Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+2] Un nouveau départ [PV Sedna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: [Avril I+2] Un nouveau départ [PV Sedna]   Lun 20 Mar - 22:34

Calme-toi, Ivaana. Tout va bien se passer.

Cela fait plusieurs minutes – plusieurs heures – que je me répétais ces mots en boucle, tentant de m’en convaincre sans y parvenir entièrement.

Je n’étais pas ici depuis longtemps, mais j’avais déjà pu observer que les humains n’étaient pas totalement… Réceptifs à mon apparence. La plupart d’entre eux s’écartaient de mon chemin, d’autres ne se gênaient pas pour me dévisager ouvertement, et certains murmuraient des choses que je ne préférais pas écouter.

Le directeur m’avais bien dit que cela risquer d’être « un peu difficile » au départ, mais je ne m’attendais pas à tant de dégoût… Eh bien, au moins c’est comme à la maison.

Maison. Etrangement, l’Arctique ne me manquait pas plus que cela. A part le froid, bien entendu – il faisait tellement chaud ici ! Et encore, le directeur m’avait que « l’avril » était loin d’être la saison la plus chaude !! Heureusement que les humains avaient inventé les « firigérateurs » … Enfin, je crois qu’on appelle ça ainsi.

Mais l’on m’a dit que je ne pouvais pas rester à l’intérieur des « firigérateurs ». Apparemment, ça ne se fait pas… Les règles sont étranges ici.

Comme cette règle intrigante m’obligeant à porter des « vêtements » par exemple. Comme c’est bizarre ! Je n’étais définitivement pas habituée à la sensation du tissu contre ma peau ; et j’avais essayé de mettre les « chaussures », mais je ne les supportais pas, alors je marchais pieds-nus, les « chaussures » en main.

J’avais remarqué que ce qui semblait déranger le plus les gens, c’était mon œil – pour ma défense, leurs deux « yeux » m’étaient tout aussi anormaux… Mais apparemment, je n’avais pas mon mot à dire. Pourquoi eux le pouvait-il ?

Perdue dans mes pensées, je voyais à peine le temps passer. En un rien de temps, je me trouvais devant la porte indiquée par le directeur.

Je soufflais un bon coup.

Pas de quoi s’affoler. Avec un peu de chambre, ta camarade de chambre sera sympathique ; peut-être même une amie ? … Je préférais ne pas trop espérer.

Immobile, j’attendais devant la porte, une minute, deux minutes, trois minutes… Ah oui, c’est vrai. On doit ouvrir les portes nous-même ici, m’avait dit le directeur.

Alors sans plus attendre, je poussais la porte, forçant le plus grand sourire possible sur mes lèvres dans l’espoir de paraître un minimum normale.

Bonjour ! fis-je sans vraiment regarder ma nouvelle colocataire. Je m’appelle Ivaana et je suis ta nouvelle camarade de chambre et je suis ravie de te rencontrer !

J’avais prononcé ces mots rapidement, évitant de la regarder dans les yeux par crainte d’être jugée. Je n’avais plus qu’à attendre sa réponse, en espérant le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Un nouveau départ [PV Sedna]   Lun 20 Mar - 23:45

Une nouvelle Houra! J'aime les nouvelles, nouveaux, peu importe. En plus c'est ma camarade de chambre! J'avais tout préparer. Une couverture gelée... En fait pleins de truc gelée, j'avais entendu dire que c'était une fille du nord, j'avais lus un livre sur eux, enfin, lus j'avais feuilleté, je ne peux pas rester en place, enfin, sauf quand je fais du tir à l'arc. Je sautais partout, tout devais être parfait parfait parfait. J'ai la chance de ne pas sentir le froid ni le chaud, sûrement un truc de squelette. J'avais entendu dire des trucs pas très chouette sur elle. Genre, qu'elle dormait dans un frigo. J'avoue c'est un peu bizarre, mais bon, on s'en fou. La dernière fois je n'ai pas dormis du tout, donc, shut. Je l'entendis avancer, puis plus rien, sûrement qu'elle ne sait pas qu'il faut ouvrir les portes nous même ici. Non non non et non! Y'a mon chien qui marche sur tout, c'est pas mon animal de compagnie, c'est une de mes créations, c'est pas la même chose. Moi qui avait pris le soins de tout mettre en place... Bref, quelques minutes(au moins 3 minutes) elle entra et dit rapidement, une chance que j'entend bien car je suis sûre que quelqu'un de "normal" n'aurait rien compris. Une façons de communiquer avec le monde? Super! Je m'assis sur mon lit très bien ranger.(Hrm, pas très bien ranger, un livre traine par terre, un os par-ci et un autre par-ci, des chaussettes un peu partout) Le prof avait dit qu'elle avait quelque problème à s'intégrer. Je suis la fille parfaite pour les rencontre et ça tout le monde le sais. Je divague et je divague, elle a dit, pour les curieux.
-Bonjour ! Je m’appelle Ivaana et je suis ta nouvelle camarade de chambre et je suis ravie de te rencontrer !
J'haussa les épaules et dit d'une voix chaleureuse.
- Salut! Moi c'est Sedna, bienvenue à Natsuyami Academy au fait!
Lui dis-je en agitant la mains, un petite froid l'accompagnais, mais bof, je sent rien, donc, ça me dérange pas tant que ça. Je pense avoir fais bonne impressions, non? Ma mère ma disait toujours que la première impressions définis direct le liens entre les deux personnes. Je me demande comment ils font, le monde qui sont obliger de toujours avoir un animal avec eux, c'est peut-être chouette. En tout cas. Je flatta le tête de Fluffy, mon chien squelette. C'est pas très doux, mais c'est mieux que rien. Je peux le garder car c'est l'incarnation de mon pouvoir, c'est mieux de le garder près de moi, mais des fois j'en peux plus, comme là.

Je regarda Ivaana, un jolis nom au passage. La regarda d'un air curieux, pas du tout dégoûter, comment être dégoûter par une fille à la peau bleu et un oeil quand t'a un père qui est un Squelette, c'est... Comment dire, spécial?

Je dis d'une voix un peu étouffer, ne m'en voulez pas mon chien viens de m'égorger.
- Fluffy stop! Hrm, désoler de te forcer à vivre avec se petit bout de chou, c'est mon animal de compagnie. Ivaana est un jolis nom au passage. Urgh Stop! Assis! Coucher! Encore désoler
En disant mes ordres, je regarda Fluffy, un petite chiot imprudent et curieux. Je claqua des doigts et Fluffy disparus d'un coup. Je me gratta le derrière de la tête en rougissant de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+2] Un nouveau départ [PV Sedna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des RPs-
Sauter vers: