Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+3] Première rencontre [PV Sedna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: [Avril I+3] Première rencontre [PV Sedna]   Jeu 16 Mar - 18:59

Aujourd’hui c’est le premier jour d’école d’Orpheus à l’académie, c’est un jour plutôt mouvementé pour lui car, ayant le sommeil lourd il se lève un peu tard. Heureusement pour lui son arrière grand-père a prit les précautions nécessaire, afin qu’il puisse toujours être prêt a temps. C'est-à-dire il a confié la protection et l’éducation de son arrière petit fils à deux personnes. Une femme et un homme qui vivent avec lui. La femme lui apprend la langue japonaise et toute la culture japonaise, afin qu’il puisse vit d’adapté a leurs système de vie. Quant à l’homme il le protège, le sert aussi de chauffeur, pour le mener dans les divers endroits où il voudrait aller mais surtout à l’école. Cela ne gêne pas Orpheus de toutes les façons il est déjà habituer à être trait comme un prince. Cependant, son arrière grand-père voulait mettre à sa disposition bien plus de personnes, mais il ne voulait que ces deux personnes. Tout fois la femme se sens souvent inutile car il apprend très vit et pour la cuisine et ses travaux personnel il les fait lui-même.


Sur le chemin de l’école dans la voiture règne un grand silence, car pas très bavard de nature Orpheus préfère regarder le paysage, ou jouer aux jeux vidéo sur sa  tablette. Mais il est préoccupé par le faite qu’il ne sache pas parler le japonais et pourtant il va à une école japonaise. Alors il décide d’apprendre de nouveau les bases que sa domestique lui a apprissent, afin de pouvoir être au moins courtois avec les personnes qu’il va sans doute rencontre a l’école. Alors tout le trajet sur sa tablette il télécharge des logiciels de traduction, un dictionnaire anglais-japonais et autre livre sur la langue et la culture japonaise. En effet il ne savait parler que l’anglais à défaut de sa langue maternelle, ainsi il était plus facile pour lui de s’adapter au différent endroit ou il voyageait avec son père. Voyage qui était bien souvent aux états unis d’Amérique pour faire affaire. Durant donc tous le trajet il n’a pas levé la tête une seule fois pour regarder le paysage comme il le fessait d’habitude, quand il allait voir son arrière grand-père.


Arrivé à l’école du moins a l’entre de l’académie, il du marcher encore un bon moment avant d’arriver devant le hall d’entre de l’académie. Durant cette marche, il a trouvé le paysage magnifique. Le paysage était si beau qu’il en était captivé, tellement qu’il ne vu pas qu’il avait fait un parcours assez long. Devant le hall d’entrée il senti une sorte de frisson, mais cela est vit passé. Mais il se dit que ceci n’est pas normal, car il n’avait encore jamais ressenti sa devant une école. C’était comme si il y avait une force inconnu qui agissait la, mais bon n’étant pas vraiment normal il se dit ;

« C’est bizarre sa j’ai eu comme un frisson mais qu’es ce que ça veut dire. Bauf, je m’en fiche tant que sa ne fait rien »
Ainsi il entre dans l’académie, au premier abord tous semble bien normal. « Ouais tout est bien normal, enfin je ne le souhait pas la normalité ne m’intéresse plus » dit il en avançant vers ce qui semble être les casiers et le reste du bazar des élèves. Il y va se choisi un casier et s’y installe, il classe ses affaire et décide de trouver sa salle de classe. Mais il y avait quelque chose qui l’intriguait, quelque chose qu’il ne comprenait pas. Certain élève avait des allures comme qui dirait étrange. Dès l’instant où il se rend compte de cela, il voit qu’en réalité tous le monde est différent.


Alors il se demande « mais ou ai-je atterris, pourquoi toutes ces personnes sont habiller de la sort. Je veux dire portent ils des déguisements ? Ou y-a-t-il un carnaval à la rentrer ici ». Il ne comprenait toujours pas mais n’étant pas tout a fait normal lui-même il se dit que c’était intéressant rien n’est normal alors cet endroit est celui dont il rêve depuis. Il y avait un autre problème, il ne savait pas ou se trouve sa salle de classe. Il aperçoit donc une jeune fille aux longs cheveux noir et rouge a pointe et lui dit «  Bonjour, je suis nouveau ici pourriez vous s’il vous plait m’indiquer ma classe ? »Il dit cela avec un petit sourire aux lèvres, espérant qu’elle le sache. Ensuit il se présente «  hum en fait moi c’est Orpheus… et vous »        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Avril I+3] Première rencontre [PV Sedna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des RPs-
Sauter vers: