une nouvelle vie, autour de personnes qui lui était presque semblable. c'était du moins, ce qu'il imaginait.
Ainsi, il débarqua enfin dans l'école tant attendue, non sans encombre, mais il y arriva entier. Et pour marquer le coup de ce nouveau changement, il raya son nom de famille sur le formulaire. A présent, il voulait reprendre sa vie en main, avec ou sans sa singularité. Et ce fut sur cette magnifique image du portail qui tomba soudainement que Félicité entra officiellement dans l'établissement.


• Derrière l'écran

Pseudo : [votre pseudo sur internet]
Avatar : Michaël - Yokai watch 2
Comment avez-vous connu le forum ? : via top-site
Un petit mot ? : [Remarque sur le forum ou sur vous-même, facultatif]


© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Félicité le Sam 20 Mai - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Sylphide
Rang Sylphide
avatar


MessageSujet: Re: Eeeh... Fait attention, s'il te plait...   Mer 19 Avr - 13:21

HOOOOOI!

Bienvenue sur le forum, Félicité! Bon courage pour ta fiche, et tout et tout! boogie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Eeeh... Fait attention, s'il te plait...   Mer 19 Avr - 13:33

Bienvenue Félicité! Super, un collégien! Il me tarde de voir la suite de ta fiche, surtout que le début est très prometteur! ^o^ Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eeeh... Fait attention, s'il te plait...   Mer 19 Avr - 17:15

Heya, l'nain !
Bienviendu à notre antre, tente de pas te casser la gueule trop loin des labos de mon club ou de l'infirmerie. Ce serait bien si on avait des macchabées sur lesquels expérimenter =D Donne ton corps à la Science !

(Au lieu de Félicité, tu devrais t'appeler Fatalité XD)
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: Eeeh... Fait attention, s'il te plait...   Mer 19 Avr - 23:14

Sylphide Adya a écrit:

HOOOOOI!

Bienvenue sur le forum, Félicité! Bon courage pour ta fiche, et tout et tout!  boogie

Merci beaucoup ^^ j'ai hâte de la terminer~

Kentarô Nishimura a écrit:
Bienvenue Félicité! Super, un collégien! Il me tarde de voir la suite de ta fiche, surtout que le début est très prometteur! ^o^ Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter! ^^

Merci~ D'ailleurs oui, j'aurais deux trois petites questions à régler avant de continuer la fiche. Mais je vais passer en MP pour cela.

Jason B. Smith a écrit:
Heya, l'nain !
Bienviendu à notre antre, tente de pas te casser la gueule trop loin des labos de mon club ou de l'infirmerie. Ce serait bien si on avait des macchabées sur lesquels expérimenter =D Donne ton corps à la Science !

(Au lieu de Félicité, tu devrais t'appeler Fatalité XD)

Haha ! On va tenter :3 Mais ce serais bien de pas trop se faire mal non plus. Ou juste un petit peu-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Eeeh... Fait attention, s'il te plait...   Jeu 20 Avr - 9:39

Salut, p'tit
Bienvenue à notre académie, j'ai hâte de mieux connaitre ton perso. Te casse pas trop la gueule an passant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Eeeh... Fait attention, s'il te plait...   Jeu 20 Avr - 17:28

Coucou toi ! ^^
Bienvenue à l'Académie, en espérant que tu te plaises parmi nous ! Et t'en fais pas, je me ferais un plaisir de t'aider à ne pas te faire mal, du moins j'essaierais. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Drama club Teacher
Drama club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: Eeeh... Fait attention, s'il te plait...   Dim 23 Avr - 15:31

tiens, un collégien? On peux dire qu'on en avais vraiment besoin ! bonne chance pour terminer ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Eeeh... Fait attention, s'il te plait...   Mar 2 Mai - 19:58

Bonjour a tous !

merci aux derniers messages en passant ^^
Je passe juste prévenir que je n'abandonne pas ma fiche, loin de là. Mais des petits soucis m'ont grandement ralentie... (boulot et j'en passe. J’espère pouvoir lâcher un peu la pression...)
Mais j'ai avancé de mon côté et il me reste encore le caractère a développé et c'est good. Donc normalement, d'ici la fin de semaine, je devrait être au clair avec cette fiche.
désolée pour le retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: Eeeh... Fait attention, s'il te plait...   Mar 2 Mai - 21:09

Ne t'en fais pas Félicité, pas de souci! ^^ Bon courage pour ton travail et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Eeeh... Fait attention, s'il te plait...   Sam 20 Mai - 18:48

Alors, je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolée de tout ce retard >.<
Mais ça y est ! C'est enfin terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Eeeh... Fait attention, s'il te plait...   Sam 20 Mai - 19:04

Bonjour Félicité! Super, je m'occupe de ta fiche toute à l'heure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Eeeh... Fait attention, s'il te plait...   Sam 20 Mai - 21:23


Hohoho, bienvenue à toi Félicité! Un collégien de plus, excellent! Ce garçon attire la sympathie, j'espère que sa Singularité l'épargnera un peu au sein de notre chère Académie... Mais avec sa volonté, son parcours scolaire ne devrait pas être une catastrophe, lui, hohoho!

Conseil des élèves : Ce qui est catastrophique ce sont vos jeux de mots. Est-ce qu'ils sont aussi causés par la Singularité de Félicité...?

Quelle cruauté, petits garnements! Hrm hrm, quoi qu'il en soit, étant désormais officiellement un de nos élèves, tu peux partir à la recherche de compagnons de rp ici, créer ton carnet de bord , et faire ta demande de chambre pour le pensionnat à cet endroit! Si tu le souhaites, tu peux également lui créer une page Nats'up par ici. Si sa Singularité l'empêche de se sociabiliser en face à face, peut-être que le réseau social de l'Académie lui permettra de pallier à ce souci? Tu remportes également le badge de ton groupe pour accompagner ta validation.
Hohoho, en tous cas nous te souhaitons le meilleur à l'Académie, et espérons que tu te feras de très bons souvenirs en notre compagnie!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Eeeh... Fait attention, s'il te plait...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eeeh... Fait attention, s'il te plait...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait attention, les tâches de sang ne partiront pas de ton uniforme.
» En Mai, fait ce qu'il te plait...
» J'avais pas fait attention mais, tu as de beau yeux [PV Himiko]
» Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous]
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: