Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Juin I+3] Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~ [PV Kosyma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: [Juin I+3] Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~ [PV Kosyma]   Jeu 9 Mar - 19:21

Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~[PV Kosyma]
Après les cours, c'est à dire dans la soirée, je venais souvent me réfugier ici. Que ce soit pour réviser les cours, pour m'entraîner à maîtriser ma Singularité ou encore pour observer le ciel. Je dois reconnaître que le toit de l'académie est vraiment un endroit calme et reposant, surtout quand il n'est pas midi ou treize heure. Ce soir là, je m'étais rendue sur le toit pour m'entraîner, j'allais enfin pouvoir ravoir une camarade de chambre, donc il fallait absolument que tout soit OK. Je ne voulais prendre aucun risque. J'ai donc commencé par faire l'éviter quelques petits objets comme des stylos, une règle etc, ça devait faire un moment déjà que je n'avais pas changé la gravité. Donc je ne serais pas très surprise si je commençais à avoir du mal avec un objet plus lourd. 

Ce soir là, l'air était doux, ce qui faisait que je n'avais pas froid dans mon costume d'héroïne que j'avais moi même confectionné, donc j'étais totalement maître de mes capacités, du moins, pour le moment. Après avoir commencé par les stylos, j'ai enchaîné par mon sac que j'avais ramené avec moi, mais comme je manquais cruellement de concentration pour une raison qui m'échappait, je n'arrivais donc pas à faire gravité correctement mon sac de cours, ce qui je pour être la plus honnête possible m'*mmerdait à un point inimaginable.

Je savais pertinemment que si je me mettais en colère ça finirait en n'importe quoi, comme d'habitude. Voilà pour quoi j'avais alors décidé de faire une petite pause et de m'assoir pour observer un peu le ciel qui était maintenant teinté d'un bleu qu'on appelle nuit. C'était vraiment beau, et vraiment agréable. Tellement que je n'avais à présent qu'une seule envie, succomber au doux sommeil qui s'emparait peu à peu de moi. Je n'étais pourtant pas spécialement fatiguer, mais c'était, hm, plus fort que moi. J'avais donc retirer mon long manteau histoire d'être à l'aise et l'avait posé au sol pour pouvoir m'allonger dessus. J'allais doucement m'en aller dans les bras de Morphée quand j'entendis un bruit qui me fit ouvrir les yeux sans pour autant me redresser.


Dernière édition par Silver Takehashi le Mer 15 Mar - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~ [PV Kosyma]   Ven 10 Mar - 7:11

Les bruits de pas de Kosyma retentissait. Cela faisait un sacré moment qu'elle courait pour fuir Evangeline, sa camarade chambre, à qui elle avait fait une mauvaise farce qu'elle n'a pas beaucoup appréciée. Pas du tout d'ailleurs. Mais c'était trop tentant de transformer le petit Jésus en petit Jésus diabolique ! Il était là avec sa petite frimousse calme et sainte... Comment ne pas résister à lui faire des misères ! 
Une fois arrivée tout en haut, elle claqua violemment la porte par où elle venait de sortir et poussa un long soupir essoufflée. Cela faisait quand même une bonne dizaine de minutes qu'elle courait et Kosyma a horreur de courir. Sauf quand il s'agit de sauver sa peau, comme à l'instant. 

- Je pense l'avoir semée. pensa-t-elle à voix haute.


Elle soupira à nouveau tout en marchant vers le rebord du toit. Elle sentait l'air doux et frais du soir doucement caressé son visage, ça la calmait... Elle prit une grande inspiration et...
C'est quoi cette odeur ?
Une odeur de... de... sucré.
Elle renifla encore une ou deux fois avant de tourner la tête vers une fille, par terre, dans le plus grand des calmes. Bon sang, Kos' était tellement concentrée sur son objectif - sauver sa peau à tout prix - qu'elle n'avait pas senti la présence de cette fille en premier lieu ! En fait, chaque personne à une odeur différente et il semblerait que celle de cette mystérieuse fille habillé telle une héroïne, était particulièrement sucré.
Si vous vous demandé quelle odeur a Kosyma, elle sent très fort le chocolat au lait.
Des milliers de questions traversait l'esprit de Kosyma, mais ça serait impolie de l'agresser de questions comme ça sans même se présenter ! Il faut faire les choses biens. Hm... Dans le cas de Kosyma, en tant que Démone; il faut faire les choses mal ! Même si Kos' n'aime pas beaucoup le fait d'être différente en tout point et qu'elle n'a jamais demandé ni imaginé se métamorphosé en démon du jours au lendemain, elle pense que si elle est une démone, autant agir et penser tel quel !


- Salut, désolée je t'avais pas vu ! Je m'appelle Kosyma Payne. dit-elle d'une voix assurée. Je t'ai pas dérangée j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~ [PV Kosyma]   Mer 15 Mar - 16:50

Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~
Je réfléchissais, oui, je me demandais si je devais éventuellement me redresser pour voir ce qui se passait au alentours, ou si je devais rester allonger tel une guimauve. Et j'avais bien évidement choisi la deuxième option, restée allonger comme une guimauve. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je n'avais pas réellement l'envie de me redresser ni même de me lever. Du moins, jusqu'au moment où j'entendis le claquement assez brusque et violent de la porte. Ça m'avait légèrement fait sursauter, mais je n'en fis rien, sûrement parce que je ne savais pas vraiment quoi faire. Je me disais que c'était sûrement quelqu'un qui avait fermé à clé la porte du toit jusqu'à ce que j'entende une voix assez, hum, essoufflée ? En tout cas, la détentrice de la voix en question devait sûrement l'être, ça ce sentait, mais la question est, pourquoi ? Haha, mystère et boule de gum comme on dit.
 
« -Je pense l'avoir semée. »

Après avoir entendu ce que je qualifiai de penser ou de constatation, je m'étais redressée pour continuer d'observer les astres sans vraiment prêter attention à la personne ou du moins jeune femme qui vinait de me dépasser pour s rendre vers le rebord du toit et qui ne m'avait sûrement pas remarquer vu que je n'avais même pas eu droit à un quelconque regard, même furtif. Elle devait vraiment être préoccupée pour ne pas remarquer que le toit n'était pas désert. Serte je n'étais pas bruitante mais quand même, ça ce remarque ce genre de chose, non ? En tout cas, elle n'avait pas tardé à se retourner à enfin faire attention à ma personne. Je n'étais pas agacée, non, mais je n'appréciais pas vraiment le fait d'être ignorée de la sorte. Je trouvais ça assez, hum, méchant ? Haha.

« -Salut, désolée je t'avais pas vu ! Je m'appelle Kosyma Payne. Je t'ai pas dérangée j'espère ? »

Déclara la lycéenne si je ne m'abuse, du façon assez sûre d'elle et engagée. Hm, je songeais à me venger de ce claquement brutal de porte, mais je dois reconnaître que j'avais rarement eu l'occasion de voir un démon, voir jamais. Mais dans le cas présent le terme démone serait plus approprié. Elle était vraiment mignonne cette fille/démone, avec ses pétillants yeux bleus électriques, ses cheveux de la même couleur blanche et pure que les miens, ses petites joues toutes roses et surtout ses DEUX CORNES BLEUES troop cuuuute ! Elle était vraiment super cute, bon, j'avoue que ces détailles m'avaient chamboulé et ne m'avaient pas donner envie de m'énerver contre une créature aussi kawaii. Je m'étais donc levée en lui souriant avant de déclarer à mon tour.

« Hey, ne t'inquiètes pas tu ne m'as pas dérangé,haha. Ah, et moi c'est Silver. »

J'avais ensuite dépoussiérer mon manteau avant de l'enfilé et de me diriger vers la fameuse Kosyma en lui souriant de nouveau avant d'aller m'adosser contre le rebord du toit et de regarder le ciel qui devenait de plus en plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~ [PV Kosyma]   Mer 15 Mar - 20:11

Par chance, Kosyma ne semblait pas avoir agacée la jeune fille qui se nommait Silver apparemment. Très joli prénom qui correspondait parfaitement à la couleur de ses longs cheveux blancs semblables à ceux de la jeune démone. Les yeux de Silver semblait s'être illuminée un instant lorsque Kosyma a porter son attention sur elle. Elle s'installa à côté d'elle est observait les étoiles avec elle. Grâce à son ouïe fine, elle pouvait même entendre les grillons de nuit faire du bruit dans les arbres en bas. C'est une atmosphère idéal le soir. L'air est doux, le ciel est magnifique et les insectes chantent pour elles. Kosyma prit une grande inspiration puis expira un bon coup. Elle venait enfin de se remettre de sa course incroyable.

- Je fuyais ma camarade de chambre. expliquait-elle. Elle est dévouée à Dieu et je me suis autorisée une petite farce sur son petit Jésus du coup elle essayait de m'exorciser tant de bien que de mal ! Elle laissa échapper un rire. Et toi, t'es venu admirer les étoiles ou te réfugier ?

Evangeline n'arrêtera pas de traquer Kosyma tant qu'elle ne l'aura pas frapper d'un bon coup de crucifix et ça, elle le savait parfaitement. Alors si elle est coincée ici avec une quelqu'un d'autre, autant profiter de l'occasion pour se faire une nouvelle amie ! La jeune française aime tellement être entourée d'amis qu'à l'idée de s'en faire une nouvelle lui faisait frétiller sa fine queue démoniaque. Elle s'agitait comme une queue de chien. Si ses cornes pouvaient bouger, elle en était sûre, elles bougeraient également !
Sauf que les cornes ne bougent pas, c'est bien désolant. D'ailleurs, à force de les avoir sur la tête, elle oublie parfois qu'elle les a. C'est devenu une partie d'elle alors au début c'est gênant, mais après on s'y fait et on oublie rapidement. On s'y fait, c'est comme ça ! Kosyma n'a jamais songé à redevenir humain à 100% - sauf au début ou elle pensait rêver - parce qu'au final, être humaine ou démoniaque, elle ne voit pas vraiment la différence. Puis, c'est sympa d'être réellement unique ! Physiquement elle n'aime pas trop, mais tout compte fait, c'est pas si mal que ça. Dans son caractère, elle est différente et spéciale, mais pas unique.
Au final, il n'y a qu'à sa singularité diabolique qu'on peut vraiment dire qu'elle est unique. Et puis, ses changements physiques de démons semble lui donner un charme assez craquant. C'est la conclusion qu'elle s'était faite juste après avoir vu les étincellements des yeux de Silver lorsque leurs regards se sont croisés.
Remarque, c'était réciproque. Elle trouvait un je-ne-sais-quoi vraiment très spécial chez cette fille. A vue d’œil elle ne paraît pourtant pas si anormal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~ [PV Kosyma]   Sam 18 Mar - 12:25

Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~
Je comprenais mieux maintenant pourquoi cet endroit était si privatisé, c'était vraiment très beau et calme en soirée. Les étoiles qui s'embrasaient dans le ciel, le vent qui cognait doucement contre les feuilles des arbres, l'air toujours plus agréable que jamais. C'était, parfait, un vrai petit coin de Paradis. Je sortis de mon analyse visuelle quand j'entendis la petite voix de Kosyma, j'avais donc tourné la tête vers elle pour pouvoir mieux me concentrer sur ses dires.

« -Je fuyais ma camarade de chambre. Elle est dévouée à Dieu et je me suis autorisée une petite farce sur son petit Jésus du coup elle essayait de m'exorciser tant de bien que de mal ! Et toi, t'es venue admirer les étoiles ou te réfugier ? »

M'expliqua-t-elle. Oh, mais attendez une minute ! Ça me fait penser à quelqu'un tient ! Haha, et bah dit donc, elle sait faire parler d'elle cette petite blondinette ! Rien que d'imaginer la scène ça me faisait rire, la jeune démone poursuivit par Eva. Quand j'y pense, ça pourrait faire une sacre œuvre. Plus j'y pensais et plus je riais, Kosyma va sûrement me prendre pour une folle mais ce n'était pas très très grave, haha. Mais à vrai dire, c'était vraiment, mais vraiment très drôle comme scène. Et puis ce genre de réaction ressemblait bien à celles que pouvait avoir ma chère petite Evangeline Zweinher. Eva est serte très sympathique, elle n'en restait pas moins étrange et très pieuse, ce qui peut parfois être assez effrayant quand on y pense.

« Haha, tu fuyais pas une dénommée Evangeline par le plus grand des hasards, haha ? Et pour répondre à ta question, j'étais venue ici dans le but de m'entraîner à maîtriser ma Singularité. »

Lui avais-je répondu avec un large et aimable sourire, elle était toute attachante et sympathique cette fille. Ça la rend encore plus mignonne, et puis ses cornes avaient l'air toute doooouuce ! J'avais trop envie de les caresser. J'ai dû passé une demie minute à les fixer avec les mêmes yeux qu'une enfant devant des sucreries. En plus, ils étaient bleus ! J'adorais cette couleur donc j'étais juste subjuguée par eux. Je trouvais également que ça lui allait super bien, elle les portait à merveille. Ça rendait son petit minois encore plus cute et enfantin, c'est dingue mais, je la trouvais plus mignonne que la catholique qu'est Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~ [PV Kosyma]   Dim 19 Mar - 21:39

Silver avait deviné du premier coup que la camarade de chambre de la démone n'était personne d'autres qu'Evangeline ! Est-ce que sa singularité était de lire dans la pensée des gens ? Ou de voir leurs souvenirs ? Mon Diable ! Est-ce que c'est ça ? Alors elle doit savoir que Kosyma s'est empiffré de biscuits aux chocolats la dernière fois qu'elle était venu sur le toit et qu'elle avait cacher encore pleins d'autres paquets ! 
L'apprentie démone recula d'un pas, l'air méfiante puis pris une position des plus étranges. Dans sa tête, elle était persuadée d'avoir l'allure d'une héroïne d'anime prête à battre les forces du mal. Dans son cas, plutôt les forces du bien. Tout étant qu'en réalité, on aurait plutôt dit qu'elle s'était cassé une cheville et qu'elle essayait de ne pas tomber tout en croisant ses bras devant elle de manière ridicule.

- Comment tu as su ?! Tu lis dans mes pensées !? Je ne te laisserai pas me voler mes biscuits ! s'écria-t-elle en s'agitant.

Mais sous le regard ahuri de sa compagnon, ça ne semblait pas être le cas. Zut. Dans ce cas, elle a révéler son secret sur les biscuits ! Elle a dû paraître ridicule. Ou alors elle a amusée Silver en agissant comme une abrutie. Mais elle ne baissera pas sa garde pour autant car si Silver ose chercher les biscuits de Kosyma, elle ne lui pardonnera jamais ! Règle numéro 1 et la plus importante lorsqu'il s'agit de Kosyma; c'est qu'il ne faut JAMAIS toucher sa nourriture. Sauf si c'est pour goûter, dans ce cas elle peut bien faire exception.
Mais après que Silver lui ait expliqué sa singularité, ça devenait un peu plus clair pour Kosyma. N'empêche que ça aurait super cool si elle pouvait lire dans les pensées des gens... 
Kosyma avait finit par remarquer après plusieurs minutes que son interlocutrice regardait sans cesse ses cornes luisantes avec des petits yeux brillants. Est-ce qu'elle était attirer par ses cornes ? Elle pencha la tête, interrogative. Elle se tût pendant quelques secondes.

- Tu veux les toucher ? proposa-t-elle en pointant du doigts ses cornes.

C'était une proposition sûrement des plus étranges mais si ça pouvait rendre heureuse Silver, ça ne la dérangeait pas le moins du monde ! Elle lui sourit légèrement et de nouveau cette sensation de pouvoir agir comme un chien. Sa queue s'agitait de nouveau et n'attendait que la réponse positive de sa camarade. Si elle lui caresse même le haut de la tête, elle serait ravie ! Parfois, on se demande si le Destin n'aurait pas mieux fait de la transformer en Neko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~ [PV Kosyma]   Ven 7 Avr - 20:34

Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~
À en croire l'expression de la jeune démone, je devais sûrement avoir dit quelque chose qu'elle n'avait pas dû apprécier parce que son visage s'était littéralement décomposé. Son regard quant à lui était devenu méfiant, c'était à cause du fait que j'avais prononcé le prénom d'Evangeline ? Hum, je ne comprenais pas. Eva n'était pas si... Effrayante que ça, si...? Bref, je ne pense pas, quoi que.. Il arrive qu'elle soit assez terrifiante la petite blondinette...
J'étais sur le point de lui demander pourquoi un tel regard mais elle se mise dans une position des plus.. Étranges et des plus comiques. C'était très amusant à voir, je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle faisait. Au début je pensais que Kosyma s'était faite mal ou qu'elle avait une crampe et qu'elle essayait de tenir debout comme elle pouvait mais après avoir vu ses bras s'agités devant son visage de manière aléatoire j'ai compris qu'elle essayait de se défendre ? En tout cas c'est l'impression qu'elle donnait.. Haha.

« -Comment tu as su ?! Tu lis dans mes pensées !? Je ne te laisserai pas me voler mes biscuits ! »

S'écria la démone. Lire dans ses pensées ? Voler ses biscuits ? À dire vrai, je ne voyais pas vraiment là où elle voulait en venir. Au début en tout cas, ensuite après avoir mis mon cerveau en marche, j'ai compris, haha. Elle m'avait prise pour une télépathe, sûrement parce que j'avais trouvé du premier coup qui était ça camarade de chambre. En même temps, c'était pas si difficile que ça. Eva était la seule à vouloir toujours tout exorciser, haha. En tout cas, c'était assez drôle et mignon comme situation, il faut l'avouer.

« Malheureusement, non. J'ai pour Singularité le contrôle de la gravité. » Avais-je expliqué, toujours avec un large sourire aux lèvres.

Elle avait l'air perdu dans ses pensées la petite Kosyma, c'était à cause de ma singularité ? Hum, je ne pense pas. Sinon elle m'aurais sûrement posé des question sur cette dernière. Bon, je dois avouer que ma singularité n'a rien de très extraordinaire contrairement à certains profs et élèves de l'académie mais je l'aimais bien. Et je ne regrettais pas de l'avoir.
Après avoir idéalisé ma singularité, je me suis remise à admirer les deux jolies cornes bleues que possédait Kosyma, je les trouvais comme elle, toutes mignonnes. J'avais même les yeux qui pétillaient quand je les regardais, et ça, la démone ne tarda pas à le remarquer vu qu'elle me regarda avec un air interrogatif tout en penchant légèrement la tête. Ce geste la rendait encore plus cute qu'elle ne l'était déjà. Un court silence s'installa entre nous avant qu'elle ne demande, le plus normalement du monde en me montrant ses cornes;

« -Tu veux les toucher ? »

N'importe qui aurait trouvé cette proposition étrange, mais pas moi. J'en avais trop trop envie, oui au début j'ai été surprise parce que de ce que je savais, les démons n'aiment pas qu'on touche à leurs attributs démoniaques. Mais c'était une proposition, ce n'était pas comme si je les avais touché sans autorisation ce qui ne se fait pas d'ailleurs. En tout cas, je n'allais pas me faire prier pour les toucher, mais avant, je voulais être sûre à 2 000% que j'avais vraiment carte blanche.
J'ai donc saisi ses petites mains toutes choupies tout en plongeant mon regard dans le sien, je savais que ça pouvait par être déstabilisant et trèèès gênant mais je l'ai fait quand même. Pourquoi ? Je trouvais à amusant, et puis j'avais envie de voir si elle rougirait, haha. 

« J..Je peux vraiment les toucher ? »

Avais-je demandé timidement, oui, je savais que ça n'allait pas, mais pas du tout avec le regard perçant que je lui lançais. Mais je dois préciser que ce regard n'était pas que perçant, il était aussi pétillant. Parce que j'étais mais carrément en admiration totale devant ses cornes couleur azur, elles avaient l'air toute fragiles en plus elles brillaient avec la lumière de la lune ce qui les rendait encore plus mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~ [PV Kosyma]   Sam 8 Avr - 13:35

Ses mains étaient douces et légèrement plus grande que celle de Kosyma. Son visage était certes proche du sien, mais ça ne la dérangeait pas. Au contraire, elle est du genre très tactile et sans gêne. Le fait que Silver semblait émerveillée par la proposition de la démone la rendait absolument craquante ! Elle lui rendit un sourire.

- Si je te propose, ce n'est pas pour rien !

Les yeux de Silver pétillaient de plus en plus, son bonheur était sûrement à son paroxysme. Avant d'être une démone, Kosyma était très généreuse et ne pouvait jamais rien refuser. C'était une partie de son caractère qui n'avait pas changer malgré ses attributs démoniaques.
Lorsque Silver posa ses mains sur les cornes de Kosy', elle se sentit frétiller. En fait, ses cornes sont vraiment comme les oreilles des animaux. Bien que cette sensation de toucher était étrange, elle n'était pas pour autant désagréable. Au contraire, elle se sentait plutôt apaisée. Sa queue cornue s'agita de gauche à droite, montrant son contentement. Elle l'aime vraiment beaucoup cette fille ! Elle a l'art de caresser comme il faut !~

Après quelques minutes à caresser les cornes de la jeune démone, Silver s'arrêta. L'instinct animal de Kosyma s'étant réveiller, il lui ordonna presque de se coller à elle pour réclamer des câlins, mais elle n'en fit point. C'est peut-être une démone sans gêne, il faut garder un peu d'honneur tout de même ! Une diablesse ne se soumet pas à une simple humaine ! Enfin, quoiqu'elle n'était pas si " simple " que ça. Après tout, elle sait contrôler la gravité.

- Au fait, comment tu fais pour contrôler la gravité ? C'est compliqué ? Tu peux me montrer !? s'empressa-t-elle pleine d'enthousiaste. 

Le fait qu'elle est une singularité elle aussi la rendait curieuse à propos de celle-ci. Contrôler la gravité... Ça doit être cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~ [PV Kosyma]   Dim 9 Avr - 18:40

Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~
Kosyma me souriait, ce qui me fis sourire aussi. Cela voulait sûrement dire qu'elle était vraiment d'accord, non ? En tout cas, j'en eu la certitude quand elle ouvrit la bouche.

« -Si je te propose, ce n'est pas pour rien ! »

Quand elle a prononcé cette phrase, j'ai senti mon cœur explosé dans ma poitrine. J'étais tellement heureuse qu'elle ait vraiment accepté, que j'en sautillais d'impatience. Dès lors où mes mains se sont posées sur ses deux jolies petites cornes toutes lisses et toutes douces, je sentis Koko frissonner à travers ses cornes. De plus mes caresses avaient vraiment l'air de lui plaire vu comment sa queue se tortillait, c'était troop mignooon, hawnn !  Après plusieurs minutes de caresses, je me stoppais, parce que ça commençait à devenir assez gênant, haha. Serte la petite démone avait l'air d'apprécier mais je me disais que si je n'arrêtais pas on en aurait pour toute la nuit. Haha..~

« -Au fait, comment tu fais pour contrôler la gravité ? C'est compliqué ? Tu peux me montrer !? »

Me demanda-t-elle avec un enthousiasme monstre. Je l'ai donc regardé en souriant avant de lui montrer mon sac qui se trouvais sur le sol, non loin de nous. Ensuite je m'étais concentrée, du moins j'avais essayé parce qu'il fallait reconnaître que la jeune démone était assez stressante. Je ne voulais tellement pas me louper que je m'étais mise la pression. De ce fait, le premier essaie fut nul et à cause de ça je n'osais pas la regarder.
Après avoir pris une graaaande inspiration avant de recommencer et cette fois réussir, je lui ai ensuite lancé un sourire satisfait avant de faire redescendre mon sac et de la regarder dans les yeux et de lui tendre la main.

« Aller, viens. On va essayer avec toi, enfin.. Si tu n'as pas peur bien sur..~ »

Lui avais-je proposé avec un regard qu'on pourrait qualifier de provocateur, je savais pertinemment qu'elle ne se défilerais pas, question de principe. C'est un démon après tout, non ? Haha. De tout façon j'avais pour but de légèrement changer sa gravité, rien de bien dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~ [PV Kosyma]   Jeu 27 Avr - 12:22

Son regard lançait clairement un défi à Kosyma lorsqu'il rencontre le sien. Kosyma avoir peur ? Ce serait aussi ridicule que dire qu'Evangeline n'est pas religieuse ! Kosyma n'est pas du genre à avoir peur, même si elle se trouve dans la plus compliquée et la plus terrifiante des situations. Peut-être que le fait d'être une démone a renforcée son cœur ? Naaah ~ Après tout, elle aimait toujours autant être entourée de gens ou encore les sucreries. Surtout les sucreries en fait ! Tout étant que ce défi, elle comptait bien le relever ! Elle releva son dos et la regarda d'un air hautain.

- Je ne recule devant rien ! affirma-t-elle de vive voix.

Elle était excité à l'idée de sentir ses pieds décoller du sol sans qu'elle n'ait besoin de faire quoi que ce soit ! Elle s'éloigna légèrement de Silver et se tenait droit comme un i. Elle prit une grande inspiration afin de se détendre et ne pas trop s'excitée et ainsi ne pas perturber la pauvre jeune fille. Après tout, la présence de Kosyma était un peu stressante et elle le savait tout de même. Après tout, les gens se méfient un peu d'elle à cause de ses atouts démoniaques qui sont un peu imposants. 
Pendant que Silver se concentrait du mieux qu'elle pouvait, Kosyma se posait des tas de questions. Comme si elle pouvait voler d'elle même ? Ce serait plutôt cool si elle pouvait ! Elle n'avait jamais songer à essayer à vrai dire et maintenant qu'elle y pensait, elle aurait bien aimer voler haut dans les cieux et pouvoir sentir l'air très frais sur son visage, glaçant son nez et ses oreilles, faisant voler ses cheveux... Le rêve ! Tout ça la faisait bien rêver et l'excitée de plus en plus. Ne plus sentir le sol sous ses pieds et n'être tenu à rien, ça doit être bien. Se sentir vraiment libre. C'est sa chose favorite; être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~ [PV Kosyma]   Dim 21 Mai - 9:24

Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~
À en croire la droiture de son corps et son regard aussi hautain que surexcité, la jeune démone devait sûrement mourir d'envie de s'envoler, de ne plus sentir ses pieds en contacts avec le sol, d'être libre comme l'air. J'avais moi aussi vraiment envie de lui faire ressentir cette sensation si extraordinaire qu'est volé. Alors quand je vis ses lèvres se mettre à remuer, je ne pus m'empêcher de sourire.

«- Je ne recule devant rien ! »

Affirma la démone avec audace et aplomb, mon large sourire ne daignait pas vouloir s'effacer alors je le laissai tout en observant Kosyma s'éloigner légèrement de moi avant de devenir aussi raide qu'un poteau. Au début, n'ayant pas vraiment compris pourquoi elle faisait ça, je me suis mise à rire bêtement. Mais après l'avoir vu inspirée et après réflexion je compris que la demoiselle faisait ça; soit pour me laisser me concentrer, soit pour qu'elle-même puisse se concentrer. Dans les deux cas, c'était une bonne idée, parce que j'avais sérieusement besoin de concentration.

Je fermais ensuite les yeux tout en essayant de ne pas me laisser perturber par quoique se soit, cela avait du prendre quelque minutes avant que ma concentration arrive à son paroxysme et que mes cheveux d'un blanc immaculé troque leur couleur d'origine pour un joli vert turquoise. Mes yeux toujours clos quant à eux optèrent pour un bleu très clair limite blanc, et pour finir cette transformation digne d'une magical girl, ma peau commence à changer de couleur et à se cristalliser. Le cristal qu'était devenu mon corps était de couleur mauve et était étonnamment vraiment dur, mais ce n'était pas tout, certaines zones de mon corps étaient vertes électriques et assez fluorescentes, laissant entrevoir mes veines. Une fois la transformation faite, j'ouvrais les yeux avant de sourire à ma camarade.

« If you are not afraid to send you in the air give me your
hand ! » déclarais-je toujours aussi souriante.


Hrp: Je suis vraaaiment désolée pour ce looong moment d'attente, c'est juste qu'entre les cours et les exams blancs j'ai pas trop trop le temps désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~ [PV Kosyma]   Dim 21 Mai - 20:20

En voyant la transformation surprenante de Silver, Kosyma n'était plus tout à fait sûr que la fille qui se tenait devant elle était toujours la même. Elle s'avança d'un pas un peu incertain en tendant la main vers son amie, ravalant sa salive au passage. C'est peut-être parce qu'elle a un peu peur, mais Kosyma ferma immédiatement ses yeux au contact de la main de Silver. Elle se sentait tremblante et allez savoir si c'est de la peur ou de l'excitation que ressent Kosyma à ce moment là ! 
Elle était impatiente de se sentir légère dans les airs, mais était devenu subitement nerveuse à cette même idée. Ou peut-être avait-elle peur que l'autre fille ne s'évanouisse après avoir utilisé autant d'énergie pour faire voler la petite démone.
Elle essayait de se concentrer sur sa respiration et faire le vide dans sa tête, on ne sait jamais, ça risque de perturber la procédure ! Mais c'était plus fort qu'elle, Kosyma se posait trop de questions en même temps. La première chose qui lui trottait dans la tête était de savoir si sa camarade avait déjà fait ça auparavant. La seconde était plutôt l'esprit de son estomac. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi mais s'imaginer voler dans le ciel lui donnait faim.
De toute façon, ce n'est ni une démone, ni une fille, c'est un ventre sur pattes cette gamine !
Lorsqu'elle sentit ses pieds légèrement décrocher le sol, elle ouvrit les yeux, ainsi que sa bouche, stupéfaite de la réussite. Elle ne savait pas si ça avait prit des secondes ou des minutes pour atteindre ce stade-là, mais elle en était ravie. Un immense sourire se dessina rapidement sur son visage.


- T'as réussi ! s'exclamait-elle, les yeux illuminés par l'admiration.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~ [PV Kosyma]   Mer 24 Mai - 17:38

Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~
La main que me tendu Kosyma était toute tremblante, avait-elle peur ? C'était très fortement probable, voir même compréhensible. Ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait voir sa gravité changer. En tout cas, la demoiselle avait fermé les yeux, histoire de se rassurer ? C'était possible, mais je comptais bien l'apaiser, du moins essayer. Je savais que ce ne serais pas chose facile, et donc, pour au moins lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun danger, j'allais légèrement, je dis bien légèrement changé la gravité de nos deux corps. Mais avant même que je commence quoi que ce soit, la jeune démone avait un peu reprit confiance en nous deux et régula sa respiration sûrement pour que je comprenne qu'elle était un peu moins anxieuse et que je pouvais commencer. Je l'avais alors contemplée en silence tout en souriant, elle semblait si petite, si fragile, c'était vraiment adorable.

J'ai ensuite à mon tour, pris une grande inspiration tout en fermant les yeux. Je ne devais pas me louper cette fois, je devais être suffisamment concentrée sur ce que je faisais pour ne pas perdre le contrôle de la gravité et la mettre dans une situation délicate voir dangereuse. Voilà pourquoi j'avais commencé tout doucement en nous faisant gravité à quelque centimètres du sol, juste après avoir légèrement décollé du toit avec Kosyma, cette dernière ouvrit les yeux et afficha un large sourire satisfait, ce qui me fis sourire aussi. 

«- T'as réussi ! »

S'écria la jeune démone toujours aussi surexcitée. Elle avait l'air moins effrayée qu'avant et semblait vraiment comblée, c'était assez chou à voir d'ailleurs. Cette petite démone respirait la joie de vivre et la bonheur, ce qui me donnait envie de la faire sourire d'avantage. J'avais alors exercé une légère pression sur sa main que j'avais dans la mienne avant de saisir la seconde en souriant, au moins maintenant je la tenait mieux. Il y aurait donc plus de sécurité, au cas où, même si je n'étais pas vraiment inquiète en ce qui concernait la suite des événements vu que je n'en étais pas à mon premier coup d'essaie.

« Tu veux qu'on aille plus haut ? » Avais-je gentiment demandé avant d'ajouter avec un ton joueur, « Enfin.. Si tu n'as pas peur...~ »

Il n'y avait rien de provocateur dans mes paroles, du moins à mes yeux. C'était juste pour la taquiner un peu, je savais pertinemment qu'elle ne dirait pas non. Ça se voyait dans ses yeux pétillants de bonheur qu'elle était heureuse, heureuse de pouvoir graviter, heureuse de pouvoir voler et de ne plus se sentir attirer par l'attraction terrestre. Rendre les gens heureux, c'est sûrement l'une des principales raisons pour lesquelles j'adorais ma singularité, elle pouvait réaliser le rêve qu'un peu tout le monde avait, voler. Et à en croire sa mignonne petite bouille, je venais de concrétiser l'un de ses rêves..~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~ [PV Kosyma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin I+3] Une rencontre inattendue avec un mignon petit démon..~ [PV Kosyma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisha le mignon petit chat ? Oui...Oui on peut dire ça... [Fini ~]
» BANDJO mâle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie
» BUDDY MIGNON PETIT CROISE 1 AN FOURRIERE 62 URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des RPs-
Sauter vers: