Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il était une fois un une conteuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Il était une fois un une conteuse...   Mer 22 Mar - 17:33




PRENOM + NOM

SOUS-TITRE, CREDO OU CITATION DU PERSO (FACULTATIF)












• Identité

Nom : Aurora Lesterford
Âge : 17
Origine/nationalité : Britannique
Classe/poste : Première
Section : Diurne
Club : [à choisir parmi la liste des clubs]
Singularité : Le pouvoir du conteur permet à celui qui le contrôle d'animer les personnages et autres créatures de la littérature. Oui, que ce soit Claude Frollo de Victor Hugo, ou le Roi Arthur de Chrétiens de Troyes en passant par des genres plus récent tel que Game of Thrones... Vous pourriez tout à fait voir pendant un laps de temps définit des héros et antagonistes se promener aux côtés de la Conteuse.
Groupe : Héro
Pensionnaire : [Oui/Non. Indique si votre personnage loge au pensionnat de l'Académie ou non]


• Physique


Alors... Voyons voir, que pouvons nous dire sur la demoiselle ? Et bien tout d'abord elle est très jeune, à peine un dix-septième hiver passé en ce bas monde. Pourtant à l'observer nombreux sont ceux qui penseraient tout de suite à ce qu'elle soit bien plus jeune, car en effet Aurora semble demeurer plus proche d'une enfant de par son apparence que d'une adulte confirmée. Un visage amical dominé par le sourire la plupart du temps auquel s'associe un nez fort fin mais aussi sur lequel trônent des yeux d'un pourpre éclatant, ceux ci ne cherchant visiblement qu'à appuyer cette aura de gentillesse entourant de manière générale la dame.

Puis vient la chevelure, qui très certainement n'aurait rien à envier à celles des princesses décrites dans les vieux contes. En effet, c'est une fine cascade d'une roseur tout à fait splendide qui descend ça et là, le long de son dos notamment mais aussi en la forme de deux longues mèches qui à défaut de leurs consoeurs partent quand à elles en avant. Notez cependant que quand nous disons longue, il est certains que d'ici quelques années si rien n'est entreprit cette crinière pourra très certainement être prise pour une cape.

Ah, nous arrivons au corps désormais, il n'y a rien de bien spécial à en dire, il s'agit là d'une enveloppe physique modeste, dans les normes de ce que l'on peut considérer comme "la moyenne". D'un mètre soixante-dix environ à vue d'oeil. En revanche, il est certains que sa carrure est plutôt... Comment formuler cela... Faible, inférieure, peu développée... Comme cela à peu près. Non, la demoiselle n'a très certainement jamais développée sa condition physique. Enfin, durablement du moins...

Mais la chose n'est pas étonnante lorsque l'on sait que la plupart du temps en plus de s'enfermer dans ses univers de papier et d'encre, elle s'encastre dans de larges robes dignes de la royauté d'antan, qu'elles soient albâtres, écarlates, ébènes, pourpres et ainsi de suite. Un style vestimentaire déjà très classiques auquel s'ajoute quelques bijoux assez précieux et anciens ça et là, chevalières et pendentifs notamment, des héritages de familles datant de plusieurs siècles pour certains. Oh mais ne vous inquiétez pas, elle peut très bien aussi porter lors des heures le nécessitant cet uniforme... Sans véritable changement. Toutefois, toute la pierrerie ancienne demeure.


• Caractère


DÉCRIVEZ ICI LA PERSONNALITÉ DE VOTRE PERSONNAGE


• Histoire et Singularité

DÉVELOPPEZ ICI L'HISTOIRE ET LA SINGULARITÉ DE VOTRE PERSONNAGE



• Derrière l'écran

Pseudo : [votre pseudo sur internet]
Avatar :Euphemia Li Britannia - Code Geass
Comment avez-vous connu le forum ? : DC /3
Un petit mot ? : All hail Britannia.


© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Aurora Lesterford le Lun 27 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Il était une fois un une conteuse...   Mer 22 Mar - 17:40

Re-bienvenue parmi nous! Il me tarde de voir la fiche d'Aurora se compléter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il était une fois un une conteuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des Formulaires d'inscription-
Sauter vers: