Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 13:52
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Mar - 15:11




MINORI YIN

Je prefers ne rien dire (FACULTATIF)















• Identité

Nom : [MINORI YIN]
Âge :18 ans
Origine/nationalité : Japonaise
Classe/poste : [premier]
Section : [diurnes]
Club : [à choisir parmi la liste des clubs]
Singularité : [capacité de voir les morts MINORI a une connections avec le monde des esprit]
Groupe : "anormaux]
Pensionnaire : [non elle ne vis pas au pensionnat]
ils disent tous ça  <a href=ils disent tous ça 56418585m " />


• Physique


MINORI est une petite brune qui ne cherche pas de problème en générale elle passe inaperçue du haut de ses 1m70 elle ne se fait trop voir avec un regard que l’on pourrait qualifier de vide une bouche que ne s’ouvre presque jamais elle vit cacher dans le silence. En générale, MINORI ne porte que des vêtements amples. De nature timide elle ne met pas des vêtements très extravagants pour éviter d’attirer le regard des gens. Cela peut s’embler bazar mais dans toute les écoles ou MINORI c’est rendu, elle n’a jamais parlé a personne. MINORI est une belle fille mais elle n’est pas très souvent complimenter car elle ne parle à personne. MINORI a un corps de rêve grâce a la gymnastique et la natation alors. Elle a joli petit ventre qui accentue encor plus sa démarche qui est des plus nobles à en faire pâlir d’envie tout les nobles du 20em siècle. Hors mis tout cela MINORI ne peut pas se considère comme normal. Mais cela ne pose pas de problème à son père qui l’aime plus que tout.


• Caractère


MINORI est une petite fille calme et posée qui passe inaperçue est et considéré comme n’avoir aucune présence elle n’est jamais celle qui est élue présidente des élève ni reine du balle cela ne lui pose pas de problème, mais elle ne se dérange pas car son père a beaucoup d’argent et entre les quatre murs de son luxueuse appartement en plain centre ville elle peut voir tout et tout le monde les vivants, et les morts.
Elle apprécie notamment la lecture et l’écriture une activité qui lui procure des moments intense de calme et de méditation. Cet aspect de MINORI n’a pas toujours excisé, mais cela est survenue a cause de la peur d’être prise pour une folle si elle se mais a parler seul alors, elle a décidé de ne pas trop converser avec les autre elle aime autant la solitude et le calme que la moquerie et les rire des autre personne. MINORI a un petit coté gotique et morbide due a ses expériences et les événements quelle a eu à vivre.
 


• Histoire et Singularité

MINORI est née un 18 du mois de février dans une petite ville du japon elle a toujours était une fille que l’on peut qualifier de pourris gâter parce que elle a toujours eu tout ce quelle voulait parce quelle était la seul enfant de la famille mais elle n’as pas était une petite fille insolant et ne l’ais jamais devenue cela même après la mort de sa mère dans un accident tragique.
 MINORI est une jeune fille calme est pose, mais elle n’as pas toujours était comme ça. Tout a commencé un matin de janvier, après les vacances de noël le père de MINORI et elle était allé au lac nagé. Ils commençaient apens à voir le bout du tunnel après la mort tragique de la maman de MINORI. C’était une épreuve douloureuse le père de MINORI se mit à travailler comme un força, pour évité de pensé a sa femme. Et MINORI une si gentil petite fille c’est refermer sur elle-même et ce chagrin la rongeait de l’intérieur et la consumer a petit feu. Cette sorti fut organise par son père pour pouvoir ressouder les liens qu’il avait avec sa petite fille. Ils c’était tellement investi qu’il était devenue l’homme le plus riche de la ville et ses jours de vacances qu’il se permettait était l’un des plus beaux cadeaux qu’il pouvait faire a MINORI. Le voyage était bref et rapide puisqu’ils on voyager en jet et cela n’était pas des plus mal. Arrive au lac, ils se sont fait un petit Pic-Nic père fille l’un des moments les plus fort en émotions qu’ils eu, depuis le tragique accident qui avait couté la vie a sa mère.
Quand vint l’heure d’aller nager, MINORI n’était pas des plus enthousiastes car elle ne savait pas nager. Mais son père la rassurait en disant qu’elle était déjà une grande fille et qu’elle allait vite apprendre à le faire et cela estompa peut a peut le doute dans le cœur de MINORI et avec son père, ils se lançaient a l’eau mais bien sure il lui mit une bouée de sauvetage et de brassards pour plus de sécurité. Puis il restait prés d’elle presque tout le temps et soudant son téléphone, il se mit à sonner son statue d’homme d’affaire l’oblige a toujours rester prés de sont téléphone et il alla décrocher laissant MINORI dans l’eau. A premier vu tout paressait normal et il regardait MINORI tout le temps pendant presque tout son appelle. Mais il tourna le dos un instant pour pouvoir terminer de passer son appelle et la bouée de MINORI et ses brassards se creva et elle se mit à couler. Son père qui avait le dos tourner pendant se temps na rien vu tout c’est passer si vite mais pour MINORI. Le temps s’écoulait au ralenti tout semblait passer si lentement, tendis que ses poumons se vidait de l’oxygène et se remplissait d’eau, elle se sentait mourir la vis la quitta peut a peut. Elle sentait son cœur battre et la plus rien c’était comme une musique triste que l’on la jouait et  elle ouvrit les yeux et vit son père mais elle ne fessait que s’enfoncer encore plus profondément dans se lac froid et glaciale. Ses membre s’atrophiât et elle le savait puis soudainement elle vit sa mère une joie immense emplit  son cœur et pendant ce temps, son père avait déjà appelé les secoure. Pendant qu’elle était avec sa mère son père était dans l’ambulance et son cœur ne battait plus. Il se passa deux minute sans que l’on ne vit sons cœur battre son père était abattu. Ce fut les deux minute les plus longue de sa vit et la on choqua MINORI pour une dernier fois et la ses fonctions cardiaque repris mais elle ne reprit pas conscience. Elle était dans un comma mais le Docteur avais espoir elle resta dans le comma deux semaine et après elle se remit lentement mais surement. Le jour de son réveille, son père était la pour prendre soin d’elle mais un phénomène restais inexpliqué c’était que MINORI arrivait toujours à voir sa mère mais elle savait que sa mère était morte. Elle ne voulait pas en parler avec son père de peur qu’il ne la prenne pour une folle. Un jour pendant qu’elle était en classe, elle se mit à parler avec quelqu’un et le prof se dit pourquoi elle parle seul. Son père fut convoquer et après tout cela elle fit savoir a son père quelle pouvait voir sa mère son père lui dit, d’arrêter cela que ça n’était pas très sain de faire tout ca et la, elle prouva en lui disant des choses que seule sa femme et lui connaissait il fut choquer et scandaliser. Sa ne mit pas long temps et a l’école ou MINORI allait les élève commençait à l’appeler la folle au fantôme et quand elle le dit a son il décida de lui changer d’école et elle se retrouva a l’académie NATSUYASUMY.
 



• Derrière l'écran

Pseudo : [MINORI YIN]
Avatar : [MINORI YIN]
Comment avez-vous connu le forum ? : par le billet d’ORPHEUS LIN
Un petit mot ? : [peut laisser une conversation tomber a plats]


© Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Mar - 15:41
Hey there! Bienvenue sur le forum, et bon courage pour compléter les lignes manquantes de ta fiche! :D

Comme je te l'ai dis sur la CB, si tu as besoin d'un coup d'papatte, hésite pas, on s'ra content de t'aider o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 13 Mar - 18:50
Bonjour et bienvenue Minori! Effectivement, je ne peux pas encore valider ta fiche à ce stade, mais ne t'inquiètes pas, on va voir ensemble ce que tu peux faire pour l'améliorer!

Tout d'abord, effectivement, niveau quota de lignes c'est un peu serré. ^^ Par exemple, pour le physique, tu peux parler de sa taille, de ses "mensurations" (poids, si elle a des courbes voluptueuses ou non, etc), et de la couleur de ses yeux. Tu peux également expliquer comment elle porte l'uniforme : est-ce qu'elle le porte de manière très réglementaire, ou est-ce qu'elle l'a personnalisé? Est-elle plutôt cravate ou plutôt ruban? Elle porte des chaussettes courtes ou des bas? En répondant à tout ça tu devrais pouvoir gagner au moins trois lignes. ^^

Pour son caractère, tu peux parler de ses goûts et de ses objectifs, de son comportement en classe, de sa relation vis à vis des autres, par exemple. Développe ce que tu as déjà écris plus en détail afin que tout soit bien clair! ^^

Niveau Singularité, c'est un sacré résumé que tu nous as écrit là ^^ Tu peux parler plus en détail de son enfance, de son environnement familial, de sa mère et des travaux de son père. Par ailleurs, l'expérience qui lui a donné ses pouvoirs, elle l'a réalisée à 6 ans? Parce que, génie ou pas, c'est quand même très irresponsable de laisser une fillette de cet âge toucher à des travaux si pointus, techniques et dangereux! Je te conseille de repousser cet incident au moins à ses 13-14 ans, pour plus de logique. ^^ Et on veut aussi savoir la suite! Elle a certes acquis des pouvoirs extraordinaires, mais il faut que tu parles de ces derniers dans ce paragraphe! Et comment en est-elle arrivée à s'inscrire à l'Académie? C'est une partie importante qu'il serait très judicieux de décrire.

Enfin, sa Singularité la placerait dans le groupe des Améliorés et non des Anormaux, car elle est due à la science et non à du surnaturel. Cette Singularité est d'ailleurs trop puissante, comme Orpheus avant toi cette combinaison de pouvoirs la rend quasi invincible et intouchable! Je te conseille de ne garder que le clonage, par exemple, afin de préserver l'originalité de ton personnage. Ensuite, dernière chose, il faudrait que tu corriges ta fiche du mieux possible. J'avoue avoir eu beaucoup de mal à la lire parfois. ^^ Si tu as des difficultés en orthographe, des sites comme Bonpatron peuvent t'aider, et tu peux même demander à des amis ou à d'autres membres bons en ortographe de te donner un coup de main. Les bêtas-lecteurs, personnes à qui tu peux demander de te relire et te corriger avant de poster tes rps, peuvent être pratiques dans cette situation. ^^

Voilà, sur ce je te souhaite bon courage pour ta fiche et je suis à ta disposition en cas de soucis!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Ven 24 Mar - 21:52
Bonjour Minori! Alors alors, j'ai revu ta fiche, mais il reste encore quelques petites choses à revoir.

Son caractère est très sympa! Les himedere sont un type de personnalité que je trouve très intéressant et amusant, et je suis sûr que tu pourras t'amuser avec un personnage de ce genre! Le physique aussi, c'est bien mieux!

Maintenant, ce qui coince... Tu risques d'être déçue, mais sa Singularité (qui se résume en fait à la télépathie) la place dans le groupe des Héros et non des Anormaux... Donc elle n'est pas du tout "complètement anormale", haha!
Ensuite, hum, son père a voulu "baisser son intelligence"...? La raison à cette décision semble relativement légitime, mais c'est tout de même étrange... ^^' Après, ce n'est pas le plus gênant. Ce qui cloche c'est qu'ils sont allés consulter une sorcière, qui fait des rituels etc... Hum, dans quel genre d'endroit? Parce que ce genre de personnes n'existe pas dans les grandes villes, et encore moins au Japon. Du moins, dans le monde normal. ^^
La dernière chose gênante est que son père sache que l'Académie abrite des gens anormaux. Dans le contexte, il est bien stipulé que personne ne sait que Natsuyasumi est une école extraordinaire. Tout les gens normaux croient que c'est une école tout à fait banale, avec une bonne réputation. Donc son père n'a pas pu apprendre que l'Académie avait des élèves particuliers, car c'est LE secret de l'école. ^^

Pour finir il faudrait que tu améliores encore l'écriture, parce que c'est toujours difficilement lisible et compréhensible. ^^ Si tu as besoin d'aide pour ça, comme je te l'avais dis, tu peux demander à des gens à qui l'écriture ne pose pas de problèmes.

Voilà, je te laisse faire ces corrections, et je reste à ta disposition si tu as besoin d'aide. ^^
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 10 Mai - 10:24
getter un petit coup d’œil les gars
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 10 Mai - 10:46
Oh! Quelle histoire triste pleure et ton pouvoir est cette fois ci vraiment anormal
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Mer 10 Mai - 23:38
Cette version de ta fiche est bien mieux que les précédentes! Et tu as enfin trouvé une Singularité digne des Anormaux, héhé. ^^ Je m'occupe de ta validation dès demain. A bientôt!
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Mai - 9:54
merci eva!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Jeu 11 Mai - 14:20

Hohoho, bonjour à toi Minori et bienvenue à l'Académie! Je vois qu'après plusieurs versions de ta fiche, tu as finalement réussi à créer un personnage conforme au contexte et à tes envies. Je peux donc dès à présent te valider! Un tel pouvoir doit bien malmener la petite Minori au quotidien, mais j'espère qu'elle arrivera à s'épanouir à Natsuyasumi. En tous les cas ne t'inquiètes pas trop du regard des autres, à l'Académie, avoir une telle Singularité, c'est pas la mort, hohoho! Vous avez compris mon jeu de mot ou il faut que je l'explique?

Conseil des élèves : Nous espérons que dans un jour prochain Minori pourra vous voir, mais grâce à sa Singularité...

Souhaiter la mort des gens est tout à fait déplacé, jeunes gens, hoho! Quoi qu'il en soit, maintenant que tu es un membre à part entière de l'Académie tu peux chercher des compagnons de rp ici, créer ton carnet de bord , et si ton personnage utilise internet tu peux lui créer une page Nats'up à cet endroit. Pour accompagner ta validation, tu remportes le badge des Anormaux visible ci-dessous! Nous te souhaitons de bien t'amuser à l'Académie, et espérons que tu te plairas en notre compagnie, hohoho!


ils disent tous ça Badge_35

M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: