Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evangeline Zweinher
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Jeu 9 Mar - 23:20




 
Evangeline Zweinher


 

 

 

 

Je viens pour apporter la lumière et la vertu sur ce monde virtuel corrompu. In nomine patris.

Evangeline Zweinher
 18 mai I+3, 20:19 ·
 
Par cette missive je tiens à prévenir mes chers camarades du pensionnat que si vous cherchez ce que vous appelez "yaoi", voilà ce qu'il en reste. De tels livres impies ne devraient même pas avoir le droit d'exister et d'être mis à la disposition de jeunes âmes innocentes comme les nôtres. Par cet acte je viens de vous sauver du péché dans le plus pur respect de la loi du Parti nazi, gloire à sa grandeur. Si vous trouvez d'autres livres portant la parole de Satan, je vous invite à me rejoindre dans le parc du pensionnat pour les brûler. Je suis également à votre disposition si vous souhaitez vous confesser. Bonne soirée.
 

 J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


Evangeline Zweinher
 25 mai I+3, 19:36 ·
 
J'ai retrouvé une photo prise lors d'une grande soirée du Parti où l'on avait fait un autodafé! C'était génial, j'ai adoré voir tous ces livres de pécheurs obscurantistes brûler! On pourrait peut-être organiser ça au pensionnat un de ces quatre!
D'ailleurs, j'ai entendu dire que des romans de cette époque parlant de sorcellerie ou de démons étaient devenus célèbres, dont un certain "Harry Potter" et un autre dont le titre ressemblait à "Toilettes". C'est un scandale, une véritable hérésie! Demain j'irai faire un tour à la bibliothèque. Si je les trouve, ils finiront comme ces "yaoi"!

#Autodafé<3
 

 J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


CREDIT > CHAUSSETTE

Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Ven 16 Juin - 0:24
Evangeline Zweinher
 2 juin I+3, 19h14 ·
 
En chassant le vice et le péché sur Nats'up, je suis tombée sur ça. Que le sale pécheur à l'origine de cette odieuse falsification de photographie se dénonce sur-le-champ! Je n'ai jamais embrassé Sora-senpai de ma vie, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais embrassé qui que ce soit! La chasteté est une vertu que je prône de toute mon âme et jamais au grand jamais je ne me laisserais aller à de telles démonstrations impures et impudiques avant le mariage! Alors, vil falsificateur ayant créé cet horrible montage photographique, tu ferais mieux de te rendre si tu ne veux pas que je te traque, puis que je te tue.
C'était mon premier et dernier avertissement.
 

 J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

 
CREDIT > CHAUSSETTE
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Sam 22 Juil - 18:43
D.S.R
  3 Juin I+3 14h30 ·
  
! WARNING ! Votre attention s'il vous plait, mes agents ont découverts des informations compromettante sur la sois disant Sainte qui s'amuse à traquer les Yaoi et mes fameux pamphlets. (Ils reviendront sous peu, j'ai trouvé des fournisseurs d'ailleurs o/) ! Warning !

Notez que ceci n'est que pure vérité et révèle la véritable nature d'Evangéline, donc prenez garde (Surtout toi Sora).

The Truth:

Maintenant que vous connaissez la vérité, vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous avait pas prévenus ! #KickFanaticOut


  J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

  
CREDIT > CHAUSSETTE
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 26 Aoû - 11:13
Rozaliel Heaven
  Il y a 20minutes ·
  
Dieu est peut être seigneur de pardon, mais les pêcheurs vont en Enfer...Fais attention !
  

  J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

  
CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Mar 3 Oct - 22:42
Evangeline Zweinher
 3 juin I+3, 17h14 ·
 
Venant d'un professeur, même imposteur, votre fausse accusation et d'une bassesse sans-nom, monsieur Sentius Regillia. De toutes façons, personne ici ne croit à vos odieux mensonges.
Et au cas où certains se seraient détournés de la vertu à l'écoute de vos propos blasphématoires et diaboliques, et croiraient donc à vos félones accusations, sachez que ma poitrine n'a jamais été aussi... imposante. Par ailleurs, mon masque à gaz ne ressemble pas du tout à ça, car il est intégral,
et je n'ai pas le moindre tatouage. Les filles du pensionnat qui m'ont vue dans l'onsen pourront en témoigner.

Mais je n'arrive pas à comprendre, Rozaliel-sama... Pourquoi donc imitez-vous les propos diffamatoires de l'hérétique?! N'êtes-vous pas censée être, tout comme moi, une pieuse servante du Seigneur? Vous devriez savoir que jamais je ne me montrerais dans une telle attitude! Alors soit cette photo a également été falsifiée, soit elle a été prise à un moment où je m'habillais ou me déshabillais.
Dans le premier cas, je ne vous en veux pas, une erreur est vite commise, surtout avec la technologie de cette époque qui rend les montages plus vrais que nature. Mais dans le second cas,
je crains qu'il n'y ait un odieux pécheur dans le pensionnat qui se complaît à profiter luxurieusement de la chasteté et de la vertu des jeunes filles de l'Académie. Néanmoins, dans tous les cas, je vous prie, Rozaliel-sama, de ne pas m'adresser de fausses accusations. J'ai une entière confiance en vous et en notre Seigneur, et cela me blesserait que vous me rabaissiez sur des faits infondés et diffamatoires. Je suis une servante vertueuse de Dieu et jamais je ne toucherai au péché. Et sur ce point, je vous conjure de me croire. Merci.

 J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

 
CREDIT > CHAUSSETTE
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: